janine33
Bonne Année à tous ! Je vous souhaite une année 2021 moins pourrie que celle que nous quittons . Dès que le vaccin sera là je me ferai vacciner pour sortir de cette prison . Les cas contacts se multiplient , des voisins très prudents l’ont été . Ils pensent l’avoir attrapé début décembre dans la galerie marchande . Qui sait? Le petit fils d’une famille amie également . Il n’a aucune idée de l’endroit où il a été contaminé . Les grands parents , n’ont pas été contaminés .
Vivement qu’on s’en débarrasse .
paule68
Coucou tout le monde, bonne fin de soirée à tout le monde et merci d'avoir pensé à moi, le Fred m'a rappelé que c'était ma fête.......je n'ai rien vu venir.........et à l'instant je lui demandais si les protestants ne connaissaient pas les saints, saintes........apparemment non ! ça doit forcément l'arranger.... Par contre en fervent protestant il connaît l' Epiphanie pour la galette......Apparemment on la fait le 6.........On ne mettra pas de fève de peur que je sois la reine et qu'il faudrait la choyer.......Bonne semaine à tout le monde......
Jiji
Bonjour Bonjour
Ça y est, le résultat est tombé, je suis négatif au Covid
Nous avons pris, ma sœur, mon bof et moi, le café chez Laurette, une amie Quinto,dimanche dernier
Elle nous a prévenu mardi être positive au Covid et qu'on était donc des cas contacts, je me suis fait tester hier matin et ma sœur jeudi, nous sommes tous négatifs
Ouf, le soulagement est grand
Elle ne sait pas où elle a été contaminée
Alors soyez tous prudents, très bonne soirée 😘😘😘
À part cela, il neige ❄️
paule68
Bonne fin de soirée à tout le monde, encore un jour férié demain......contente de retrouver des semaines " normales " à partir de lundi..........reste encore la journée des rois pour la galette......Semaine prochaine on débarrasse toute la déco, sera remisée pour toute une année......quand même un sacré remue-ménage pour ces quelques jours .......bon, ça nous occupe n'est ce pas........