Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

16 novembre 2020 17:52

Jj encore deux soirs à tenir, et mets un grand bavoir 😉 😂 😂

Répondre·

Jiji

16 novembre 2020 13:06

Bonjour Bonjour,
Le soleil a fait une courte apparition mais la grisaille est de retour
Bonne fête à toutes les Marguerite , je l'ai souhaité à notre Marguerite, doyenne de Q. , elle va bien, supporte moins bien ce 2ème confinement, sort très peu, ne voit pas grand monde mais elle garde le moral et espère nous revoir tous un jour lors d'une sortie Q.
Je vais saliver aussi mercredi Sava 😋😝😜
Courage Hélio 👍😘
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 novembre 2020 12:41

Sav prend note, j'arrive pour la dégustation 😂

Répondre·

savannah92

16 novembre 2020 10:50

Bonjour à tous .. Soleil encore sous couette et 12° ! ..pas une météo à sortir une confinée de son douillet appartement ..lol

J'ai entendu que mercredi soir, sur la 6, l'émission "Le meilleur pâtissier" était consacrée à l'Alsace ! ..avec comme invité : Pierre Hermé !! .. Mesdames cordon bleu, prenez note pour transformer le mannele en gâteau pâtissier, puis un "Nid de cigogne" .. miam .. 😜

Bon début de semaine à tous .

Répondre·

delphinium29

16 novembre 2020 09:38

Bonjour ... temps frais ... ça change ...mais la pluie va peut-être revenir .....
Peu de feuilles cette annee par terre ...Il est vrai que dans le quartier deux grands chènes ont été coupé... Risques avec les racines trop près des maisons ...
Les haies poussent à grande vitesse ...

Répondre·

gr52

16 novembre 2020 09:14

en bretagne le coup de vent automnale s'est calmé -et passé plus à l'est comme toujours- moins de feuilles aux arbres et des couleurs moins flamboyantes ; bonjour aux autres régions.

Répondre·

florivale

16 novembre 2020 08:08

Bonjour et bonne semaine à tout le monde.🌧😷🌬.
@Helioth,bon courage pour ces jours prochains, à ton retour à la maison, tu peux ,si tu veux ,avoir de l'aide ,il suffit de faire un dossier.
On se croit forte,mais pas d'imprudence. 😚

Répondre·

Whisky

16 novembre 2020 07:44

Bonjour, bonjour
Bien gris ce matin

Répondre·

heliothrope

16 novembre 2020 07:43

Belle journée ensoleillée à tous. Il reste des choses à réorganiser dans la maison pour mon retour d'hospitalisation. Cette après midi rdv anesthésiste.

Répondre·

Whisky

15 novembre 2020 16:25

Du bleu azur de ce matin nous sommes passés au gris souris. 😢

Répondre·

paule68

14 novembre 2020 22:07

Bonsoir, bonne nuit à tout le monde......

Répondre·

savannah92

14 novembre 2020 11:03

Bonjour à tous .. Ciel bleu et 17° prévus cet après midi ! c'est le printemps !! 😏
Donc grande balade prévue avec mes loulous et Plume car demain la pluie s'invite ! .. les sortir de la maison pour s'aérer mais aussi pour les empêcher de fureter partout à la recherche de cadeaux et permettre aux parents de faire les emballages .. 😏 ..C'est toute une organisation ! 😊

Bonne balade aussi à Pamela et bon courage à Heliothrope pour tous ces examens, il faut se dire qu'après ça ira mieux .. sourire ..
Belle et agréable journée à tous.

Répondre·

heliothrope

14 novembre 2020 09:44

Bonjour ensoleillé. La course pour moi, les rdv s'enchainent depuis hier midi où la secrétaire du professeur Mathelin m'a appelé pour me dire que je serai opérée jeudi. Rdv anesthésiste lundi après midi en aynat vu la cardiologue avant et fait quantité d'analyses sanguines. N'importe quoi ! Comme si le cardiologue avait des dispos parce qu'à l'ICANS ils ne sont pas capables de s'organiser. Ils auraient pu me donner l'ordonnance pour le cardiologue quand j'avais le rendez vous pour décider de la suite. Rdv le 6nov. Donc prise de sang ce matin et certains résultats ne seront pas dispos avant mardi donc pas l'info pour l'anesthésiste, le rdv cardio mercredi en fin d'après midi, idem pour le résultat. Mardi test PCR covid, mercredi matin ICANS pour lymphoscintigraphie et rdv chir pour les dernières consignes, après midi cardio et le lendemain opération.
Aujourd'hui lessive, demain repassage car après ce sera impossible pendant un temps. Mardi quelques courses car idem impossible de conduire pendant un moment. Donc je suis super occupée, pas le temps de m'ennuyer 😂
@Pamela 123 : belle petite balade en marchant droit 😊

Répondre·

pamela123

14 novembre 2020 09:34

Bonjour tout le monde. Un beau soleil, je vais tenter une sortie cet aprèm, en essayant de ne pas trop tanguer...
Bon weekend à tous

Répondre·

Whisky

14 novembre 2020 06:15

Bonjour, bonjour

Répondre·