pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris et gelée sur l'herbe. -3 au réveil, un peu plus maintenant mais pas trop non plus! Journée cocooning, mon rhume passe tout doucement, plus de mal de gorge mais voix enrouée. Pas grave, je n'ai pas grand monde à qui parler, tout le monde digère...😉
Bon courage Hélio, tu devais être heureuse de retrouver tes loulous! J'espère que tout se passera bien demain, je croise les doigts.
Bon dimanche à toutes et tous. Prenez soin de vous et des vôtres. 😷

heliothrope
Bonjour à tous. Les fêtes se sont bien passées. Beaucoup de câlins de mes 3 loulous. Les 2 grands restaient scotchés à mon épaule. Il est vrai que depuis la première semaine de septembre je ne les avais pas vus et qu'ils étaient très inquiets pour moi. Me voir "entière" les a rassurés 😊
Aujourd'hui repos repos repos...demain matin marquage pour la radiothérapie.
pamela123
Bonjour tout le monde. Il ne pleut plus, le ciel est plus clair mais -2° ça caille !
Bonne fête aux Étienne, Stéphane, Stéphanie, Fanny et j'en passe. Jour férié en Alsace.
Hier soir, à la fin des infos, j'ai enfin vu les illuminations de Colmar. Un comble. Mais entre la période des attestations et maintenant le couvre feu, je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir. En plus, en l'absence des marchés de Noël, pas de possibilité de boire quelque chose de chaud, pas d'attractions pour les enfants, tout est figé, c'est d'une tristesse... Espérons des jours meilleurs !
Bonne journée à tous, restez au chaud!😷
janine33
Bonjour à tous
Noël et l’esprit de Noël sont toujours là .
Les jouets ont eu du succès .
Comme je ne « suis plus » , les parents s’étaient chargés d’acheter eux mêmes les jouets des enfants . Ils sont arrivés en même temps qu’eux cachés sous des couvertures dans le coffre de la voiture .
La boîte à dessiner les poupées tient ses promesses , le tableau magnétique aussi .
Aujourd’hui , je continue de jouer avec mes petits .
pamela123
Bonjour tout le monde. Joyeux Noël à tous. Le réveillon s'est bien passé, nous avons passé une belle soirée, en faisant attention quand même, le dîner était très bon et nous nous sommes régalés. Les enfants etaient impatients d'avoir leurs cadeaux, et ils n'ont pas été déçus, une fois de plus, le Père Noël a tapé dans le mille. Il est fort cet homme quand même !😉
Bonne journée de Noël à toutes et tous 🎄