Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

23 janvier 2021 19:26

Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard à tout le monde.......
Pas d'impôt sécheresse pour 2021 .........
Bon dimanche........

Répondre·

Whisky

23 janvier 2021 17:13

Jj arrête, change de boisson , ne prend plus "Orangina" et plutôt opte pour un PB 😂

Répondre·

Jiji

23 janvier 2021 09:01

Bonjour Bonjour
3°, fait sombre, humide et froid 😡😡😡
Secousse sismique, 3,4 ressentie chez nous vers 20h, impressionnant
Au moins Hélio, on ne manquera pas d'eau cette année
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

23 janvier 2021 08:28

Belle journée à toutes et à tous. Un gros dodo ce matin 😊 Suis en RTT jusqu'à lundi, ça va faire du bien. Un petit tour à la pharmacie pour chercher un pansement non adhésif prescrit hier et qu'il a fallu commandé. Plus de neige ici non plus mais des mares et même des lacs par endroit : la nappe phréatique étant peu profonde dans certains prés ils sont déjà en mode lacs alors qu'en temps normal c'est en automne qu'on les trouve ainsi.

Répondre·

Whisky

23 janvier 2021 06:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

janine33

23 janvier 2021 03:56

Quelle était la fin ? Je m’étais endormie .

Répondre·

paule68

22 janvier 2021 16:43

Bonjour tant qu'il ne fait pas complètement nuit.........Toute cette neige déjà partie.......Au soleil il a fait 20 degrés sur les coups de midi........mais il n'a pas résisté ......
Pamela, pour un feuilleton aussi prenant, un peu déçue du dénouement........je m'attendais à une fin plus spectaculaire............je pensais à un moment que sa soeur y serait mêlée.........
Belle soirée à tout le monde.......et bon week-end pluvieux........

Répondre·

pamela123

22 janvier 2021 15:45

Bonjour tout le monde, presque bonsoir... Matinée rude aujourd'hui, suis épuisée... Mais il y a des jours où on ne peut échapper à certaines choses. Ce sera plus calme demain...
La pluie a fait fondre pas mal de neige. Je m'étais habituée à voir tout en blanc, c'est presque bizarre de revoir l'herbe sous mes fenêtres, mais pour rouler c'est plus facile...
Vu hier soir la fin de la série La Promesse. Je n'ai pas été déçue mais, étant une grande lectrice de polars, je commence à flairer certains dénouements et je n'étais pas loin...
Bonne soirée à tous, je pense que je ne ferai pas long feu...

Répondre·

hux

22 janvier 2021 14:06

Bonjour, bien nuageux ce matin ☁️la pluie 🌧️☔est arrivée vers midi sous les sapins 🌲🌲.
Rien d'urgent, donc quelques bricoles à la maison 😊
Jj a du se régaler 😋
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

22 janvier 2021 09:27
Whisky a écrit :
9h et toujours rien??? Doit y avoir un décalage horaire 😉ou pas pris le bon train , le chemineau était en RTT 😄 AU MOINS C'EST CALME 😌
Bon repas Jj 😍

Le nuage est en train d'ouvrir les vannes
Bonne nouvelle quand même, samedi prochain, donc dans 9 jours, il devrait faire 18° °, le printemps arrive 👍😀

Répondre·

Whisky

22 janvier 2021 08:00

9h et toujours rien??? Doit y avoir un décalage horaire 😉ou pas pris le bon train , le chemineau était en RTT 😄 AU MOINS C'EST CALME 😌
Bon repas Jj 😍

Répondre·

Jiji

22 janvier 2021 07:53

Bonjour Bonjour
11°, ciel gris mais sec, ça souffle fort dehors
Je mange chez mon fils tout à l'heure, paté de campagne salade de carottes, puis escalopes à la crème et champignons + spätzles, 10,90€ à chercher pour 11h30, les Princesses mangeront avec nous, je vais leurs préparer un gratin de pâtes
Voilà, je déguste mon 2ème grand noir ☕️
Paule, vu la météo pour les 10 prochains jours, 8 jours de pluies et 2 jours de neiges, pas bon pour le moral 😡
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 janvier 2021 05:30

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

21 janvier 2021 17:07

Coucou tout le monde, belle soirée à toutes et tous....
Ici aussi gouttes, les prochains jours seront humides..............
Soirée télé avec la " Promesse " impatiente de connaître le dénouement.
Bonne fin de semaine.........

Répondre·

pene

21 janvier 2021 15:59

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS LA PLUIE S EST INVITEE ☔

Répondre·