Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

1 novembre 2020 08:32

Bonjour tout le monde et bonne fête de tous les saints. Il pleut, un temps de circonstance dans cette période morose.
Moi aussi je dois changer mes lunettes. Dois je puiser dans mon livret A??😉🥵
Bonne journée 😷

Répondre·

Whisky

1 novembre 2020 07:53

Une honte .....Pour mes lunettes de près j'ai une nouvelle paire, pour loin juste échange des verres , je m'en sers très peu .A la conduite si fatigué ou de nuit , avec le confinement ce sera ZERO elles resteront à l'abri dans l'étui 😏
Bonjour, bonjour et bonne fête à tous les Saints et autres 😘 😘pour ne pas faire de jaloux 😉

Répondre·

paule68

31 octobre 2020 20:50

Bonne soirée tout le monde, j'ai encore eu un rendez-vous chez l'opticien ce matin, encore une fois je pensais ne pas bien entendre..................en effet sur mes lunettes, bien sûr que le modèle de base remboursé à 100% n'était pas à mon goût, l'opticienne m'a fait savoir que la Cpam remboursait 9 cents, oui vous lisez bien 9 cents sur des lunettes à plus de 700 euros..........en tant qu'ancienne de la Sécu, j'étais bouche bée.......sur le cul quoi..........j'en reviens toujours pas..........
Fred, j'ai eu la même réflexion que toi, il prend la place d'un de nos malades et combien de personnes ont du être mobilisées pour le rafistoler...........et il certainement bien " gardé " et bien sûr aux frais de la princesse..........avec tout ça je ne digère toujours pas les 9 cents.......!

Répondre·

Whisky

31 octobre 2020 20:25

Dans son décret du 16 octobre mettant en place le couvre-feu, le gouvernement a réintroduit l’élargissement de l’usage du Rivotril dans les Ehpad => le retour discret du «passeport pour la mort douce» 👿 😡Surtout protégeons nos ainés qu'il disait il y a peu ......

Répondre·

pamela123

31 octobre 2020 11:58

Wouah! Il est 13h et tout le monde dort encore!! A moins que vous ne soyez coincés dans la queue derrière une caisse de supermarchés ou la file de voiture en recherche de parking devant un cimetière... Quelle que soit la raison, bonne journée. Il y a du soleil, je vais me promener dans les vignes, sans oublier mon attestation !!😏😷

Répondre·

Whisky

30 octobre 2020 17:43

Avec le PQ, ils veulent changer leur papier peint ??? 😏Toc-toc . J'y ai pas pensé! il y a peut-être des histoires drôles sur le papier 😂
Notre bibliothèque, l'ordi + télé , les animaux, le terrain, les travaux me suffisent jusque Noël 2021 si ce n'est 22....Et bien sûr Line! Alors confinement ou pas , peu de changement hors bout de torchon à remplir, masque, distance, lavage et sourire avec les yeux et paroles pour celles et ceux qui nous "bichonnent et travaillent "

Répondre·

pamela123

30 octobre 2020 13:28

Bonjour tout le monde. Effectivement, c'est difficile d'avoir le moral avec tout ce qui se passe, mais il faut tenir bon. Personnellement, je ne pense pas que ce demi confinement servira à quelque chose vu le nombre de personnes qui continuent à travailler, à courir, à sortir pour des achats pas toujours essentiels. Et nos petits qui retournent à l'école masqués... J'ai vu des photos de personnes quittant les supermarchés avec plusieurs caddies surchargés , notamment de papier toilette. J'espère qu'ils arriveront à tout consommer... En attendant, j'ai surtout fait le plein de lecture et mots fléchés, pour le reste, juste le nécessaire.
Hélio, une comprends la déception de Clément. Lizzie fêtera ses 6ans en novembre et il sera difficile d'organiser une jolie fête avec la famille et les copines. J'espère qu'elle comprendra.
Bon courage à toutes et tous. 😷

Répondre·

savannah92

30 octobre 2020 12:02

Bonjour à tous .. 15° prévu et pas de pluie au programme du jour !
J'espère que chacun(e) a son autorisation en poche pour mettre le nez dehors ?
Pour ceux qui ont des écoliers et qui travaillent, il faudra penser dès lundi aux 3 attestations différentes .. 😏 ..pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ..
Pendant que des énarques peaufinent ces autorisations, des fous tuent sans vergogne des personnes sans défense . ..Est ce si glorieux d'égorger une femme de 70 ans ? Que peuvent ils s'imaginer gagner avec ce genre d'exploit ?
Et je ne crois pas que ce confinement soit assez radical, certes il empoisonne bcp de gens, fait mourir des commerces, bouleverse la vie familiale .. mais quand mettront ils le turbo sur la recherche pour avoir un vaccin efficace contre ce virus ?..sans oublier une législation plus efficace et mieux suivie pour renvoyer tous ces fanatiques écervelés ?

