Jiji
Bonjour Bonjour
11°, un grand et beau soleil mais un vent à tout mettre parterre
Le Porto est trop sucré pour moi Pam, le verre est trop petit, et je ne peux pas tremper ma moustache dans la mousse, c'est pourquoi je suis d'accord avec Hux, y a pas d'heure pour le Picon 😀😛
Les trottoirs verglacés , c'est partout, ils ne salent plus, c'est pas écolo, 😡😡😡
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Un rayon de soleil vient de faire son apparition, la neige fond, mais il y en a encore une bonne couche... Les routes sont quand même bien dégagées, je vais pouvoir chercher Lizzie sans problème pour le déjeuner.
Hux, c'est sûr, le Picon c'est quand on veut. Mais quand ça caille, je préfère un peu de Porto qui réchauffe...😉
Bonne journée à tous 😷

heliothrope
Bonjour à tous. De retour de mon "voyage" à Colmar et maintenant un bon café. Un peu de soleil, un peu de vent et quelques gouttes de temps en temps. Les routes sont propres mais les trottoirs ressemblent à des patinoires à Colmar. J'ai assisté à quelques belles chutes de gamins qui allaient à l'école 😖 Il y a pourtant de l'argent à la commune de Colmar et du personnel...Ils pourraient saler les trottoirs car la couche de glace est bien épaisse.
hux
Bonjour, le soleil est de passage 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲, après une petite gelée matinale.
Pas encore établi de programme, peut-être vais-je procrastiner aujourd'hui 😀
@ Pamela, même en hiver, un picon, ça passe quand-même 🍻.
Bonne journée tout le monde, en balade, papi ou mami sitting, ou autre 😇
pamela123
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
Dans les starting-blocks pour aller faire du papisitting chez mes princesses 😀👍
Pas de bisous non plus mais un Grand et gros câlin ( masqué )
Poing contre poing pour saluer mon fils et ma belle fille ( on se protège comme on peux ) mais je n'aime pas du tout
Bon papiisitting et belles accolades!!
pamela123
Bonjour tout le monde. 2° ça fond tout doucement...
Désolée, Hux, si je n'ai pas mis le picon et la bière, c'est que ce sont plutôt des ingrédients de printemps et d'été. Un bon vin chaud est davantage d'actualité, pourtant, comme Paule, j'ai des envie de verdure, petites fleurs et surtout échappées belles... Mais sans vaccins, j'ai entendu que les escapades ne seront pas possibles et au rythme où ça va, on n'est pas encore au bout du tunnel. Je sens qu'en tant que moins de 75ans, il me faudra peut-être attendre un bon bout de temps, même si je ressens cela comme une sorte de chantage: le vaccin ou on ne bouge plus, le passage des frontières, les restaurants et les lieux de culture ou de loisirs non accessibles ! Et il faudra bien accepter.
Belle promenade à Hélio, et bon coin du feu aux Paule.
Bonne journée à tous 😷
Jiji
Bonjour Bonjour
Dans les starting-blocks pour aller faire du papisitting chez mes princesses 😀👍
Pas de bisous non plus mais un Grand et gros câlin ( masqué )
Poing contre poing pour saluer mon fils et ma belle fille ( on se protège comme on peux ) mais je n'aime pas du tout
hux
Bonsoir, journée nuageuse ☁️sous les sapins 🌲🌲, un peu moins frais, 4 ° au mieux de la journée.
J'ai passé pas mal de temps au téléphone 😀, ça m'a bien occupée 😅
@Pamela, je crois que tu as omis le picon et la bière 🍻🍺😉😂, mais pas rupture de stock pour l'instant 😅.
Ça va chauffer chez Paule 😊
Les employés municipaux sont à pied d'œuvre pour dégager au maximum tous les accès 🙂
Bonne soirée tout le monde 😇