pamela123
Bonsoir à tous. Pas très présente ces derniers jours, beaucoup à faire, je suis de "cantine" pour Lizzie, donc la chercher à Luttenbach puis la ramener après le repas, chercher son frère au collège de Munster, car les horaires de cours sont décalés. Profs absents, cours en visio, c'est l'anarchie, les parents travaillent, ne peuvent pas être présents à chaque sortie de classe, mais mamie peut, alors...
Qui connaissait le gâteau nid de cigogne?? Je lance les paris. Cette Mercotte trouve toujours des improbables... Quant à Pierre Hermé, dire que je l'ai connu presque en culottes courtes...😉😁
Bon courage Hélio pour ton retour,😍
Bonne soirée à tous 😷
Whisky
Pas évident les RDV par téléphone ! Soit internet, soit on se déplace 😨,mais le mieux c'est quand le médecin traitant téléphone, ça fonctionne tout seul et rdv plus rapide 😊.Pour les prises de sang je vais sur le site du labo. et prend rdv!
Je te comprend Paule, mais le problème il y en a combien comme toi par jour ??? Pas de secrétariat ????
paule68
Bonsoir tout le monde, soirée télé pour ne pas changer.......qu'est ce qu'on va encore nous servir, entre les rediffusions, confinement, virus et Daval........pffffffff............La soupe de potiron/carottes est prête pour demain, il faut encore trouver la suite..........crêpes ou quiche..... ou....ou........Bon courage Hélio pour les prochains jours, c'est déjà assez éprouvant quand il faut se faire opérer, alors quand il faut encore courir après les informations.......n'importe quoi........
A 14 heures, j'ai voulu prendre un rendez-vous pour Fred à la demande du généraliste chez le pneumologue qui me suit depuis plus de 20 ans, eh ben non, on donne les rendez-vous qu'à partir de 15 heures......et comment savoir ? ....donc fallait rappeler et comme par pur hasard, toujours répondeur.......donc, je l'ai trouvé sur Doctolib, prochain rendez-vous le 10 mars......Me donner un rendez-vous lors de mon appel ne lui aurait pas pris plus d'1 minute !......Pourquoi faire facile si on peut faire compliqué.........
savannah92
Bonjour à tous ..le soleil essaie de percer ..14° ..pour la balade, ça me va !
Comme JJ, activité toute trouvée pour demain après-midi : régalade !!
Bon courage à Heliothrope !! ..il est vrai que tous les hôpitaux sont un peu débordés ces dernières semaines ..mais je comprends que c'est un désagrément dont vous pourriez vous passer .
Jiji
Bonjour Bonjour
Labo au saut du lit ( enfin tout petit saut sinon je me cassais la figure ) pour prise de sang, et maintenant j'ai repris des forces avec un petit déjeuner sucré salé
Rien de prévu aujourd'hui à part réviser les recettes des bredele que nous ferons demain avec mes princesses, il faut meubler les mercredis, toutes les activités sont suspendues, donc matin devoirs, puis préparation du déjeuner et après on attaque les bredele, samedi elles ont fait des männele avec leur Maman
Courage et patience Hélio 👍😘
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Belle journée à tous. Le soleil se lève, la journée promet d'être belle.
Merci à tous pour vos mots d'encouragement mais tout va bien, il y a des années que j'ai intégré le fait d'avoir un jour un cancer du sein puisqu'il s'agit d'un cancer génétique, mais je ne pensais pas qu'il n'y aurait que 3 ans entre les deux. Et surtout le stress vient de l'organisation du nouveau centre de cancérologie de Strasbourg, l'ICANS. A peine entrée vous êtes un numéro et tout doit se faire dans l'urgence. Je me bats depuis vendredi pour connaître l'heure de l'intervention afin de commander un VSL. Jusque là impossible d'avoir une info. J'essaie à nouveau aujourd'hui.