heliothrope
Bonjour à tous. Froid mais soleil. Hier une petite balade dans le quartier. Il faisait très froid mais un grand soleil. Les journées sont longues quand on ne peut presque rien faire. Nettement moins handicapant quand c'était à gauche. Étendre une lessive 🤔 avec un seul bras c'est sportif mais on y arrive.

heliothrope
Bonjour à tous. Belle gelée blanche et un beau soleil. Le paysage est magnifique avec les fils de poussière qui pendouillent bien givrés.
Comme je savasi que peut être chimio, je suis allée me faire couper les cheveux très très courts le mardi juste avant le confinement. Donc laver la tête ça a été, par contre enlever toute la bétadine pas gagné, tout comme les traces du pansements hyper compressif. J'attends l'infirmière pour le refaire.
Jiji
Bonjour Bonjour
Très froid mais beau soleil
J'ai gratté ce matin pour garder mes princesses, -3°, les parents sont allés choisir un carrelage
J'ai aidé Lily à écrire la lettre au Père Noël, elle a été Raisonnable , une page à suffi 🎅
Et voilà, Pam a fauté ( elle a dragué Pierre Hermé en mini jupe) et nous voilà tous punis, pas bien Patricia 😡😡
Hélio, tu t'es brossée les dents avec ton urine, t'es sûre qu'ils ont opéré au bon endroit ? 😀😂🤣
Paule j'en aurais bien goûté quelques uns 😋😜😝
Fred côtoie d'autres nids, tourterelles, piafs, non comestibles 😡😡😡
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. La surprise du réveil, -2°, campagne givrée, sous un ciel radieux. Je préfère ça à la grisaille et l'humidité, c'est plus sain. Si seulement les températures négatives pouvaient venir à bout de ce virus qui nous pourrit la vie!! Selon une source que je tiendrai secrète, c'est une punition divine, et bien, on l'a bien fichu en rogne là haut!!
Bon courage Hélio, accroche toi, le meilleur est devant toi... Pour les cheveux, il doit bien y avoir une coiffeuse à domicile dans ton coin pour t'aider. Elles ont le droit d'exercer, contrairement aux coiffeurs ayant boutique. Le salon où je vais avait mis en place un service sur rendez-vous, avec un seul client par service et toutes les précautions imaginables, mais ça n'a pas été autorisé, bienvenue en absurdie...
Bon weekend à tous, sortez couverts...😷

heliothrope
Bonjour à tous. De retour mais pas aussi simple qu'il y a 3 ans. Très douloureux là où ils ont enlevé le ganglion sentinelle, pour lequel la lymphoscintigraphie n'a pas suffit donc au cours de l'intervention injection d'un liquide bleu et surprise ! quand je suis allée aux toilettes le soir de l'intervention des urines vert fluo. Serais- je devenue une alien pendant l'intervention. Les infirmières m'ont dit qu'il y avait un produit dans les toilettes hahaha. J'ai fini par uriner dans le gobelet pour le brossage des dents et encore vert fluo. Là c'est l'infirmière qui a flippé. Quand la chir est passée elle m'a dit pour le produit bleu et qu'il fallait donc beaucoup boire pour l'éliminer. Je lui ai conseillé de passer l'info au personnel médical. Je suis à la maison et c'est toujours vert fluo. Ils ont dû m'injecter des litres de ce produit. Je saurai si chimio ou non le 30 quand j'y retourne pour enlever les fils. Le résultat d'anapath sera revenu.
Mon objectif du jour : arriver à enlever cette bétadine partout et laver la tête sans avoir le droit de prendre une douche. Je pense que j'en ai pour la matinée étant donné que je suis droitière et que je n'ai pas le droit de trop utiliser le bras droit.
@Paule : merci
paule68
Coucou tout le monde, belle soirée à toutes et tous.
@Whisky, Fred n'entend toujours pas les mouches péter, rendez-vous à 16H30, apparemment on nous attendait pour 16 heures, donc en retard ........donc pas d'appareils auditifs encore......mais après vérification, la secrétaire s'était trompée.........donc profité pour les courses de fin de semaine.
Connaissais pas non plus le STORKANAST ( en haut-rhinois ).......suis toujours bluffée par l'imagination des candidats,es........
@Helio revient chez elle, alors souhaitons lui un bon rétablissement.......