Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pene

21 janvier 2021 15:59

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS LA PLUIE S EST INVITEE ☔

Répondre·

florivale

21 janvier 2021 15:56

Bonjour et bonne soirée à tout le monde.
Quelle douceur,aujourd'hui, et quelle gadoue,ça fond et on glisse.
Un point positif, les journées rallongent un ''peu''.🌱⚘

Répondre·

hux

21 janvier 2021 14:56

Bonjour à tous, pas vu de soleil, le parapluie est de rigueur ☔ sous les sapins 🌲🌲, et quelques coups de vent.
Les prés ont perdu leur blanche parure, reste les tas faits lors du déneigement ⛄.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

21 janvier 2021 09:02

Bonjour Bonjour
11°, un grand et beau soleil mais un vent à tout mettre parterre
Le Porto est trop sucré pour moi Pam, le verre est trop petit, et je ne peux pas tremper ma moustache dans la mousse, c'est pourquoi je suis d'accord avec Hux, y a pas d'heure pour le Picon 😀😛
Les trottoirs verglacés , c'est partout, ils ne salent plus, c'est pas écolo, 😡😡😡
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

21 janvier 2021 08:19

Bonjour tout le monde. Un rayon de soleil vient de faire son apparition, la neige fond, mais il y en a encore une bonne couche... Les routes sont quand même bien dégagées, je vais pouvoir chercher Lizzie sans problème pour le déjeuner.
Hux, c'est sûr, le Picon c'est quand on veut. Mais quand ça caille, je préfère un peu de Porto qui réchauffe...😉
Bonne journée à tous 😷

Répondre·

heliothrope

21 janvier 2021 08:14

Bonjour à tous. De retour de mon "voyage" à Colmar et maintenant un bon café. Un peu de soleil, un peu de vent et quelques gouttes de temps en temps. Les routes sont propres mais les trottoirs ressemblent à des patinoires à Colmar. J'ai assisté à quelques belles chutes de gamins qui allaient à l'école 😖 Il y a pourtant de l'argent à la commune de Colmar et du personnel...Ils pourraient saler les trottoirs car la couche de glace est bien épaisse.

Répondre·

Whisky

21 janvier 2021 06:07

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

20 janvier 2021 20:51

Bonsoir et bonne nuit à tout le monde.....

Répondre·

hux

20 janvier 2021 10:47

Bonjour, le soleil est de passage 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲, après une petite gelée matinale.
Pas encore établi de programme, peut-être vais-je procrastiner aujourd'hui 😀
@ Pamela, même en hiver, un picon, ça passe quand-même 🍻.
Bonne journée tout le monde, en balade, papi ou mami sitting, ou autre 😇

Répondre·

pamela123

20 janvier 2021 08:56
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
Dans les starting-blocks pour aller faire du papisitting chez mes princesses 😀👍
Pas de bisous non plus mais un Grand et gros câlin ( masqué )
Poing contre poing pour saluer mon fils et ma belle fille ( on se protège comme on peux ) mais je n'aime pas du tout

Bon papiisitting et belles accolades!!

Répondre·

pamela123

20 janvier 2021 08:55

Bonjour tout le monde. 2° ça fond tout doucement...
Désolée, Hux, si je n'ai pas mis le picon et la bière, c'est que ce sont plutôt des ingrédients de printemps et d'été. Un bon vin chaud est davantage d'actualité, pourtant, comme Paule, j'ai des envie de verdure, petites fleurs et surtout échappées belles... Mais sans vaccins, j'ai entendu que les escapades ne seront pas possibles et au rythme où ça va, on n'est pas encore au bout du tunnel. Je sens qu'en tant que moins de 75ans, il me faudra peut-être attendre un bon bout de temps, même si je ressens cela comme une sorte de chantage: le vaccin ou on ne bouge plus, le passage des frontières, les restaurants et les lieux de culture ou de loisirs non accessibles ! Et il faudra bien accepter.
Belle promenade à Hélio, et bon coin du feu aux Paule.
Bonne journée à tous 😷

Répondre·

heliothrope

20 janvier 2021 08:23

Bonjour à tous. Après une journée de très grosse fatigue et une très bonne nuit, journée de RTT aujourd'hui : pas de séance de radiothérapie, machine en maintenance.Je vais pouvoir faire une belle balade cet après midi sans être trop vite fatiguée.

Répondre·

Jiji

20 janvier 2021 06:35

Bonjour Bonjour
Dans les starting-blocks pour aller faire du papisitting chez mes princesses 😀👍
Pas de bisous non plus mais un Grand et gros câlin ( masqué )
Poing contre poing pour saluer mon fils et ma belle fille ( on se protège comme on peux ) mais je n'aime pas du tout

Répondre·

Whisky

19 janvier 2021 16:51

En cas où, je sais à quelle porte sonner 🔔 😂

Répondre·

hux

19 janvier 2021 16:36

Bonsoir, journée nuageuse ☁️sous les sapins 🌲🌲, un peu moins frais, 4 ° au mieux de la journée.
J'ai passé pas mal de temps au téléphone 😀, ça m'a bien occupée 😅
@Pamela, je crois que tu as omis le picon et la bière 🍻🍺😉😂, mais pas rupture de stock pour l'instant 😅.
Ça va chauffer chez Paule 😊
Les employés municipaux sont à pied d'œuvre pour dégager au maximum tous les accès 🙂
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·