paule68
Bonsoir tout le monde, joyeux anniversaire Fred, plein de belles et bonnes choses pour ce nouveau tour de piste...........joie bonheur et surtout la santé..........
@Hux, ici aussi choucroute...........le temps ne fut pas aussi beau qu'annoncé........le soleil n'est apparu que dans l'après-midi, les draps que j'ai suspendus n'ont pas séchè..........;Bonne semaine à tout le monde et courage à Hélio......
hux
Bonsoir, pas trop vu passer la première semaine de punition 😱, nettoyage d'automne en extérieur 🍁🍂 avec rangement.
Remettre un peu d'huile dans les rouages😷, encore deux mardi à venir.
Un coup de pouce à l'économie locale, pas de popote demain, repas à emporter à la ferme auberge 😋😋.
Bon courage à Helio 😘
🍾🥂🎂Bon Anniversaire à Fred-Whisky 🍻.
Bon week-end tout le monde 😇
paule68
Bonjour, bonne fin de journée et belle soirée à tout le monde.......Hier on s' était bien occupé dans le jardin, aujourd'hui pas envie.......on nous annonce un redoux en début de semaine.........donc on va pouvoir continuer........Lundi matin, mr a son premier rendez-vous pour des prothèses audio........+ les prothèses dentaires, c'est cadeau de fin d'année pour au moins 5 ans.......
@Hélio, on pense à toi.......
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 13° donc agréable promenade cet après-midi ..
Pamela .. le "S" de réponses est un "S" d'optimiste !! 😏 Tous les sujets n'ont pas le même succès !
Heliothrope .. Nos enfants et petits enfants ont souvent des mots comme "enveler" pour Eliott ..Mon fils a 3 ans ne disait pas chewing gum mais sem-sem-gum , ce qui faisait rire tout le monde !
J'espère que les résultats de ce scanner seront rassurants .
Paule .. Pas toujours évident ces nouvelles recettes avec des tas d'ingrédients .. la transmission des recettes familiales perdure .. elles sont faciles à réaliser, goûteuses et nous rappelle bien des souvenirs .. 😏
Belle journée ensoleillée à tous.

heliothrope
Bonjour depuis le canapé de mon fils. Pas pris de risque pour le rdv scanner tôt ce matin. Trop souvent des bouchons et des accrochages, je suis donc venue hier soir faire un dodo dans la maison d'Eliott. C'était une belle surprise pour lui. Quand il a vu la grosse boîte contenant le produit à injecter pour le scanner il a demandé ce que c'était. Réponse, : mamie va à l'hôpital demain matin pour faire une photo de tout ce qu'il y a dans mon ventre. Alors enveler (il dit comme ça) toute la peau ?
Je l'ai rassuré... Et je le garde cet après midi pour lui montrer que je suis tjs entière 😀
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel un peu plus dégagé mais 3 degrés. Si le soleil s'invite, ce sera toujours mieux que l'humidité, d'autant que je dois aller à la poste de Turckheim, c'est la plus proche. J'en profiterai pour faire un tour au marché qui est très sympa. En même temps, ça fait vivre les petits producteurs locaux, et on ne sait pas si ils pourront revenir la semaine prochaine. Rien n'est sûr en ce moment.
Les cours de l'UP sont suspendus. Il est vrai que ce sont des occupations de loisir, donc non essentielles , et certaines fréquentées par des retraités. Nous n'avons pas le droit de faire des cours en visio, car le staff considère que tout le monde n'a pas le matériel nécessaire pour ça, et ce serait discriminatoire. J'ai pourtant gardé le lien avec tous les auditeurs durant le premier confinement, nous avons échangé des vidéos et pris des nouvelles, mais ce n'est pas considéré comme un véritable "cours", donc on oublie... C'est vrai que, si on regarde bien parmi tout ce qui est interdit, force est de reconnaître que ce sont principalement des choses qui égaient la vie. La lecture, le cinéma, les sorties entre amis ou en famille, et j'en passe. Bien sûr, il faut faire attention, ce virus est sournois, mais quand même, c'est triste! Et le petit bouquet de fleurs que je m'offre toutes les semaines pour égayer mon intérieur me manque. Mais ça non plus ce n'est pas essentiel, sauf pour les tombes! Bon j'arrête là, tant qu'on est épargnés par le covid, je n'arrive pas à dire "la" 😄, on doit s'estimer heureux et privilégié !
Les USA ne donnent pas très s envie en ce moment, et Trump est un mauvais perdant, pour le moment, car ce renard a peut-être plus d'atouts dans sa manche qu'on ne croit, et il est bel et bien en embuscade...
Hélio, hier je suis allée chercher Lizzie à la sortie de l'école et nous avons déjeuné ensemble. Elle m'a raconté tout plein de choses, elle a beaucoup d'humour et nous avons bien ri. Quel bonheur et en même temps, j'ai eu le coeur serré en la raccompagnant et en la voyant rejoindre ses camarades avec son petit masque sur le nez. 😥
Je constate que les derniers sujets sur la droite de mon écran sont en caractères chinois, avec mention 0 réponses, pas étonnant, non? Et au passage, je rappelle qu'il n'y a pas de "s" vu que... 0 =0 !!😂
Le weekend approche, il va faire bon, profitez de votre km de promenade! Ressourcez vous !
Bon courage Hélio pour la semaine prochaine, bisous virtuels. 😷
paule68
Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard ou celles et ceux qui sont déjà couchés........
Hélio, les deux alsaciennes se débrouillent super bien........j'ai toujours fait de la pâtisserie, je dirais plutôt à l'ancienne........très doués tous ces amateurs, .je n'ai pas 1% de leur imagination..........et maintenant on fait de moins en moins.........l'année dernière, pas un bredala pour Noël, cette fois ci j'ai qm f^ait un petit stock farine noisettes noix de coco sucre..........on verra bien .......
Alors, bon courage Hélio pour la semaine prochaine, on pensera à toi.
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 12° , c'est parfait !
Ah les gourmandes !! 😏 .. Heliothrope, si vous êtes absente la semaine prochaine, il y a toujours le replay ! ..moi je regarde bcp de séries de cette façon car je n'aime pas avoir de coupures dans l'histoire .. 😊
Belle journée ensoleillée à tous.