Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

9 janvier 2021 17:06

Trop tard pour le bonjour, il fait nuit......donc bonsoir à toute le monde.........Il fait un froid glacial, courses en fin de matinée........toujours autant de monde dans les magasins........je pense abandonner les fins de semaine et privilégier le jeudi, dommage qu'on ne peut avoir toutes les promotions et le frais au drive.........Passez toutes et tous une belle soirée et un bon dimanche..

Répondre·

pene

9 janvier 2021 12:34

BELLE JOURNEE A TOUS AVEC LE FROID MAIS PAS DE NEIGE EN PICARDIE

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 12:30

🎵Tombe la neige, tu ne .......... 🎵 🎵En attendant , sieste dans le calme

Répondre·

heliothrope

9 janvier 2021 08:45

Bonjour à vous.
Aujourd'hui cuisine, il faut que tout soit prêt quand les enfants et petits enfants arriveront demain, ils doivent tous repartir tôt : 16h au plus tard pour ma fille et 17h pour mon fils.
Les garnitures des galettes sont faites : une vraie frangipane, une crème pâtissière chocolat noisette (Titou n'aime pas le goût des amandes), une pomme sirop d'érable et une pâtissière caramel beurre salé. Chacun repartira avec un morceau de galette pour préserver ma ligne 😂

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 08:27

Il neige, sorti les chiens sous parapluie et canadienne, cache nez, casquette

Répondre·

Jiji

9 janvier 2021 08:24

Bonjour Bonjour
1° et beau soleil, ça me suffit déjà 👍😀
Le 2ème grand Noir fume encore ☕️☕️
Comprend pas Fred qu'on ne confine pas le Grand Est au vu des résultats plus qu'inquiétants , le virus n'a pas de frontières ni d'heures, il est présent partout et à toute heure, j'irai chercher mes princesses à la sortie de l'école et rentrerai chez moi pour 18h
Quant au 135€, pas envie de les donner à l'État, il m'en prend déjà assez 😡😡😡 ( -43€ en janvier sur ma retraite )🤢🤢🤢
Très bon samedi à vous tous, restez prudents 😘😘😘

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 05:31

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

8 janvier 2021 20:29

Pour cette nuit, reste plus qu'à attendre que Filomena me tombe dans les bras 😏
Jj n'oublie pas, fini les nuits de lion, demain c'est comme les poules .....18h 😨si tu ne veux pas être couillonné de 135€.... Vraiment du n'importe quoi .

Répondre·

hux

8 janvier 2021 13:44

Bonjour, sous le soleil 😎, un peu de neige, pas sur la route, ça change de la grisaille des jours derniers 😊 sous les sapins 🌲🌲.
Petite balade faite.
Je me suis trouvé de l'occupation pour plusieurs jours 😊.
Bonne journée tout le monde 😇.
Bon courage à Helio pour la suite 😷

Répondre·

heliothrope

8 janvier 2021 08:34

Bonjour à tous. Moins de grisaille ce matin mais de la pluie cette nuit. Le soleil se laisse apercevoir entre les nuages mais il est bien timide.
Pour moi enfin une bonne nouvelle : je commence la radiothérapie lundi. Je vais donc pouvoir (après avoir reçu mes rdv de la semaine) organiser mes journées au mieux.
nous fêterons la galette dimanche avec les enfants et les loulous, chez moi.

Répondre·

Whisky

8 janvier 2021 06:14

Bonjour bonjour

Répondre·

Whisky

7 janvier 2021 20:05

Au moins on est sûr que la pâtissière ne l'a pas bu 😊Fred n'a rien dit !

Répondre·

paule68

7 janvier 2021 19:11

Bonne soirée à tout le monde, voilà, sapin et déco débarrassés, rangés jusqu'à décembre prochain.........La galette liquidée également bien que j'ai un peu trop forcé sur le " rhum ".........un peu trop arrosée........ça renforce les défenses immunitaires..........!
A tous les souffrants,es, soignez-vous bien et protégez-vous.

Répondre·

florivale

7 janvier 2021 10:02

Bonjour et bon jeudi à tout le monde,c'est l'hiver ,il faut du froid. ❄☃🌨
Hier,journée galette avec les petits enfants👑👑,ils veulent tous la fève. ...donc,on recommence plusieurs fois. ...😁.
Bon rétablissement aux malades et restez prudents 😷

Répondre·

Jiji

7 janvier 2021 09:51

Bonjour Bonjour
2°, la journée va encore être grise, le jour tarde à se lever
Soignez vous Fred et Line et restez au chaud, reposez vous, le travail et le ménage peuvent attendre
Doucement avec ton bras Hélio
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·