paule68
Trop tard pour le bonjour, il fait nuit......donc bonsoir à toute le monde.........Il fait un froid glacial, courses en fin de matinée........toujours autant de monde dans les magasins........je pense abandonner les fins de semaine et privilégier le jeudi, dommage qu'on ne peut avoir toutes les promotions et le frais au drive.........Passez toutes et tous une belle soirée et un bon dimanche..

heliothrope
Bonjour à vous.
Aujourd'hui cuisine, il faut que tout soit prêt quand les enfants et petits enfants arriveront demain, ils doivent tous repartir tôt : 16h au plus tard pour ma fille et 17h pour mon fils.
Les garnitures des galettes sont faites : une vraie frangipane, une crème pâtissière chocolat noisette (Titou n'aime pas le goût des amandes), une pomme sirop d'érable et une pâtissière caramel beurre salé. Chacun repartira avec un morceau de galette pour préserver ma ligne 😂
Jiji
Bonjour Bonjour
1° et beau soleil, ça me suffit déjà 👍😀
Le 2ème grand Noir fume encore ☕️☕️
Comprend pas Fred qu'on ne confine pas le Grand Est au vu des résultats plus qu'inquiétants , le virus n'a pas de frontières ni d'heures, il est présent partout et à toute heure, j'irai chercher mes princesses à la sortie de l'école et rentrerai chez moi pour 18h
Quant au 135€, pas envie de les donner à l'État, il m'en prend déjà assez 😡😡😡 ( -43€ en janvier sur ma retraite )🤢🤢🤢
Très bon samedi à vous tous, restez prudents 😘😘😘
hux
Bonjour, sous le soleil 😎, un peu de neige, pas sur la route, ça change de la grisaille des jours derniers 😊 sous les sapins 🌲🌲.
Petite balade faite.
Je me suis trouvé de l'occupation pour plusieurs jours 😊.
Bonne journée tout le monde 😇.
Bon courage à Helio pour la suite 😷

heliothrope
Bonjour à tous. Moins de grisaille ce matin mais de la pluie cette nuit. Le soleil se laisse apercevoir entre les nuages mais il est bien timide.
Pour moi enfin une bonne nouvelle : je commence la radiothérapie lundi. Je vais donc pouvoir (après avoir reçu mes rdv de la semaine) organiser mes journées au mieux.
nous fêterons la galette dimanche avec les enfants et les loulous, chez moi.
paule68
Bonne soirée à tout le monde, voilà, sapin et déco débarrassés, rangés jusqu'à décembre prochain.........La galette liquidée également bien que j'ai un peu trop forcé sur le " rhum ".........un peu trop arrosée........ça renforce les défenses immunitaires..........!
A tous les souffrants,es, soignez-vous bien et protégez-vous.