Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

5 novembre 2020 07:50

Bonjour à toutes et à tous.
@Paule68 : Toujours envie de manger et de tester quelques recettes en regardant le meilleur pâtissier. Par contre le drapeau américain ne m'a pas donné envie 😊 Notre "pizzaïola" se débrouille drôlement bien. Peut être que la coupe ira en Alsace ! J'espère être à la maison la semaine prochaine pour regarder la spéciale Alsace.

Répondre·

Whisky

5 novembre 2020 06:08

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

4 novembre 2020 20:31

Bonsoir tout le monde, ici avec le meilleur pâtissier et le Cheesecake, on en prendrait bien une tranche..........

Répondre·

savannah92

4 novembre 2020 12:17

Bonjour à tous .. Brouillard au réveil, mais le soleil s'est installé .. Laissons lui quelques jours pour nous réchauffer un peu , seulement 12° aujourd'hui ..

Heliothrope .. La technique rend bien service en ces temps de confinement ..pouvoir admirer en visio nos loulous pendant qu'ils nous racontent leurs histoires ou démêlés à l'école .. c'est très vivant !
Pour Nathan (8 ans ), j'ai trouvé des masques pour enfants avec Mario Bross et Lucky Lucke, ainsi il est très fier de les porter .. Il faut ruser pour faire accepter la règle pour tous ! 😊

Beau soleil à tous.

Répondre·

heliothrope

4 novembre 2020 08:32

Belle journée à tous. Je viens de passer 1h en visio avec mon loulou. Veut une histoire mamie ! Donc lecture de 3 livres pendant son petit déj et pour finir c'est lui qui m'a raconté le livre "un train passe". On le connaît bien tous les deux, c'était donc facile de l'aider à raconter. Un vrai bonheur.

Répondre·

paule68

3 novembre 2020 22:42

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde........merci pour les infos les filles, je continue de faire tant que c'est possible, trop de choses à surélever et trop de coins.........ce n'est pas pour tout de suite.............

Répondre·

savannah92

3 novembre 2020 11:13

Bonjour à tous .. Du soleil mais seulement 13°, donc confinement ou pas, on a pas envie de flâner longtemps .. 😏

Peut être un couvre feu annoncé prochainement ( en + du confinement !) pour Paris ..et sans doute IDF .. Mais en cette saison, la nuit tombe bien avant 21h , ce sont les jeunes et chômeurs célibataires qui vont encore grincés des dents !! 😊

A suivre les élections américaines .. Ne dit on pas : " Quand l'Amérique tousse, c'est toute l'Europe qui s'enrhume !!" .. Au mandat dernier, Hillary Clinton était favorite et fut coiffée au poteau par Trump ..Même scénario cette fois ci, J. Biden est dit favori, alors méfions nous .. Donald est encore en embuscade !!

Agréable journée à tous quoique vous fassiez ou ayez envie .. 😊

Répondre·

heliothrope

3 novembre 2020 09:14

Bonjour à tous.
Eh oui le robot c'est génial si...La seule chose à faire est de monter les objets tels que balai WC poubelle etc... ce qu'il faut faire de toute façon. Il est vrai qu'il faut prévoir les coins et derrière les portes sauf à les fermer mais un swiffer est suffisant avant de passer le robot je "jette" toute la poussière sur son passage. Perso j'ai de la chance il passe sous mes WC suspendus ce qui n'est pas le cas chez mon fils. Et son passage sous le lit, un vrai bonheur. Le robot ne se coince pas, sitôt qu'il visualise un obstacle il s'en détourne. Ma plus grande angoisse était qu'il dévale les escaliers, il ne le fait pas chez mon fils et magnifique, chez moi non plus.
Pour le rez de chaussée beaucoup de meubles et un tapis donc il faudrait un autre robot, le mien ne nettoie pas les tapis. C'est donc moi le robot.

@Paule : Pour les appareils auditifs, mon audio prothésiste m'a conseillé d'attendre l'année prochaine, la prise en charge sera plus élevée. Les miens ont 10 ans et les nouveaux sont plus adaptés à la musique et la télé.
@Whisky : certes sur 2 ans mes lunettes seraient remboursées vu le coût de la mutuelle mais il y a aussi les dents, les prothèses auditives et autres soins...De plus comme je ne suis pas au régime "alsacien" la mutuelle est plus coûteuse. 😊

Répondre·

Whisky

2 novembre 2020 12:48

Je m'imagine surtout d'éviter d'angember la baignoire et de me casser le gueule 😂
Le robot est formidable s'il y a peu de meubles sur une grande surface 😏et à hauteur qui évite le coincement 😡

Répondre·

savannah92

2 novembre 2020 11:45

Bonjour à tous .. Du soleil toute la matinée et 21° prévus !! 😊 le vent souffle bien et apportera sûrement la pluie dans la soirée .. demain nous perdons tous quelques degrés !
Ce matin, ça circule et ça papote comme si le confinement n'existait pas .. Suis pas sûre que la courbe d'admission à l'hôpital s'inverse rapidement .. il ne faudra pas se plaindre si Noël ne se fête pas aussi gaiement que les autres années !

