Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

31 décembre 2020 08:17

De la neige ,t'en a de la chance , ici c'est à partir de chez Mamie et à Ax les emmerdes commencent 😊M'en fout, j'y vais pas 😂 😂

Répondre·

Jiji

31 décembre 2020 08:13

Bonjpur Bonjour
2° et il devrait neiger, mais je ne vois rien
Dernière journée de cette année pourrie par la Covid, espérons que 2021 sera plus agréable et sereine
Très bon jeudi et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 décembre 2020 05:31

Bonjour, bonjour. Encore un effort et 20 sera derrière nous, sans regret.
Bonne journée

Répondre·

Whisky

30 décembre 2020 20:05

Zapping doliprane puis au lit, le tamalpartou grince des dents, une bonne couche de vicks:" ça ira mieux demain " 🎵 🎵 😇

Répondre·

paule68

30 décembre 2020 19:49

Bonsoir, dernières courses de l'année au Hyper U de Colmar en fin de matinée, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde, certes masqué, sur le coup de midi, tout le monde a voulu éviter l'affluence...........difficile de respecter la distanciation entre les rayons........Bonne soirée à toutes et tous, ici zapping entre les trains pas comme les autres, émission enregistrée à la Cité du Train de Mulhouse et le meilleur pâtissier......

Répondre·

Josephine22

30 décembre 2020 14:37
heliothrope a écrit :
Bonjour à toutes et à tous. Pluie pluie et pluie.. tout est détrempé.
Merci à vous pour vos petits mots. Je suis déjà très heureuse de ne pas avoir eu besoin d'une chimio. Pour la radiothérapie déjà testé 😊 il y a 3 ans, certes la zone était moins étendue et pas eu les 10 doses supplémentaires plus puissantes et plus ciblées mais ça c'était bien passé. J'avais fait appel à un coupeur de feu, je le referai cette fois aussi.

Suis de tout cœur avec vous..
Je vous embrasse

Répondre·

pamela123

30 décembre 2020 14:30

Bonjour tout le monde. Pas de pluie aujourd'hui, même un petit rayon de soleil de temps en temps. Pas comme hier où il est tombé un mélange pluie-neige presque toute la journée.
On s'achemine tout doucement vers une nouvelle année qui commencera sans doute avec un couvre feu avancé ce qui implique toujours l'impossibilité de cours du soir... La salle de cours c'est bon pour 30 élèves en journée mais pas pour 10 retraités bien plus sérieux et disciplinés le soir. Être serrés comme des sardines dans les métros, bus, supermarchés c'est bien, aller au resto, ciné, théâtre, salle de sport, avec places distanciées marquées et masque, c'est pas bien. Qu'on m'explique!! Je n'ai toujours pas compris.
Contente que tout commence bien, Hélio, garde le moral, c'est important!!
Bonne soirée à tous, pour moi ce sera la suite de Chronique des Bridgertone sur Netflix, un régal, comparé aux différentes chaînes...😷

Répondre·

Whisky

30 décembre 2020 09:44

Bonjour, bonjour
Préparez la nouvelle année et si possible avec moins de tamalou & bobola.....

Répondre·

heliothrope

29 décembre 2020 08:44

Bonjour à toutes et à tous. Pluie pluie et pluie.. tout est détrempé.
Merci à vous pour vos petits mots. Je suis déjà très heureuse de ne pas avoir eu besoin d'une chimio. Pour la radiothérapie déjà testé 😊 il y a 3 ans, certes la zone était moins étendue et pas eu les 10 doses supplémentaires plus puissantes et plus ciblées mais ça c'était bien passé. J'avais fait appel à un coupeur de feu, je le referai cette fois aussi.

Répondre·

Whisky

28 décembre 2020 16:48

4° toute la journée , écho fait ...remède : froid (suffit de sortir épaule droite nue dehors)et repos (ça une autre affaire, on fera tout doucement) 😊Verrai avec mon médecin traitant au retour en 2021 !
Heliot , on sert les pouces pour un bon tir et que tu supportes

Répondre·

paule68

28 décembre 2020 14:26

Bonjour tout le monde, bien dormi, rien entendu de Bella......enfin une journée " normale " rangement de la paperasse.......lessive etc etc........pas de gros travaux........ni de grande bouffe........Bonne fin de journée à toutes et à tous.........courage Hélio pour la suite.

Répondre·

heliothrope

28 décembre 2020 10:32

Bonjour sous la pluie après le passage de Bella cette nuit. Marquage fait, de jolis petits points noirs sur ma peau.
@Whisky : j'espère qu'elles ont bien "visé", manquerait plus que les rayons passent à côté de la zone à traiter 😊. Elles ont pris leur temps, mesuré et mesuré encore...ça devrait aller. 😏

Répondre·

Whisky

28 décembre 2020 06:23

Bonjour, bonjour
J'espère qu'il vise juste et avec style 😌

Répondre·

heliothrope

27 décembre 2020 18:18

Merci à vous mais j'ai juste à m'allonger sur la machine à eux de me faire les points de tatouage, ce n'est pas douloureux. 😊

Répondre·

florivale

27 décembre 2020 10:57

Bonjour tout le monde et bon dimanche,
Aujourd'hui, on récupère dans le calme....ambiance assurée, et encore l'équipe n était pas complète. Il manquait trois petits lutins.🙋🙌👴.
@Helioth,bon courage. 😚

Répondre·