heliothrope
Bonjour sous la neige. Déjà dehors depuis 6h30 jusqu'à 7h15 pour déblayer une allée : 18 cm de neige. Il faudra que j'y retourne pour faire une allée jusqu'à la route mais je la ferai une fois les "pas gentils voisins" partis au travail. Madame y va à pied et donc elle aura de la neige plein son pantalon. C'est pas bien de dire ça 😊 Mais monsieur est à la maison, il est même sorti pour mettre le moteur de sa voiture en route (cela fait maintenant 1h et il ne part pas avant 8h!) parce qu'il voulait voir ce qu'il se passait dehors et madame à la fenêtre pour me regarder pelleter..alors je n'allais quand même pas leur faire un passage ! S'ils étaient sortis pour m'aider nous aurions pu déblayer tout l'accès jusqu'à la route.
hux
Bonjour, pour l'instant, et depuis hier soir, le temps est à la pluie ☔ sous les sapins 🌲🌲🌲. Je dois être en bordure de la perturbation, il fait 4,3° sur le bord de la fenêtre.
À voir pour la suite 🙂
En attendant, je vais rester sagement à l'abri 😀
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Bonjour, des occupations extérieures ce matin, une pellicule de glace à enlever et déblayer la neige sur les escaliers extérieurs et la terrasse, en attendant la prochaine ❄️☃️. 3°, ça va fondre un peu.
Pour l'instant le dos tient le choc 😊.
Bon courage Helio avec toutes ces consultations 😷
Bonne journée tout le monde 😇

heliothrope
Bonjour à tous. Du soleil qui perce le brouillard. J'attends le VSL pour la radiothérapie. Depuis hier que des journées salle d'attente 😊: ICANS hier de 7h30 à 13h30 pour scintigraphie osseuse, puis radiothérapie à 18h., aujourd'hui radiothérapie le matin et chiro cet après midi (dos bien bloqué et névralgie d'Arnold) et demain radiothérapie le matin et médecin traitant l'après midi. Pas le temps de m'ennuyer 😂mais le temps de lire..
paule68
Bonsoir tout le monde, hier soir, soirée jeux, scrabble, jeux de dame, petits chevaux.......et à force de répéter le même geste durant quelques heures, me suis réveillée avec une belle douleur, épaule et bras droit.....faut le faire......donc anti douleurs.......Depuis plusieurs mois,à part les courses, une première sortie cette aprèm avec ma moitié et la chienne, chaudement habillés, ça nous a fait du bien, à refaire dès que possible........