patoune68
Bon soir,
Rien de bien spécial aujourd'hui, sauf que ça caille, soleil et ciel bleu pur.,
Le voisin a oublié de fermer la porte aux poules hier soir, le renard ( ou une autre bestiole )est passé, sur 9 poules il ne reste que le coq et deux poulettes apeurés. Les pauvrettes.
Oui , soyez prudents, passez une bonne soirée et une bonne nuit.
Jiji
Bonjour Bonjour
1°, et un Grand soleil, pas de neige non plus
Fred, fait nous quelques photos, tu vas nous faire un bonhomme de neige ⛄️ ?
Pam, bloque ton emmerdeur 😡
Courage Hélio 👍😘
Très bon dimanche à vous tous,, restez prudents, couvre feu à 18h à partir d'aujourd'hui, est-ce que ça va suffire ? Je ne le pense pas 😡
pamela123
heliothrope a écrit :
Bonjour à vous.
Aujourd'hui cuisine, il faut que tout soit prêt quand les enfants et petits enfants arriveront demain, ils doivent tous repartir tôt : 16h au plus tard pour ma fille et 17h pour mon fils.
Les garnitures des galettes sont faites : une vraie frangipane, une crème pâtissière chocolat noisette (Titou n'aime pas le goût des amandes), une pomme sirop d'érable et une pâtissière caramel beurre salé. Chacun repartira avec un morceau de galette pour préserver ma ligne 😂
Bon dimanche en famille, profite bien! Et bon courage pour lundi ...🤞👍
pamela123
Bonjour tout le monde. Soleil et beau coin de ciel bleu, ça fait du bien après tous ces jours de grisaille.
Ca met du beaume au cœur,car en ce moment, je n'ai pas trop le moral. Des mauvaises nouvelles en famille,cette angine qui joue au yoyo et une certaine personne qui me prend la tête et use mes nerfs, il n'en faut guère plus pour réveiller mes amis les vertiges...
Le couvre feu avancé ne change pas vraiment mon quotidien, car pour l'instant mes cours du soir sont suspendus jusqu'au 20, mais je comprends l'amertume de tous ceux qui tiennent commerce et le désespoir de ceux qui possèdent restaurant, théâtre, cinéma, salle de sport... J'ai vu qu'en Espagne ces endroits sont ouverts, selon un protocole sanitaire strict et sans répercussions sur l'état de santé des clients. Une grande absente sur les ondes, et réseaux sociaux, Madame la Ministre de la culture, plus réceptive sans doute aux Reines du Shopping qu'aux cris de détresse de tous les gens concernés... Qu'elle mascarade!!
Bon dimanche à tous malgré tout. 😢😷