heliothrope
Bon dimanche à toutes et à tous. Aujourd'hui préparation de la maison pour la venue du loulou : remettre la sécurité enfant en haut des escaliers, préparer la chambre ou plutôt les 2 au cas où il accepterait de dormir dans le grand lit comme chez lui mon dos lui dirait merci 😊, protéger le canapé, descendre les boîtes de jouets....il y a de quoi faire
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé et 13° ! .. ça devrait remonter un peu la semaine prochaine .
Pamela .. Pas à dire, quand la santé va, tout va ! .. et surtout quand on a cru la perdre et qu'elle nous est rendue, la vie a une saveur bien particulière dont il faut savoir profiter ! 😏
Malgré une triste actualité, essayons de passer une belle journée !
pamela123
Bonjour tout le monde. Oui l'automne est là et l'hiver pas loin...
Merci pour vos encouragements, ça me fait du bien... Je vais pouvoir garder mes petits enfants plus sereinement, pour ces vacances. Bon courage à toutes les mamies de service pour les loulous.
Bon weekend et une pensée pour celles et ceux qui ont des problèmes de santé..
pamela123
Bonjour tout le monde. Fraîcheur, pluie, l'automne qoui,!!
Et pourtant une bonne nouvelle: il y a quelque temps, on m'a diagnostiqué un problème coronaire grave et j'ai vraiment eu très peur, si bien que j'ai failli faire une dépression, tellement le médecin était pessimiste. Mais la semaine dernière, j'ai reçu mes derniers résultats, tout bon. Certes, j'ai dû suivre un traitement, mais d'après mon beau frère qui est médecin, ça n'explique pas un tel changement...sauf s'il y a eu erreur de diagnostic ou alarmisme !! J'ai bien tenté de sonder le toubib mais il n'a pas voulu s'engager sur cette voie, bien sûr ! Toujours est-il que je vais mieux, surtout moralement, et que même mes vertiges se sont un peu atténués. Donc je vais croire en ma bonne étoile. Je regrette juste le petit chien dont j'ai dû me séparer car j'étais tellement découragée que je ne me sentais pas la force de le garder. Heureusement que je le sais bien choyé, sinon, je crois que je mettrais une belle beigne à cet imbécile qui m'a fait passer deux mois d'angoisse...
Bonne journée à toutes et tous et soyons prudents. Couvrons nos visages pour éviter le couvre feu! 😷
paule68
Bonne soirée à tout le monde, ici avec le meilleur pâtissier.......
On pensait tailler quelques thuyas, mais grisaille et bcp de vent, fraîcheur donc abandon........
mais quand même pu débarrasser certains plants.........
Dernier nettoyage de la baignoire extérieure, demain filtre à sable et en fin de semaine vidange en partie et fermeture hivernale...........Elle commence à vieillir comme nous, plus de 20 ans, et au printemps faudrait penser à changer le liner et différents éléments..........grosse dépense en vue..........