paule68
Bonsoir, dernières courses de l'année au Hyper U de Colmar en fin de matinée, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde, certes masqué, sur le coup de midi, tout le monde a voulu éviter l'affluence...........difficile de respecter la distanciation entre les rayons........Bonne soirée à toutes et tous, ici zapping entre les trains pas comme les autres, émission enregistrée à la Cité du Train de Mulhouse et le meilleur pâtissier......
Josephine22
heliothrope a écrit :
Bonjour à toutes et à tous. Pluie pluie et pluie.. tout est détrempé.
Merci à vous pour vos petits mots. Je suis déjà très heureuse de ne pas avoir eu besoin d'une chimio. Pour la radiothérapie déjà testé 😊 il y a 3 ans, certes la zone était moins étendue et pas eu les 10 doses supplémentaires plus puissantes et plus ciblées mais ça c'était bien passé. J'avais fait appel à un coupeur de feu, je le referai cette fois aussi.
Suis de tout cœur avec vous..
Je vous embrasse
pamela123
Bonjour tout le monde. Pas de pluie aujourd'hui, même un petit rayon de soleil de temps en temps. Pas comme hier où il est tombé un mélange pluie-neige presque toute la journée.
On s'achemine tout doucement vers une nouvelle année qui commencera sans doute avec un couvre feu avancé ce qui implique toujours l'impossibilité de cours du soir... La salle de cours c'est bon pour 30 élèves en journée mais pas pour 10 retraités bien plus sérieux et disciplinés le soir. Être serrés comme des sardines dans les métros, bus, supermarchés c'est bien, aller au resto, ciné, théâtre, salle de sport, avec places distanciées marquées et masque, c'est pas bien. Qu'on m'explique!! Je n'ai toujours pas compris.
Contente que tout commence bien, Hélio, garde le moral, c'est important!!
Bonne soirée à tous, pour moi ce sera la suite de Chronique des Bridgertone sur Netflix, un régal, comparé aux différentes chaînes...😷

heliothrope
Bonjour à toutes et à tous. Pluie pluie et pluie.. tout est détrempé.
Merci à vous pour vos petits mots. Je suis déjà très heureuse de ne pas avoir eu besoin d'une chimio. Pour la radiothérapie déjà testé 😊 il y a 3 ans, certes la zone était moins étendue et pas eu les 10 doses supplémentaires plus puissantes et plus ciblées mais ça c'était bien passé. J'avais fait appel à un coupeur de feu, je le referai cette fois aussi.
Whisky
4° toute la journée , écho fait ...remède : froid (suffit de sortir épaule droite nue dehors)et repos (ça une autre affaire, on fera tout doucement) 😊Verrai avec mon médecin traitant au retour en 2021 !
Heliot , on sert les pouces pour un bon tir et que tu supportes
paule68
Bonjour tout le monde, bien dormi, rien entendu de Bella......enfin une journée " normale " rangement de la paperasse.......lessive etc etc........pas de gros travaux........ni de grande bouffe........Bonne fin de journée à toutes et à tous.........courage Hélio pour la suite.

heliothrope
Bonjour sous la pluie après le passage de Bella cette nuit. Marquage fait, de jolis petits points noirs sur ma peau.
@Whisky : j'espère qu'elles ont bien "visé", manquerait plus que les rayons passent à côté de la zone à traiter 😊. Elles ont pris leur temps, mesuré et mesuré encore...ça devrait aller. 😏