Ah les mutuelles ont la part belle avec les soins qui améliorent le quotidien des seniors .. ils sont indispensables pour garder confort et qualité de vie !
Un conseil : toujours choisir un magasin qui travaille avec votre mutuelle, ainsi vous avez juste à régler ce qui n'est pas pris en charge .. et pas de papiers à expédier, ils se chargent de tout ! ..chez l'opticien, les verres sont souvent bien remboursés, ce sont les montures qui font la différence, alors à vous de choisir au mieux .. 😏

Bravo Fred !! .. Tu t'es lancé dans du gros oeuvre .. Garde le sourire et imagine toi bientôt sous ta nouvelle douche ! .. ils ont des trucs tellement pratiques, beaux et confortables maintenant .. et plus économique que les bains !

Paule .. Il nous fait toutes rêver ce fameux robot .. 😃 .. mais encore faut il savoir le programmer si on veut qu'il passe partout aussi bien que nous .. fauteuils, pieds de table et de chaises sont autant d'obstacles à prévoir .. Celui des enfants est bien nécessaire avec les 2 loulous qui font des miettes, poils chien /chats , mais un petit coup de Dyson dans les coins pour peaufiner est nécessaire !

Bon début de semaine à tous et restons prudents !

Répondre·

Whisky

1 novembre 2020 19:49

Notre cadeau de Noël suis entrain de le préparer: dépose baignoire( quel cata en dessous) viens de couler une chape , puis ratrappage carelage mur avant pose du receveur (30mm épaisseur , pèse un ane mort) et raccordement évacuation (pas simple)

Répondre·

florivale

1 novembre 2020 17:24

Bonjour et bon confinement à tout le monde, 😷,prenons notre mal en patience.😧

Répondre·

paule68

1 novembre 2020 15:13

Coucou tout le monde, humidité dehors, donc restons au sec.....et au chaud........;
Hélio, oui pire depuis qu'ils ont instauré le " ZERO " à charge.........La mutuelle me rembourse 420 euros, on paie tout de même près de 180 euros par mois...........Bon les prochains temps Mutualia va être servie...........Moi lunettes, Mr changement des prothèses dentaires, et dans les prochaines semaines prothèses auditives..........pour ces dernières c'est encore une autre histoire de "sous sous "........Pas de soucis pour trouver un bon placement, c'est fait........Cadeaux avant l'heure, nous serons des sapins de Noël en personne ! Véran disait qu'il sera différent des autres.......
Un robot qui aspire et qui lave.............ouah.........pour l'instant c'est encore moi le robot, mais il tombe en ruine, faudrait envisager de le changer.........Allez, bonne fin de journée et belle soirée à toutes et tous......

Répondre·

Whisky

1 novembre 2020 12:26

Heliot : je ne veux rien dire mais as tu fait le calcul de ta complémentaire sur une année.....??Tes lunette sont largement payées

Répondre·

heliothrope

1 novembre 2020 10:00

Bonjour à toutes et à tous. Ici aussi une météo de circonstance 😊
Hier mon fils est passé pour changer mon sommier électrique de côté, j'en aurai besoin bientôt, et finaliser l'installation du logiciel sur mon aspirateur robot. Il fallait bidouiller dans les données de la box. Du coup plus besoin de me coucher pour passer l'aspi sous le lit et comme en plus il aspire et lave, plus aucun effort à l'étage. L'aspi que j'avais à l'étage montre des signes de fatigue (25 ans)....il ira dans le garage pour nettoyer la voiture. Et un vrai soulagement pour moi qui aurait eu du mal après l'opération à gérer tout ça. Je ferai toujours un peu de sport au rez de chaussée. 😂
@ Paule : le remboursement des lunettes a toujours été faible de la part de la sécu. et maintenant avec les modèles sans reste à charge c'est encore pire. Perso j'ai une bonne mutuelle avec 450€ tous les 2 ans pour des lunettes.

Répondre·