Héliothrope .. C'est compliqué quand on est une grande famille pour se réunir à l'occasion d'un anniversaire ou autre .. Espérons que nous pourrons fêter Noël plus librement ! 😊

Restons prudents et essayons de garder le moral ... 😏

Répondre·

heliothrope

30 octobre 2020 09:34

Bonjour à tous.
Entre le confinement, l'armée partout, les hôpitaux en "surcharge" ..; il y a de quoi perdre le moral. Heureusement les loulous sont là. Même si Clément qui fête ses 10 ans le 5 et nous avait tous invité (mamie, tonton, tata et Eliott) pour souffler les bougies et montrer sa nouvelle maison à Eliott est très triste. Pas d'anniversaire avec quelques copains, pas d'anniversaire avec la famille et pas le gâteau super de mamie 😊 J'étais en charge de faire un gâteau légo. J'avais donc pensé lui faire des barres de différentes tailles et qu'il pourrait assembler au moment de souffler les bougies.
@Paule : J'ignorais aussi qu'un clandestin ne pouvait être renvoyé chez lui si son pays refusait de l'accueillir. Il suffit donc aux pays étrangers de chasser leurs "méchants" hors du pays et de refuser de les accueillir si expulsés d'un autre pays. Belle stratégie !

Répondre·

Whisky

29 octobre 2020 17:50

Tiens, toi aussi ! comme c'est drôle . Au moins à Avignon , l'affaire est réglé . Les policiers de Nice ont besoin de se perfectionner au tir. Cette merde prend la place d'un de nos malades.

Répondre·

paule68

29 octobre 2020 17:25

Bonne soirée à tout le monde...........
Une pensée pour les victimes des attentats et leurs familles........
Je me suis demandé si j'entendais bien : j' ignorais qu'on ne peut expulser un étranger en situation irrégulière si son pays d' origine refuse de l'accueillir..........
J'ai plein de solutions à proposer à nos grandes huiles et je ne sors pas de l' ENA.............

Répondre·

savannah92

29 octobre 2020 13:25

Bonjour à tous .. 14° .. peut être des averses dans l'après-midi .. des attentats à Nice et Avignon .. le reconfinement .. Y a des jours comme celui-là où je préfèrerais rester dans ma bulle avec un copain ou un bon livre .. et attendre des jours meilleurs !

Répondre·

pamela123

29 octobre 2020 12:39

Bonjour tout le monde. Et voilà, nous sommes soit disant reconfinés! Mais les écoles restent ouvertes, les bureaux de poste aussi. Le BTP peut continuer à bâtir, les magasins alimentaires à vendre, les sportifs à jogger et les chiens à être baladés. Donc, il y aura quand même beaucoup de monde dehors, alors je ne comprends pas bien cette nouvelle mouture, si ce n'est que les soignants vont de nouveau morfler... En attendant, on va espérer que tout ça serve vraiment à quelque chose, car malgré tout beaucoup de commerces et pme vont souffrir!
Une pensée aussi pour Nice, à nouveau marquée par la haine. 😥
Bon courage à toutes et tous 😷

Répondre·

Whisky

29 octobre 2020 10:45

Bonjour, bonjour Matinée chargée Le noir est déjà loin , ça sent l'apéro avec tomates cerises fraichement cueillies 😊
😢triste nouvelle à Nice

Répondre·

heliothrope

29 octobre 2020 06:54

Bonjour à tous. Alors Whisky pas encore de petit noir ?
Il pleut (encore) 😊
Ce matin faire le plein alimentaire et celui de la voiture car pas mal d'examens à faire dans les prochains jours.
J'avais prévu de dormir chez mon fils à Reichstett le 5 au soir pour être à l'heure à Hautepierre pour le scanner, ne sais pas trop comment justifier, à voir sur les nouvelles attestations. Sinon il me faudra partir à 5h45 de chez moi et j'arriverai beaucoup trop tôt, sans doute vers 6h45 mais si je pars à 6h il y a des risques que je n'arrive pas avant 8h...je serai dans le flux et donc les supers bouchons pour entrer dans Strasbourg sans compter la difficulté à réussir à entrer sur la file Hautepierre.

Répondre·