Whisky
Bonjour, bonjour
Heureux que tout se termine bien , ouf !!!
Et dire que certains n'ont toujours pas compris 👿
En ce moment comme les frelons ne suffisent pas je me bats contre les rats sous le plancher de la serre des colombes. J'ai du tout enlever .... Suite ce jour et +++++
paule68
Bonne soirée, j'allais vous souhaiter une belle semaine alors que nous sommes mercredi........Dans une grisaille pas possible toute la journée, ce temps ne donne pas vraiment envie de s'occuper......
JJ, oh quel parcours........malgré tout vous avez eu de la chance de ne pas développer une forme sévère........on a appris la leçon, on fait attention promis.........que faire de plus à part les gestes barrières..........
Jiji
Jiji 11 novembre 2020 10:55
Bonjour Bonjour,
Je sors de 15 jours de confinement presque total, j'ai été cas contact suite à l'anniversaire de mon fils aîné le 21 octobre.
Ses 3 meilleurs amis sont venus de Bordeaux lui faire une surprise mais ils ont sans doute chopé ce virus à l'aéroport ou dans l'avion.
Ils ont passé le week-end chez lui et les premiers symptômes sont apparus chez l'un d'entre eux mardi.
Mercredi 28 alors que je voulais aller au cinéma avec mes petites filles, mon fils me demande de le chercher au travail car il ne se sent pas bien, je l'emmène récupérer sa voiture et il va directement chez son médecin, résultat, état grippal et test covid à faire
À son retour à la maison, il s'isole dans la chambre à coucher
Nous devons tous faire également le test jeudi et attendons dans l'angoisse les résultats jusqu'à lundi 😡😷😡
Heureusement tout le monde et négatif
Re test pour tous le mercredi 4, mon fils et Manon positifs mais sans symptômes, et nous négatifs, cette fois le résultat est arrivé au bout de 24h
Tout le monde encore à l'isolement, hier ils ont encore passé un test et sont attente
Pas d'école pour les filles depuis la rentrée, pas de travail pour mon fils ( sa boîte a fermé pour 8 jours, ses collègues étants des cas contacts, ) ma belle-fille à l'arrêt aussi depuis le 29, son bureau au tribunal fermé et ses collègues testés
Par chance, nous n'avons jamais eu les symptômes ( à part mon fils )
La leçon de cette histoire, ce virus est sournois et nous n'avons pas été assez prudents en côtoyant des gens et en ne prenant pas assez de précautions
Alors, FAITES ATTENTION À VOUS SVP 😘😘😘

heliothrope
Bonjour dans le brouillard ce matin, cela change de la journée magnifique d'hier. J'en ai profité pour entretenir une partie du jardin. Les mauvaises herbes s'en donnent à coeur joie !
@Paule : Perso je suis allée chez un audioprothésiste à Sélestat (papa d'une élève à l'époque). Fait des tests pendant les vacances de la Toussaint pour affiner les réglages, il fallait ça pour les supporter : tout à coup on entend des bruits qu'on n'entendait plus depuis bien longtemps, les pas sur le carrelage, le tic tac de la montre...J'y allais toutes les semaines pour arriver au niveau dont j'avais besoin. La difficulté c'est qu'on a envie de les enlever dès qu'on peut parce que tous ces sons nous agressent. Mais il ne faut surtout pas le faire. Maintenant une mise à jour par an et un nettoyage de temps à autre, le tout gratuitement (compris dans le prix d'achat). 10 ans que je les porte...
paule68
Bonsoir tout le monde, ici ce sera avec l'amour est dans le pré.........J'ai lessivé la rampe d'escalier extérieure, en alu bordeaux, mais avec le soleil elle a beaucoup perdu de sa couleur......encore une chose de faite......1er rendez-vous en fin de matinée chez le prothésiste auditif Gerber à Colmar, un vrai pro qui nous a donné plein d'explications, rien à voir avec Amplifon, et pas plus cher.......donc les essais à partir de la semaine prochaine...........vraisemblablement je vais devoir apprendre à gueuler moins fort...........

heliothrope
Bonjour à tous. Le soleil est là donc un peu de jardinage dans l'après midi. Ce matin rangement à l'intérieur.
@Whisky : Heureux anniversaire avec du retard mais le coeur y est.
@ Paule et les autres : merci pour vos encouragements, tout va bien. Je savais que cela allait arriver mais j'espérais un peu plus de temps entre les 2. Je connais le circuit imposé et bien peur qu'avec la covid pas d'opération avant un moment sauf si les résultats du scanner ne sont pas top.
Perso, j'aime bien qu'une fois le diagnostic posé on réagisse mais cette fois il semble qu'il y ait d'autres priorités.