pamela123
Bonsoir tout le monde. Journée chargée aujourd'hui. D'abord finir de nettoyer l'appartement de ma fille qui vient de le mettre en location, vu qu'elle s'est installée avec son chéri. Ensuite, tour au cimetière sur la tombe de mes parents et celle de mes oncle et tante: nettoyage sous le pluie, mise en place de nouvelles fleurs. C'est coloré un cimetière à l'approche de la Toussaint !! Pour finir quelques courses et retour chez moi où m'attendaient quelques tâches... J'espère ne pas m'endormir devant notre Président car je suis crevée. Avec la garde des petits, je n'ai pas vraiment profité des congés scolaires... Les cours du soir reprendront-ils ? A voir...
Bon courage Hélio, c'est un vrai parcours du combattant dans cet hosto, mais tu vas gagner la bataille!!
savannah92
Bonjour à tous .. Le soleil était là ce matin, mais est retourné sous sa couette de nuages ..14° !
Eh oui nous serons tous devant nos TV à 20 h pour connaître les prochains tours de vis .. confinement limité comme en Allemagne ? ou alors ça va manifester comme en Italie ? .. peut être la fermeture des cafés/restos/ cinés/théâtre encore plus tôt avec couvre feu et confinement total les w-e durant plusieurs semaines ?
En attendant, gardons le moral et adaptons nous .. 😊
paule68
Bonsoir tout le monde, passez une bonne soirée , le journal télévisé n' est pas des plus réjouissant......Que de problèmes.........Ne dit-on pas qu'il y a toujours une solution, d'ici qu'elle sera trouvée, masque gel distanciation........Si éventuellement quelqu'un est intéressé, 3,95 euros les 50 masques jetables à l' Univers de la Pharmacie Parking Leclerc Colmar jusqu'à la fin du mois.
C'est le parcours du combattant pour les rendez-vous IRM et Scanner, c'est déjà très long pour de simples radios........plus de 3 semaines pour un transit, pour un écho doppler, 3 semaines également........mais je peux attendre.........
@Flo, pas tenu ma promesse, suis déjà là.......
@Hélio, je te sens très courageuse, bonne chance pour la suite et que tout se passe bien, donne nous de tes nouvelles de temps en temps si c'est possible..........

heliothrope
Bonjour à toutes et à tous.
La course et du stress hier. Rdv à l'ICANS (fusion entre l'hôpital Strauss et le service de cancérologie de Hautepierre). Heureusement une jeune fille vient nous accueillir quand on entre dans ce hall gigantesque : passage obligé à une borne pour un ticket, suivre des lettres au sol jusqu'à une salle d'attente. Celle de Hautepierre était intimiste et que les cancers du sein, on pouvait donc partager nos expériences, à l'ICANS des hommes, des femmes et au moins 60 chaises (une sur 2 dispo). Le toubib vous appelle, consultation et retour à une borne pour un ticket de sortie 😏. On s'assoit ds la salle d'attente et on surveille le tableau murale jusqu'à lire votre numéro et le guichet où se diriger.
Et ensuite le stress une fois de retour à la maison : faire un scanner avant l'opération qui devrait avoir lieu dans la semaine après le 8 nov...Ils appelleront.
Sachant que les rdv scanner sont très très très long, je n'ai pu en obtenir aucun. J'ai fini par appeler la gentille secrétaire du professeur Mathelin (qui devrait m'opérer), et qui s'est chargée de me trouver un rdv à Hautepierre à 7h50 le 6 novembre. Merci à elle car moi j'ai eu beau les appeler plus de disponibilité avant le 23 novembre.
Elle a dit aussi qu'elle ferait remonter l'info aux jeunes chirurgiens qui font les consultations : ils doivent prendre les rdv EUX;