Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

5 décembre 2020 12:11

Bonjour tout le monde. Après la pluie d'hier, un petit rayon de soleil tente une apparition.
Grosse journée hier, contre visite du contrôle technique de ma voiture, encore 30€, mais maintenant je suis tranquille. Ma voiture n'est plus très jeune, mais elle démarre au quart de tour et a encore une belle pêche. Vu qu'on ne peut pas vraiment voyager, les 500€ dépensés me paraissent plus judicieux que l'achat d'un véhicule neuf, il y aura encore des promos quand elle sera fatiguée. Au train où vont les choses, je pense que je peux attendre encore un peu.
J'ai aussi profité ensuite du black friday pour quelques achats et des promos de Leclerc pour les jouets de Noël. Bien sûr,j'ai quelques remords d'avoir fait des achats en grande surface, mais la raison du porte monnaie est quand même la plus forte... hélas ! Et de retour chez moi, j'ai repris mes travaux de couture.
Aujourd'hui je prépare des pains d'épices pour le passage du Saint Nicolas, demain...
Bon courage Hélio, le système D est efficace, j'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée à tous.😷

Répondre·

Whisky

5 décembre 2020 07:31

Bonjour, bonjour
Je ne secoue pas le lit 😉

Répondre·

paule68

4 décembre 2020 15:14

Pas trop tard pour le bonjour, je ne vous apprends rien si je vous signale qu'il rince......moche et gris......Courses pour la fin de semaine sont faites...profité du black friday pour racheter un rasoir électrique à mr, moitié prix.........les vieux iront chez Espoir, souvent les têtes coûtent aussi cher qu'un nouvel appareil en promo.............Bonne fin de journée à tout le monde.

Répondre·

Whisky

4 décembre 2020 08:54

Bonjour, bonjour . 3,5°, pas fort comme degré , une vrai piquette pour une 🍺 Pas de casse???

Répondre·

Jiji

4 décembre 2020 07:44

Bonjour Bonjour,
Pas terrible le réveil ce matin, secousse sismique de 3,5 sur l'échelle de Richter, le lit a tremblé et moi avec, ça fait bizarre
Sinon, 7° et il pleut
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

florivale

3 décembre 2020 15:37

Bonsoir tout le monde,😷
@HELIOTH, bon courage....il y a tjrs des surprises. ..

Répondre·

Whisky

3 décembre 2020 08:10

Bonjour, bonjour
Au moins une bonne nouvelle 😊pour aujourd'hui

Répondre·

heliothrope

3 décembre 2020 08:05

ça va bien mieux...

Répondre·

heliothrope

3 décembre 2020 08:04

Bonjour à tous. Ciel bien gris ce matin mais pas de pluie donc sans doute une petite balade cet après midi. Après mon retour de l'ICANS lundi avec un pansement fait par la chir 😊 (Elle ne sait pas franchement faire un pansement !), je me suis retrouvée avec le tee shirt mouillé, ben oui, ça coulait fort puisqu'elle avait enlevé les fils, donc remis des compresses (bcp) et un pansement par dessus le sien. La nuit, à 1h, réveil car mon dos trempé et mon lit aussi, encore beaucoup beaucoup coulé, j'ai donc fini ma nuit avec une couche pour bébé (ouf, j'en ai un stock) avec des petits élastiques là ! sur le sein et figurez vous que c'est super efficace 😂. D'ailleurs l'infirmière, le lendemain, a refait le pansement et a utilisé ma super technique pour éviter les fuites. Elle a beaucoup rit quand elle a vu ce que j'avais fait mais elle a dit qu'elle retenait l'astuce. Conclusion : toujours avoir des couches pour bébé à la maison 😂
Aujourd'hui ça va bine mieux, plus de fuite, plus de couche !

Répondre·

paule68

1 décembre 2020 20:42

Bonne soirée à tout le monde......temps incertain......

Répondre·

Whisky

1 décembre 2020 16:51

La pluie vient d'arriver, on verra demain !

Répondre·

pamela123

1 décembre 2020 08:47
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. Pas de neige mais sol gelé, mon balcon est une vraie patinoire... Heureusement que je suis allée hier changer mes amortisseurs, car vu que je suis en haut du village, ça aurait été une belle glissade pour aller jusqu'au garage pour la réparation. En attendant, voilà 453 € que le Père Noël ne verra pas!!😞
Décidément, Hélio, tu joues de malchance. Qu'as-tu fait dans une autre vie pour avoir tant de misères ??😉 J'espère que ça va s'arranger et que tu pourras passer un bon Noël sans tous ces tracas. Mais tu gardes ton humour, bravo!!
Mes travaux de couture avancent si bien que j'ai décidé de continuer sur ma lancée, et d'offrir ces panier de lingettes à ma fille et ma belle fille, ce sera une petite attention de plus, vu qu'elles sont toutes deux sensibles à l'environnement.
Aujourd'hui, je reste au chaud, pas besoin d'une jambe cassée, faites de même si vous le pouvez. Bonne journée à tous.😷

Oups! PanierS!! J'ai horreur de faire des fautes...🥵

Répondre·

pamela123

1 décembre 2020 08:45

Bonjour tout le monde. Pas de neige mais sol gelé, mon balcon est une vraie patinoire... Heureusement que je suis allée hier changer mes amortisseurs, car vu que je suis en haut du village, ça aurait été une belle glissade pour aller jusqu'au garage pour la réparation. En attendant, voilà 453 € que le Père Noël ne verra pas!!😞
Décidément, Hélio, tu joues de malchance. Qu'as-tu fait dans une autre vie pour avoir tant de misères ??😉 J'espère que ça va s'arranger et que tu pourras passer un bon Noël sans tous ces tracas. Mais tu gardes ton humour, bravo!!
Mes travaux de couture avancent si bien que j'ai décidé de continuer sur ma lancée, et d'offrir ces panier de lingettes à ma fille et ma belle fille, ce sera une petite attention de plus, vu qu'elles sont toutes deux sensibles à l'environnement.
Aujourd'hui, je reste au chaud, pas besoin d'une jambe cassée, faites de même si vous le pouvez. Bonne journée à tous.😷

Répondre·

Whisky

1 décembre 2020 07:02

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

30 novembre 2020 22:08

Bonne nuit tout le monde............

Répondre·