heliothrope
Belle journée à tous avec du vent pour nous.
Il me reste à finaliser les gâteaux "légos" que je devais faire pour l'anniversaire de Clément mais avec le nouveau confinement il n'a pas pu inviter ses copains. J'en fait donc quelques uns avec un peu de crème au beurre sous la pâte à sucre, ma fille et les 2 garçons adorent la crème au beurre mais ma belle fille pas du tout. Donc j'ai fait une bûche : bavarois gingembre vanille, insert lemon curd, le tout recouvert d'une génoise et posé sur une meringue italienne chablonnée au chocolat blanc. Ma belle fille adore la tarte au citron ! Je pense que tout le monde sera satisfait. J'apporte aussi un gravlax de saumon, met qui a l'avantage de pouvoir se faire bien à l'avance et qui ne demande quasiment pas de "travail".
Bon réveillon à tous.
pamela123
Bonjour tout le monde. Pas grand monde pour arpenter ce forum aujourd'hui. Je comprends, la dernière ligne droite avant Noël est déjà bien entamée' et vous avez sans doute encore beaucoup à faire. Moi même j'ai préparé des petites madeleines jambon-parmesan et d'autres tomates séchées- basilic pour l'apéro de demain soir. Et j'ai encore deux bricoles à faire,mais ce sera pour demain matin...
Comme Hélio, je me réjouis de voir les yeux des enfants briller à la vue des cadeaux, surtout ceux de Lizzie qui est encore à fond dans le mythe du Père Noël. Son frère, du haut de ses 11 ans bien sûr n'y croit plus, mais il joue le jeu pour sa soeur...
Bonne soirée à toutes et tous 😷
pamela123
heliothrope a écrit :
Bonjour à tous. Gris et vent qui chasse les nuages. pas de pluie pour le moment mais ... !
Cet après midi, petite séance chez l'esthéticienne, j'en ai bien besoin si je ne veux pas inquiéter les enfants. Il faut défatiguer et redonner un coup de peps à mon visage 😊, ça va lui faire du bien après tous ces passages à l'hôpital depuis le mois de septembre avant de reprendre les allers retours en janvier et février.
Tu as bien raison de te bichonner un peu... De temps en temps il faut aussi penser à soi et se faire du bien!
pamela123
Bonjour tout le monde. La grisaille est toujours là et le vent est très froid.
Suis sortie ce matin pour aller à la pharmacie chercher de quoi soulager ma gorge. Depuis quelques jours je me découvre un bobo tous les matins. Hier c'était un torticolis, maintenant un début d'angine. .. Et ce foutu virus qui mute ne me rassure guère. Le vaccin sera t il efficace contre ce nouveau retournement? Dire que l'année dernière à cette époque, je préparais ma valise pour un nouvel an italien!!
En attendant,J-2 pour un Noël particulier...
Bonne soirée à tous

heliothrope
Bonjour à tous. Gris et vent qui chasse les nuages. pas de pluie pour le moment mais ... !
Cet après midi, petite séance chez l'esthéticienne, j'en ai bien besoin si je ne veux pas inquiéter les enfants. Il faut défatiguer et redonner un coup de peps à mon visage 😊, ça va lui faire du bien après tous ces passages à l'hôpital depuis le mois de septembre avant de reprendre les allers retours en janvier et février.
florivale
Bonjour et bonne fin de journée .
Derniers jours de préparatifs avant Noël, nous ne serons pas au complet, hélas.
Restons confiants et prudents 😷.
🎄🎁Joyeux Noël à tout le monde 🎄🎁
Bon rétablissement aux malades, bon courage. 😚
Une pensée pour les personnes seules,hospitalisées ou loin de leur famille.