Whisky
Bonjour,bonjour
ça caille ce matin , soit bien se couvrir ou rester au chaud ....Ce que je vais faire pendant quelques jours avec ma crève ....Elle m'adore mais pas moi Grrrrr
Line s'est sifflée la bouteille de mirabelle , non elle est sur un bateau ivre , problème oreille interne et pour trouver un médoc sans maïs quelle galère !!!!
Jiji
Bonjour Bonjour
1°, il pleuvote et neigeotte, le ciel est gris sombre, obligé de mettre un peu de lumière pour lire
Pas de papisitting aujourd'hui, papou et mamou assurent, j'irai ce soir partager la galette, Lily sera sous la table 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
paule68
Bonjour tout le monde, un peu en avance par rapport aux autres jours, enfin disons plutôt nuits.....Grisaille toujours ici et toujours en mode ménage.........mais avec de nombreuses pauses........Maintenant c'est " info ' zapping entre la Une et F2, pour l'instant pas encore de préférence pour l'un ou l'autre présentateur,trice.......
hux
Bonjour, un bon coup de frais ce matin, soleil 😎 jusque 13h00, puis retour de la grisaille sous les sapins 🌲🌲, vue sur la forêt enneigée, mais pas d'exercice pelle à neige ces jours derniers 😊.
Contrôle technique trimestriel ce matin 😷, vaccin anti-grippe prescrit et dans la foulée, fait à la pharmacie 💉😥.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Bon rétablissement à Pamela 🤒
pamela123
Bonjour tout le monde et bon appétit ou bonne digestion, vu l'heure!!
Après 3 jours d'une angine carabinée, je retrouve ma voix aujourd'hui, quoi qu'un peu voilée, comme le ciel.
La neige hier est venue sous mes fenêtres, mais elle n'a pas tenu. Par contre en montagne il y en a pas mal, mais pas ou peu de ski, mes loulous ont fait de la luge, en attendant de retourner à l'école. Au vu des photos envoyées par ma belle-fille, ils se sont bien amusés. Moi je reste bien au chaud encore aujourd'hui, je mettrai le nez dehors demain pour quelques courses.
Bonne journée à tous 😷

heliothrope
Bonjour à tous. Plus de neige ce matin. Ma belle fille m'a envoyé des photos et des vidéos d'Eliott découvrant la neige. C'était mimi ! Il est vrai que pour nous la neige faisait partie intégrante de l'hiver avec de belles parties de luge, des bonhommes de neige, des parties de boules de neige...aujourd'hui nos petits enfants ne connaissent plus tout ça.