Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

27 novembre 2020 05:35

Bonjour, bonjour
Pas de chance Paule, Et la révision avant l'hiver ??Soit tu changes de chaudière ou de dépanneur !!!!

Répondre·

paule68

26 novembre 2020 19:44

dans l'après-midi, le four a réchauffé la cuisine.........Le dépanneur a pu passer en fin d'aprèm pour remettre le tout en fonction......
Passez toutes et tous une belle soirée.........

Répondre·

paule68

26 novembre 2020 19:31

Bonsoir tout le monde, de nouveau au chaud........après une panne de la chaudière en fin de matinée........Un petit chauffage d'appoint pour le salon et du coup on a essayé la fabrication de madeleines d

Répondre·

pamela123

26 novembre 2020 09:06

Bonjour tout le monde. Le soleil est enfin de retour, le froid sec c'est mieux que le brouillard...
Bon courage, Hélio, j'espère de tout coeur que tu vas toi aussi sortir du brouillard et enfin passer ta convalescence sereinement.
D'après les news d'hier soir, l'UP ne devrait pas rouvrir avant janvier, peut être même le 20, comme tout ce qui touche aux loisirs en lieux clos. Les auditeurs qui sont pour la plupart retraités et donc "à risque" deviendront-ils? A voir...
Bonne journée à tous 😷

Répondre·

pamela123

26 novembre 2020 08:59

Bonjour tout le monde. Le soleil a enfin gagné laguerre contre le Rouillard. Dommage, hier j'ai eu Lizzie toute la journée et le coton était si dense que je n'ai pas envie de sortir avec elle, de peur que cette humidité accompagnée du gel n'entraîne un refroidissement. Aujourd'hui, je faits juste cantine et il fait un froid sec...
Hélio, bon courage, ça doit être pénible, j'espère que ça va vite se calmer tout ça !!
Si j'ai bien compris ce qui a été dit hier soir en visio, les cours ne reprendront qu'en janvier, peut être même le 20, comme pour tout ce qui est loisir en lieu clos. Est ce que les auditeurs deviendront ? C'est une bonne question... En attendant, il faut patienter,. Lampe tous ceux qui sont concernés par ces mesures. Mais Castex 1er nous en dira sans doute le dernier mot dans quelques minutes...
Bonne journée à tous 😷

Répondre·

heliothrope

26 novembre 2020 08:13

Bonjour à tous. Même météo qu'hier, un brouillard à couper au couteau. Hier c'était toute la journée.
@Pamela : Ouf ! plus besoin d'aller au lavoir 😊. Certaines lessives passent du lave linge au sèche linge directement mais ce qui est polaire pas bon...Le sèche linge ne fonctionne autant que lorsque les petits enfants sont en vacances chez moi, perso je l'utilise surtout pour la literie et les draps de bain.
J'attends l'infirmière et je serre déjà les dents. Une flictène géante visible à travers le pansement et il y en a d'autres, tant ça me démange. En principe, après avoir enlevé les fils (lundi), plus de pansement donc les flictènes devraient pouvoir séchées.

Répondre·

Whisky

26 novembre 2020 07:18

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

25 novembre 2020 15:59

Bonjour tout le monde, belle soirée à toutes et tous.......il faisait froid ce matin, les géraniums du voisin font une drôle de mine......heureusement qu'on s'est pris assez tôt pour débarrasser car aucune envie de sortir, je deviens de plus en plus frileuse.....Il y a très longtemps chez les grands parents, souvent plus de 26 degrés dans la cuisine, j'étouffais........
Je ne comprends pas MAINTIEN du couvre feu, pour le moment il n'y en a pas à ce que sache !

Répondre·

florivale

25 novembre 2020 15:13

Bonjour tout le monde,très belle journée ensoleillée, malgré la forte gelée de cette nuit.
Je ne compte plus mes km....,ça me pompe .😧😷

Répondre·

pamela123

25 novembre 2020 08:40

Bonjour tout le monde. Brouillard ce matin aussi, et il est bien épais.
Journée mamie aujourd'hui, je suis allée chercher ma princesse. Toujours aucun contrôle sur la route, les "hirondelles" sont cachées ou restent au chaud et les attestations continuent, on se demande bien pourquoi !
Comme Jiji, je n'ai rien entendu qui n'ait déjà été dit, hier soir, si ce n'est que je ne reprendrai certainement les cours du soir qu'en janvier, confirmation ou pas ce soir, en visio avec l'UP. De toute façon, avec le couvre feu, je ne sais pas comment ça pourrait se faire, le mardi, je finis à 21h 30... Et on ne peut pas vraiment trouver de solution, sinon, abréger et pas sûr que les auditeurs seront d'accord. Dans le cas où je n'irai pas, je pense reporter mon rendez-vous coiffeur, je ne veux plus être prisonnière d'une coloration, je vais opter pour une coupe courte à hauteur des racines, et en rester là à l'avenir, le confinement aura au moins permis de faire pousser la matière, et de ne pas m'obliger à me raser la téte façon Yul ! Après tout, les cheveux argentés sont à la mode !! 😏
Hélio, tu te rends compte, il y a encore pas longtemps, tu aurais dû faire ta lessive au lavoir... 😄 j'espère que tu rigoles de ma blague, c'est le but, mais je comprends tes difficultés. Courage, ça va passer...
Bonne journée à tous 😷

Répondre·

Jiji

25 novembre 2020 07:56

Bonjour Bonjour ,
1°, épais brouillard
26' de discours présidentiel pour annoncer les 3 caps que tout le monde devinait déjà, le moral en a pris un coup, je ne peux pas faire plus attention que ce que je fais déjà 😡
P A, il suffit d'actionner la poubelle en haut à droite de vos écrits et les sites ne seront pas pollués, c'est une fausse excuse 😡
Heureusement que les bonnes nouvelles arrivent de Chez Fred 👍😀
Bon mercredi à vous tous 😘😘😘 pas de papisitting pour moi, mes Princesses sont chez papou et mamou 😢😭

Répondre·

heliothrope

25 novembre 2020 07:47

Belle journée à tous. Ici encore la tête dans le brouillard, il ne s'est pas levé depuis hier.
Pour Noël, les papis et mamies invitent toute la famille et restent dans la cuisine pour éviter la covid 😊 C'est là qu'on va apprécier les cuisines ouvertes, on se sentira moins seul. Heureusement on peut partager tout le repas, il n'y a que les bûches qu'il faut couper en 2 ! 😂

Répondre·

Whisky

25 novembre 2020 07:09

Bonjour, bonjour
J'envoie du soleil , on en a besoin avec le temps qui court

Répondre·

heliothrope

24 novembre 2020 07:51

Bonjour bonjour dans le brouillard. J'espère que l'infirmière trouvera son chemin ! 😂 Brouillard et gelée blanche au programme du jour. Petite balade cet après midi ? Peut être si la météo est plus clémente.

Répondre·

Whisky

24 novembre 2020 06:32

Bonjour, bonjour

Répondre·