Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

27 décembre 2020 09:46

Bonjour tout le monde. Ciel gris et gelée sur l'herbe. -3 au réveil, un peu plus maintenant mais pas trop non plus! Journée cocooning, mon rhume passe tout doucement, plus de mal de gorge mais voix enrouée. Pas grave, je n'ai pas grand monde à qui parler, tout le monde digère...😉
Bon courage Hélio, tu devais être heureuse de retrouver tes loulous! J'espère que tout se passera bien demain, je croise les doigts.
Bon dimanche à toutes et tous. Prenez soin de vous et des vôtres. 😷

Répondre·

heliothrope

27 décembre 2020 08:04

Bonjour à tous. Les fêtes se sont bien passées. Beaucoup de câlins de mes 3 loulous. Les 2 grands restaient scotchés à mon épaule. Il est vrai que depuis la première semaine de septembre je ne les avais pas vus et qu'ils étaient très inquiets pour moi. Me voir "entière" les a rassurés 😊
Aujourd'hui repos repos repos...demain matin marquage pour la radiothérapie.

Répondre·

lila

26 décembre 2020 12:35

BONJOUR
Joyeuses fêtes quand même

Répondre·

pamela123

26 décembre 2020 09:28

Bonjour tout le monde. Il ne pleut plus, le ciel est plus clair mais -2° ça caille !
Bonne fête aux Étienne, Stéphane, Stéphanie, Fanny et j'en passe. Jour férié en Alsace.
Hier soir, à la fin des infos, j'ai enfin vu les illuminations de Colmar. Un comble. Mais entre la période des attestations et maintenant le couvre feu, je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir. En plus, en l'absence des marchés de Noël, pas de possibilité de boire quelque chose de chaud, pas d'attractions pour les enfants, tout est figé, c'est d'une tristesse... Espérons des jours meilleurs !
Bonne journée à tous, restez au chaud!😷

Répondre·

Whisky

26 décembre 2020 06:23

Bonjour, bonjour
Pas de neige, que de l'eau 😢Bonne journée

Répondre·

janine33

26 décembre 2020 05:25

Bonjour à tous
Noël et l’esprit de Noël sont toujours là .
Les jouets ont eu du succès .
Comme je ne «  suis plus » , les parents s’étaient chargés d’acheter eux mêmes les jouets des enfants . Ils sont arrivés en même temps qu’eux cachés sous des couvertures dans le coffre de la voiture .
La boîte à dessiner les poupées tient ses promesses , le tableau magnétique aussi .
Aujourd’hui , je continue de jouer avec mes petits .

Répondre·

Whisky

25 décembre 2020 18:52

C'est toi Jj qui provoque les tremblements sur Strasbourg ???

Répondre·

Jiji

25 décembre 2020 08:34

Bonjour Bonjour
JOYEUX NOËL À TOUTES ET TOUS 🎅🤶🎄🎁🍾🥂🎊🎉☃️😘😘😘

Répondre·

pamela123

25 décembre 2020 08:11

Bonjour tout le monde. Joyeux Noël à tous. Le réveillon s'est bien passé, nous avons passé une belle soirée, en faisant attention quand même, le dîner était très bon et nous nous sommes régalés. Les enfants etaient impatients d'avoir leurs cadeaux, et ils n'ont pas été déçus, une fois de plus, le Père Noël a tapé dans le mille. Il est fort cet homme quand même !😉
Bonne journée de Noël à toutes et tous 🎄

Répondre·

marchello67

25 décembre 2020 07:57

🌻🌺🌷 JOYEUX NOËL, à toutes et à tous 🌻🌺🌷

Répondre·

Whisky

25 décembre 2020 06:48

Bon jour de Noël, bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

25 décembre 2020 00:50

Bonsoir, la soirée touche a sa fin......on regarde une 2ème fois le mini concert à Notre Dame........Magnifiques voix......
Bon jour de Noël à toutes et tous......

Répondre·

hux

24 décembre 2020 17:08

Bonsoir, après la pluie ☔, peut la neige au réveil demain ☃️ sous les sapins 🎄🎄🎄
Bonne Fête de Noël à toutes et tous 🤶🎁🎄.

Répondre·

Jiji

24 décembre 2020 16:58

Bonjour Bonjour ,
9°, vent et pluie💨☔️ au menu, on envierait presque la neige et le froid sec ☃️❄️
Je vous souhaite un très bon réveillon de Noël, seul ou accompagné, faites surtout attention à vous 🎅🎄🤶🎄🍾🥂🎁🎉🎁🎊😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 décembre 2020 08:26

Bonjour, bonjour
Joyeux Noël à toutes & tous

Répondre·