heliothrope
Bonjour à tous. Ce matin un beau soleil sur un sol bien gelé, c'est beau !
Merci à tous. Le moral va bien, les phlyctènes poussent comme des champignons 😂 à ne plus savoir comment mettre un pansement. Ma plus grande angoisse était de ne pas avoir droit au VSL. C'est mon médecin traitant qui doit me faire le bon de transport aller et eux feront le retour.
Il fallait de toute façon que j'aille chez la toubib pour cette toux qui ne s'arrête pas depuis septembre. C'est une toux d'irritation qui maintenant s'auto alimente puisque mon larynx est complètement irrité. Il faudra que je sois guérie pour la radiothérapie puisqu'il ne faut pas bouger du tout. Qu'elle me trouve un traitement miracle dans son vieux grimoire 😊
Whisky
Bon anniversaire Lizzie 😘un gros poutou 😘
Pour aller ou je vais, la vieille suffira amplement . kiné/toubib/pharma et occasionnellement achats . De ce fait, une belle croix sur 2 cases, juste changer date et éventuellement heure de départ 😊
Héliot: c'est la cata ....10/15 jours de plus . Prends patience.
pamela123
Bonjour tout le monde. Un petit coucou rapide, aujourd'hui Lizzie a 6 ans. On va fêter en petit comité, mais elle aura quand même un beau gâteau et des cadeaux.
Et toujours du brouillard, mais il y a du soleil sur les hauteurs...
Bon dimanche à tous, attention, nouvelle attestation !!😷

heliothrope
Bonjour à tous. L'infirmière vient de partir, quelques complications hier avec des cochonneries qui sortent de la cicatrice, beurk. Donc demain sans doute ouverture et lavage de la plaie avant la pose d'une mèche. Et donc encore des pansement pendant un bon moment... 😥 Et le retour de l'infirmière au quotidien. J'ai droit au VSL pour cette consultation ouf ! je ne me voyais pas faire 45min de route ensuite.
Jiji
Bonjour Bonjour
-2°et du brouillard, encore 🌫😡🌫
30 personnes autorisées à la Cathédrale de Strasbourg qui peut en contenir 2000, encore une décision ridicule même si je ne vais pas à la messe.
Courage Hélio, un pas après l'autre, offre toi un coussin pour Noël 😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
paule68
Bonsoir tout le monde, gris et humide toute la journée.......et demain même type de temps apparemment pour le Haut-Rhin......faut aller sur les hauteurs pour voir le soleil........Aussi couture pour moi, j'ai découpé un peignoir et j'ai cousu des petites serviettes pour les mains ......Soirée télé comme d'habitude, zapping entre la pièce de théâtre et les variétés allemandes style " Avent Noël "........Bon courage Hélio, fais attention à toi, ce n'est pas le moment de tomber malade avec cette humidité.....
@Fred, ça remarche, le bidule de l'allumage était défectueux, plus de 10 000 allumages, il paraît que c'est presque un record......
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris, brouillard, froid.
Suis allée en vitesse acheter du tissu pour fabriquer des lingettes démaquillantes et le pochon pour les ranger. Je pensais faire la queue mais à l'ouverture, on était 2 à l'entrée du magasin. En quelques minutes j'ai trouvé mon bonheur et même du tissu licornes pour des masques supplémentaires pour Lizzie... Et sur ma lancée, j'ai tout cousu, un cadeau de fait pour une copine écolo...
Hélio, plus qu'un jour et tu seras délivrée. Les petites vésicules se résorberont rapidement une fois les pansements disparus. Courage!
Bon weekend à tous 😷

heliothrope
Bonjour à tous. Belle journée hier donc une petite balade jusqu'à la boite à livres dans le village pour en poser un et un reprendre un autre.
Ce matin, ciel dense et humide, sans doute pas de sortie. Je vais finir par avoir mal aux fesses à force de ne pas faire grand chose. Même pas de petits gâteaux et pourtant j'aurais le temps, quand au sapin ou déco d'extérieur, je n'y pense même pas ! J'ai ramassé quelques feuilles mortes hier en fin de matinée, il m'a fallu un temps fou, mais au moins j'ai un peu bougé et j'étais dehors.
L'infirmière doit passer ce matin, dernier changement de pansement avant de retourner à l'ICANS lundi pour enlever les fils et j'espère qu'ensuite plus de pansement car je ne sais pas comment elle va gérer celui de ce matin quand je vois tout ce qu'il y a dessous.