savannah92
Bonjour à tous .. et Bon anniversaire à Paule !! ..en espérant que les gènes actuelles sur votre gorge ne vous empêcheront pas d'apprécier les bonnes choses de ce jour particulier .. 😏
Ce matin, il fait aussi chaud chez moi que dehors, donc fenêtres ouvertes et radiateurs froids ! ..Barbara n'est pas encore passée par ici !
Les jeunes vacanciers et nous autres retraités pouvons profiter de cette belle journée ..
paule68
Bonjour tout le monde, du soleil également ici......mais je trouve qu'il fait frais..........Les malades, soignez vous bien, contente pour Pamela que du côté santé il y a du positif, du coup le moral s'améliore également............Fred, 3 séances d'ostéopathie, pour le moment le médecin demande de faire un break, pas vraiment de résultat........pas de soulagement...........
Pour moi, déception, la gastroentérologue n'entend pas me faire de coloscopie bien que la dernière remonte à plus de 10 ans, ni de gastroscopie comme le demandait l'orl pour faire le point sur des éventuels reflux gastriques, mais 2 mois de traitement........des sachets aromatisés à la menthe alors que ce parfum est déconseillé.......infect ce médicament, je rajoute une c à c de sirop citron, donc le diabète va systématiquement grimper.........du coup je n'ai toujours pas la réponse à mon oedème dans la gorge..........Fais une radio transit oesophage, l'impression de strangulation qui n'est pas qu'une impression, viendrait d'une belle arthrose des cervicales qui poussent sur l'oesophage......je veux bien le croire..........;
savannah92
Bonjour à tous . . Un soleil timide mais présent et 16° prévus ! ..il faut en profiter car les 3 prochains jours seront pluvieux ...
Ici dans le 77 ce w-e, le couvre feu a bien été respecté ..il est vrai que si le pub et les cafés/restaurants ferment à 21h, il y a même des places libres sur le parking !
Au moment de me coucher, c'est étrangement calme ! ..espérons que cette décision sera respectée et que nous pourrons fêter Noël et Jour de l'An dans la joie !
Bon début de semaine à tous .
pamela123
Bonjour tout le monde. Un peu de soleil et un petit coin de ciel bleu mais fraîcheur tout de même.
Comme Hélio (soigne toi bien!), je suis prête à accueillir la jeunesse... Les miens sont plus grands, il y a moins de risques dans la maison mais il faut gérer les écrans, et ça c'est plus facile en été. De plus les restrictions covid restreignent les possibilités mais une balade shopping ne leur déplaira pas, j'en suis certaine.
J'ai vu à la télé des étudiants strasbourgeois qui profitent des sorties ,sans aucun respect des gestes barrières car, disent ils, "dans 2 semaines il y aura couvre feu à Strasbourg aussi, donc on fait la fête à fond"... je ne les remercie pas!!
Bonne semaine à tous 😷

heliothrope
Bonjour à toutes et à tous. La maison est prête, cuisiné pour congeler (carbonade hier et tajine de poulet tout à l'heure) en vu de mon opération, ensuite rdv toubib pour un rhume te une toux qui ne me lâche pas depuis mi septembre (pris froid pendant les examens à l'hosto) et après je cherche le petit diable.