Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

14 décembre 2020 08:12

Bonjour à tous. Quelques nuages qui jouent avec le soleil.

Répondre·

Whisky

13 décembre 2020 16:50

Paule! Tu as élevé des enfants ! Donc un mixer et bouilli: de saumon, de viande, de légume, le foie gras lui glisse tout seul et les huitres pas besoin de dents ! Préparation particulière avec idem pour la déco. et présentation, qu'il puisse déguster avec les yeux aussi!!Le pauvre. A moins que tu veuilles tout garder pour toi 😂. Là, chut je me tais 😉. Pour le vin, le Fred arrivera à s'en charger tout seul je présume 😀
Le ciel s'est vite transformé en gris 😨Bonne fin de journée

Répondre·

paule68

13 décembre 2020 15:33

Vite il fait encore jour, mais plus pour longtemps, alors bonjour à tout le monde......Hier cuisson des pains d'épices, aujourd'hui glaçage et je pense qu'on en arrêtera là.......
Pot au feu à midi, hélas mr ne peut pas manger la viande.........des rateliers tout neufs et plusieurs belles blessures, pas de rendez-vous avant mercredi, il est " aux soupes " ou au café/lait où il noie les bredalas ou les biscottes.........vous avez compris " bouillies " ! Il se pose déjà des questions quant à Noël........Bon, s'il ne peut pas manger ni le foie gras, ni le saumon fumé, il pourra toujours se faire une soupe " minute "...............Belle soirée à tout le monde et bonne semaine.......

Répondre·

Whisky

13 décembre 2020 10:01

Bonjour. Contrôle, rien vu , ils doivent se cacher ou être sur Paris . Le seul bleu que l'on voit aujourd'hui c'est le ciel entre les nuages .Change des autres jours ... que du gris 😨

Répondre·

pamela123

13 décembre 2020 09:55

Bonjour tout le monde. Un rayon de soleil vite parti, les nuages sont de retour et 5° au compteur.
Hélio, tu dois avoir savouré cette douche!! Les choses s'arrangent petit à petit et j'espère que tes soins seront allégés et que tout ira pour le mieux.
C'est vrai que la fin de attestations est une bonne chose, car il m'est arrivé d'oublier de l'emporter et d'espérer de n'a pas me faire contrôler. Je n'en l'ai pas téléchargée sur mon téléphone, on est assez fliqués, comme ça... Jusqu'à présent tout s'est bien passé.
Mes "petites attentions" comme dit Hélio, m'ont permis de passer du temps à autre chose que la télé et je les ai faites avec plaisir. Finalement, je trouve que quand on est habile de ses mains, c'est une grande satisfaction. Reste plus qu'à espérer que mes efforts seront du goût des autres...
Bon dimanche à tous et une 3ème bougie aujourd'hui. 😷

Répondre·

heliothrope

13 décembre 2020 08:04

Oups : @ Pamela : bravo pour tous les petites attentions maison.

Répondre·

heliothrope

13 décembre 2020 08:03

Belle journée à tous. Ce matin une vraie douche, le bonheur ! avant le passage de l'infirmière. Le pansement est tout petit maintenant et peut être même que je n'en aurai plus besoin. Yes !
Demain après midi, rdv à l'hôpital pour une consultation avec le médecin de radiothérapie. Nous mettrons le protocole en route. J'espère ne pas avoir plus de séance qu'il y a 3 ans, j'en avais 30 à l'époque.

Répondre·

Whisky

13 décembre 2020 06:38

BONJOUR, bonjour
Cela nous fera des économies de papier et tracasserie . Mais le virus se couchera comme nous à 20h et cendrillon rallongé pour le 24 !

Répondre·

pene

12 décembre 2020 17:14

BONSOIR A TOUS SOUS UNE PLUIE FINE COMME DIT FLORIVALE VIVEMENT MARDI SANS LES ATTESTATIONS ENFIN!!!!!

Répondre·

pamela123

12 décembre 2020 16:48

Bonjour tout le monde. Pas trop le temps de m'intéresser à la météo mais il a plu cet après midi. Aucune importance, je termine mes cadeaux de Noël. Cette année c'est en grande partie du "fait maison". Après les lingettes et savon démaquillant pour les dames, coffrets salés pour les messieurs: petites terrines,une aux pistaches et l'autre au porto, bocaux de poivrons grillés, de pesto rouge et de champignons vinaigrés à l'huile d'olive. Et en guise de douceurs, pour tous, des spécialités toscanes : croquants aux amandes, panforte ( gâteau aux fruits secs et confits), et riciardelli ( sortes de meringues à la poudre d'amandes). Ma belle-fille et ma soeur font si bien les bredala / bredele que je ne m'y risque pas...😉
Je pense que j'aurai bien mérité mon repos dominical, je vous souhaite une bonne soirée et un beau weekend.

Répondre·

florivale

12 décembre 2020 15:45

Bonjour et bon week-end à tout le monde.16h30,il fait presque nuit......
Vivement mardi,""au revoir, pas adieu ""aux attestations ......😷😧

Répondre·

heliothrope

12 décembre 2020 08:05

Bonjour. Du soleil après beaucoup de pluie cette nuit. Mon voisin m'installe le sapin aujourd'hui et ma belle fille viendra mercredi avec Eliott pour m'aider à le décorer. Un mois qu'on ne s'est vu qu'en visio ! Ce sera bon de pouvoir se faire un câlin et de voir un lutin mettre le bazar partout 😊

Répondre·

Whisky

12 décembre 2020 07:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

11 décembre 2020 18:37

Bonne soirée à tout le monde.........matinée ensoleillée, on a profité de faire un tour à la Croix Rouge à Réguisheim déposer plus d'une dizaine de nylons........courses à Ensisheim.........sur le retour pluie et vent, temps execrable,......donc la plantation d'un arbuste à été remis à plus tard........

Répondre·

marine

11 décembre 2020 09:42

Du pays des "gones"... Bonne journée à tous ! 😊

Répondre·