Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

19 janvier 2021 16:20

Bonjour tout le monde, la réserve de pellets est plus que pleine, mais j'espère que l'hiver ne s'éternise pas jusqu'au mois de mai............on glisse tout doucement vers la fin janvier........j'ai une petite envie de " printemps "....... suis légèrement en avance.......
D'habitude je ne regarde pas du tout les " policiers ".......là j'attends avec impatience le dénouement.....Bonne fin de journée et belle soirée à toutes et tous.

Répondre·

florivale

19 janvier 2021 13:41

Bonjour tout le monde j'ai aussi fait le plein ce matin de congelés.
Les parkings ,pas tous dégagés. ....vaut mieux éviter les chutes.
@Paule,je ne regarde pas ''La Promesse'',c'est triste quand les enfants sont concernés.
Ça me fait penser à ''l'affaire Fourniret''.

Répondre·

pamela123

19 janvier 2021 08:51

Bonjour tout le monde. Ciel gris, il a gelé cette nuit et encore -2°, la fonte des neiges s'est interrompue. Je voulais sortir ce matin pour des courses mais je vais attendre que ça se radoucisse un peu, le parking est une vraie patinoire, pas envie de me casser quelque chose...
Je sens que Paule et Fred ne vous pas souffrir du froid, ils s'équipent... 🔥🌡️
Hux a fait le plein, mais dans son garde manger, elle s'est équipée aussi !🧀🥩🍏🍰🍶🥚🥖🍷( Tu me dis si j'ai oublié quelque chose...😉)
Bonne journée à tous 😷

Répondre·

heliothrope

19 janvier 2021 08:44

Bonjour à toutes et à tous. La neige fond doucement, les routes sont propres mais les trottoirs à Colmar une cata. Les piétons doivent enjamber des monticules de neiges pour prendre un passage piéton. Une honte !

Répondre·

Whisky

19 janvier 2021 06:29

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

18 janvier 2021 20:36

Bonne soirée à tout le monde......il faut s'approvisionner en pellets, déjà 99 sacs de 15 kgs à la cave, demain même quantité prévue..........Ca suffira jusqu'à la fin de l'année........

Répondre·

Whisky

18 janvier 2021 16:37

Le soleil est présent 😊Tout doucement passe derrière les collines.

Répondre·

hux

18 janvier 2021 16:22

Bonjour, ciel gris et calme ☁️, ça se radoucit lentement mais sûrement sous les sapins 🌲🌲.
Il avait gelé dans la nuit, car le chasse neige est repassé pour gratter et saler, cette fois ci c'est "propre". 😊
Je suis allée en courses ce matin pour la première fois depuis l'année dernière 😂, le frigo est rempli.
Prudence quand même Helio, il y a bouger et... bouger 🙂.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

18 janvier 2021 10:31

Bizarre les parigots s'affolent pour 2cm à Paris et viennent comme des cons non équipés en général faire du ski 😨
Surveilles toi Héliot
Journée sous demi soleil que du bien, peut-être plus cet aprèm.

Répondre·

heliothrope

18 janvier 2021 08:40

Bonjour à tous. Debout à l'aube, tous mes rdv de la semaine sont à 8h sauf mercredi, j'ai droit à un jour de RTT 😊, maintenance des appareils. Hier on a bien travaillé avec le compagnon de ma voisine, plus de neige dans toute l'allée pour accéder à la route et aux garages. Un voisin nous a prêté un outil magique : un grattoir à béton. Je décollais de sacrés blocs de glace avec et Joël les dégageait. Beaucoup bougé sur ordre du toubib : ma glycémie est haute et il vaudrait mieux éviter d'ajouter du diabète au reste a-t-elle dit 😊 Papa devait se piquer tous les jours pour surveiller son alimentation, sa soeur est devenue aveugle à cause du diabète et mon frère se surveille aussi tous les jours depuis sa greffe de rein. Alors je bouge 😊 mais aujourd'hui se sera séance de repassage après une balade.

Répondre·

pamela123

18 janvier 2021 08:16

Bonjour tout le monde. Plus de parure blanche sur les arbres, 0°, ça commence à fondre, gadoue en perspective les prochains jours... Les parisiens se sont affolés pour 2 cm, on rigole!!
Bonne journée à tous, attention quand même à ne pas glisser... 😷

Répondre·

Whisky

18 janvier 2021 06:44

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

17 janvier 2021 20:13

Bonsoir tout le monde, que 2/3 cms de fraîche dans la nuit.........donc moins de boulot........Fais une bonne sieste aujourd'hui, j'en ressentais le besoin..........Belle soirée à tout le monde......Bonne semaine .

Répondre·

Whisky

17 janvier 2021 16:59

L'Alsace toujours en hibernation? Vous sortez de votre igloo ??Attention ⚠ faut le justificatif!! Vais faire prendre l'air à mon poisson rouge......Il avait une envie pressante 😉

Répondre·

hux

17 janvier 2021 13:57

Bonjour, entre hier soir et ce matin, 10cms de fraîche ❄️☃️❄️.
C'est calmé, et je viens d'éliminer les calories du jour avec 1h00 d'exercice physique 😂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·