paule68
Bonne fin de journée, belle soirée à tout le monde............Voilà que Mr Castex vient de prendre la parole, alors écoutons le bien........à part les courses et les rendez-vous médicaux, pas de sorties ni de contacts........sauf fiston qui nous donne un coup de main pour les extérieurs ou nous ramène les " drive " ........
Whisky
Ehhhhh les Alsaciens, mettez vos verres en cristal à l'abri , surtout ceux spécial vin blanc 😏Ce serait dommage pour ma prochaine visite 😂 😂Maintenant, j'ai encore de la place dans mon buffet accompagnés de bonnes bouteilles des hospices ou autres, suis pas difficile 😉 C'est gratuit !!!!!
pamela123
Bonjour tout le monde. Retour du soleil après 2 jours de brouillard. Pas de bol, je ne vais pas sortir, hier méga crise de vertiges, donc prudence aujourd'hui, en général, c'est comme les séismes, j'ai des répliques 3 jours durant. Dommage, il y a de belles balades à faire dans le vignoble autour de chez moi.
Jj, quelle aventure! Heureusement que tout est bien qui finit bien... Bon courage à toi et toute ta famille. C'est vrai qu'il faut être prudent...
Bonne journée à toutes et tous 😷

heliothrope
Bonne journée à tous. Ici aussi du soleil et ça fait du bien après la journée d'hier encore dans le brouillard.
Les seuls contacts que j'ai se passent à l'hôpital (examen) et avec mon fils.
Nous devions aussi fêter les 10 ans de Clément mais nous l'avons fait en visio et je lui ai promis son gâteau en brique de légos dès que nous pourrons nous rassembler à nouveau.
@Jiji : Comment ont ils justifié leur voyage de Bordeaux en Alsace ?