Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

19 décembre 2020 12:26

Bonjour tout le monde, ici c'est grisaille, pas un rayon de soleil, pourtant on nous l'avait promis........Et ce temps ne me motive en rien.......Quoi que vous fassiez, passez une bonne journée et un bon week-end...

Répondre·

heliothrope

19 décembre 2020 08:42

Bonjour à tous. Pas vraiment de soleil mais il fait des efforts pour passer la barrière des nuages ! Ce matin un tour à la pharmacie chercher ma commande de probiotiques prescrits par ma toubib suite au très gros traitement antibio. Une semaine que j'y suis allée pour les probiotiques et le rouleau de sparadrap curafix ou idafix, les seuls avec lesquels je n'ai pas de phlyctènes. Le rouleau ils peuvent le garder, plus de pansement (si ce n'est un tout petit comme ceux qu'on a chez soi pour les petits bobos). Assez dingue de devoir attendre aussi longtemps pour ça !
Cet après midi un tour dans la vallée pour aller au cimetière et faire un coucou à mon petit frère et ma belle soeur.

Répondre·

Jiji

19 décembre 2020 08:25

Bonjour bonjour,
3° ici aussi et un Grand soleil ☀️ qui vient de chasser le gris
Le café ☕️ est déjà bu, presque digéré
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

18 décembre 2020 08:43

Bonjour à tous.
@Paule : Je vois que vous occupez bien vos journées Fred et toi 😊
@Pamela : Désolée pour toi, peut être juste une grosse fatigue. Remets toi bien et fais un petit tour, prendre l'air ça aide bien quand on n'est pas au top, enfin quand on peut bien évidemment.

Répondre·

Jiji

18 décembre 2020 08:41

Bonjour Bonjour ,
1°, ciel toujours gris, pas de Noël blanc cette année
Je sais Fred que t'es pas manchot 🐧
Contrôle technique pour Paule et Fred, c'est reparti pour 2 ans, Super 👍👍👍
Repos presque forcé pour Pam, tout doux Patricia 😀😂🤣
Le Père Noël 🎅 est déjà passé chez Hélio 👍🎅🎄
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 décembre 2020 06:28

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

17 décembre 2020 18:07

Ne t'en fais pas Jj , j'ai le gauche qui n'est pas gauche 😂

Répondre·

paule68

17 décembre 2020 17:31

Coucou tout le monde, trop tard pour le bonjour, il fait nuit.......
Je remarque que nous sommes tout de même des créatures de plus en plus " branlantes " Bonjour la vieillesse, chaque jour une nouveauté dont on se passerait bien.........
Demain matin ophtalmo pour mr, fond d'oeil certainement, donc je vais avoir le privilège de conduire......Cette semaine orl dentiste et ophtalmo, pas une partie de la tête qui n'a pas été révisée, bon, faut pas s'attendre à des miracles........on ne rajeunit pas.......Sur ce, belle soirée à tout le monde et bonne nuit pour plus tard.......Bon rétablissement à tout le monde......

Répondre·

pamela123

17 décembre 2020 12:46

Bonjour tout le monde. Temps gris pour pas changer. Suis contente de voir cette semaine s'achever car j'ai été très mal, j'ai vraiment cru avoir cette saleté de covid. Pas de toux ni de sensation d'étouffement, mais des douleurs thoraciques et viscérales très violentes, au point que j'ai dû appeler le médecin de garde. Ça a duré 3 jours au bout desquels plus rien, sauf une immense fatigue... Test PCR négatif et incompréhension totale. Aujourd'hui je commence à récupérer et j'espère que demain je pourrai enfin profiter d'une sortie sans attestation!! Heureusement que tous mes cadeaux sont prêts!
Contente de voir que vos différents problèmes à tous vont s'améliorant, on fait une fine équipe !! 😂
Bonne après midi et bonne fin de journée à toutes et tous 😷

Répondre·

heliothrope

17 décembre 2020 07:53

Belle journée à tous. Il a encore plu toute la nuit mais le soleil tente une percée. ma belle fille était là avec mon petit loulou hier et qu'est ce que c'était bon de pouvoir lui faire un gros câlin. Il a bien participé à la décoration du sapin qui n'était pas "parfait" mais il y a mis sa patte 😊 alors je ne vais pas y toucher. Ma belle fille a passé un bon moment à monter et descendre de l'escabeau pour décorer la partie haute. C'est un cadeau de Noël en avance !

Répondre·

Jiji

17 décembre 2020 07:42

Bonjour Bonjour
4°, le jour se lève, ciel gris et bien chargé de pluie ☔️☔️☔️
Le Fred du 68 va pouvoir déguster les repas de Noël 😋😜😝
Le Fred du 09 va avoir du mal à lever le coude, heureusement il a 2 bras 😀😂🤣
Hélio va mieux de jour en jour👍👍👍
Et Pam va pouvoir enfiler le costume de la mère Noël et distribuer tous les cadeaux 🤶🤶🤶
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 décembre 2020 20:01

Au moins une bonne nouvelle, le Fred va pouvoir se délecter des plats des fêtes 😊
Ils n'ont pas assez de sang pour le boudin , donc on continue + échographie de l'épaule

Répondre·

paule68

16 décembre 2020 15:25

Coucou tout le monde.............Hélio, sommes toujours là mais pas très assidus....
Fred, je préfère le blanc grains nobles..........mais on aime aussi les blouses blanches.....
Mr rendez-vous dentiste, il a pu manger aujourd'hui, donc ça va aller pour le réveillon.......
Bonne fin de journée et belle soirée à toutes et tous.

Répondre·

Whisky

16 décembre 2020 10:40

Coucou, sous soleil voilé mais soleil tout de même 😃
Aujourd'hui c'est radio + toubib donc que du blanc 😉faut pas vieillir 😨

Répondre·

heliothrope

16 décembre 2020 09:27

Bonjour à tous ceux qui sont encore là 😊
Où donc vous êtes vous tous cachés ?

Répondre·