paule68
Bonjour tout le monde, la réserve de pellets est plus que pleine, mais j'espère que l'hiver ne s'éternise pas jusqu'au mois de mai............on glisse tout doucement vers la fin janvier........j'ai une petite envie de " printemps "....... suis légèrement en avance.......
D'habitude je ne regarde pas du tout les " policiers ".......là j'attends avec impatience le dénouement.....Bonne fin de journée et belle soirée à toutes et tous.
florivale
Bonjour tout le monde j'ai aussi fait le plein ce matin de congelés.
Les parkings ,pas tous dégagés. ....vaut mieux éviter les chutes.
@Paule,je ne regarde pas ''La Promesse'',c'est triste quand les enfants sont concernés.
Ça me fait penser à ''l'affaire Fourniret''.
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris, il a gelé cette nuit et encore -2°, la fonte des neiges s'est interrompue. Je voulais sortir ce matin pour des courses mais je vais attendre que ça se radoucisse un peu, le parking est une vraie patinoire, pas envie de me casser quelque chose...
Je sens que Paule et Fred ne vous pas souffrir du froid, ils s'équipent... 🔥🌡️
Hux a fait le plein, mais dans son garde manger, elle s'est équipée aussi !🧀🥩🍏🍰🍶🥚🥖🍷( Tu me dis si j'ai oublié quelque chose...😉)
Bonne journée à tous 😷
hux
Bonjour, ciel gris et calme ☁️, ça se radoucit lentement mais sûrement sous les sapins 🌲🌲.
Il avait gelé dans la nuit, car le chasse neige est repassé pour gratter et saler, cette fois ci c'est "propre". 😊
Je suis allée en courses ce matin pour la première fois depuis l'année dernière 😂, le frigo est rempli.
Prudence quand même Helio, il y a bouger et... bouger 🙂.
Bonne soirée tout le monde 😇

heliothrope
Bonjour à tous. Debout à l'aube, tous mes rdv de la semaine sont à 8h sauf mercredi, j'ai droit à un jour de RTT 😊, maintenance des appareils. Hier on a bien travaillé avec le compagnon de ma voisine, plus de neige dans toute l'allée pour accéder à la route et aux garages. Un voisin nous a prêté un outil magique : un grattoir à béton. Je décollais de sacrés blocs de glace avec et Joël les dégageait. Beaucoup bougé sur ordre du toubib : ma glycémie est haute et il vaudrait mieux éviter d'ajouter du diabète au reste a-t-elle dit 😊 Papa devait se piquer tous les jours pour surveiller son alimentation, sa soeur est devenue aveugle à cause du diabète et mon frère se surveille aussi tous les jours depuis sa greffe de rein. Alors je bouge 😊 mais aujourd'hui se sera séance de repassage après une balade.