Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

11 janvier 2021 09:10

Bonjour tout le monde. -6° au réveil. Maintenant plus que -4, beau soleil et ciel bleu, tout est gelé, je suppose que ça glisse...
Belle journée et belle semaine à tous😷

Répondre·

Jiji

11 janvier 2021 08:50

Bonjour Bonjour
-5°, mais le soleil est annoncé
Très bonne journée à vous tous, soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

Whisky

11 janvier 2021 06:17

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

10 janvier 2021 22:12

Bonne nuit tout le monde 😴.
Il va faire bon sous la couette 😊.
Ce matin, -9 sous les sapins 🌲🌲,...

Répondre·

paule68

10 janvier 2021 18:40

Coucou tout le monde, bonne fin de week-end et bonne semaine...........

Répondre·

florivale

10 janvier 2021 15:46

Bonjour et bonne fin de dimanche à toutes.
Très froid ce matin, mais ciel bleu et soleil, idéal pour une promenade.
Bonne continuation ,la vie n'est pas tjrs facile ,😷😚

Répondre·

patoune68

10 janvier 2021 15:42

Bon soir,

Rien de bien spécial aujourd'hui, sauf que ça caille, soleil et ciel bleu pur.,
Le voisin a oublié de fermer la porte aux poules hier soir, le renard ( ou une autre bestiole )est passé, sur 9 poules il ne reste que le coq et deux poulettes apeurés. Les pauvrettes.
Oui , soyez prudents, passez une bonne soirée et une bonne nuit.

Répondre·

Jiji

10 janvier 2021 15:36

Bonjour Bonjour
1°, et un Grand soleil, pas de neige non plus
Fred, fait nous quelques photos, tu vas nous faire un bonhomme de neige ⛄️ ?
Pam, bloque ton emmerdeur 😡
Courage Hélio 👍😘
Très bon dimanche à vous tous,, restez prudents, couvre feu à 18h à partir d'aujourd'hui, est-ce que ça va suffire ? Je ne le pense pas 😡

Répondre·

pamela123

10 janvier 2021 10:11
heliothrope a écrit :
Bonjour à vous.
Aujourd'hui cuisine, il faut que tout soit prêt quand les enfants et petits enfants arriveront demain, ils doivent tous repartir tôt : 16h au plus tard pour ma fille et 17h pour mon fils.
Les garnitures des galettes sont faites : une vraie frangipane, une crème pâtissière chocolat noisette (Titou n'aime pas le goût des amandes), une pomme sirop d'érable et une pâtissière caramel beurre salé. Chacun repartira avec un morceau de galette pour préserver ma ligne 😂

Bon dimanche en famille, profite bien! Et bon courage pour lundi ...🤞👍

Répondre·

pamela123

10 janvier 2021 10:09

Bonjour tout le monde. Soleil et beau coin de ciel bleu, ça fait du bien après tous ces jours de grisaille.
Ca met du beaume au cœur,car en ce moment, je n'ai pas trop le moral. Des mauvaises nouvelles en famille,cette angine qui joue au yoyo et une certaine personne qui me prend la tête et use mes nerfs, il n'en faut guère plus pour réveiller mes amis les vertiges...
Le couvre feu avancé ne change pas vraiment mon quotidien, car pour l'instant mes cours du soir sont suspendus jusqu'au 20, mais je comprends l'amertume de tous ceux qui tiennent commerce et le désespoir de ceux qui possèdent restaurant, théâtre, cinéma, salle de sport... J'ai vu qu'en Espagne ces endroits sont ouverts, selon un protocole sanitaire strict et sans répercussions sur l'état de santé des clients. Une grande absente sur les ondes, et réseaux sociaux, Madame la Ministre de la culture, plus réceptive sans doute aux Reines du Shopping qu'aux cris de détresse de tous les gens concernés... Qu'elle mascarade!!
Bon dimanche à tous malgré tout. 😢😷

Répondre·

janine33

10 janvier 2021 07:06

Bonjour
De nombreux jeux sont bloqués sur différentes villes . Ici c’est le cas de la rigologie d’Edouarvet , à Limoges du Dingbat , à Bordeaux du nouveau-Scrabble . Le site a réellement besoin de maintenance .

Répondre·

Whisky

10 janvier 2021 06:36

Bonjour bonjour
Devinez , il neigeote encore .Bon dimanche

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 21:19

Tombe la neige ⛄elle n'a pas traîné 😃

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 18:05

La neige c'est calmée mais elle attend l'autre ce soir

Répondre·

hux

9 janvier 2021 17:13

Bonsoir,
-5 ce matin encore à 9h00, pas eu trop de soleil non plus 🌥️, suis allée au petit marché des producteurs ce matin, et cet après-midi, balade sur la voie verte avec une amie ☺️
Maintenant, je suis rentrée dans les temps 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·