heliothrope
Belle journée à toutes et à tous. Un gros dodo ce matin 😊 Suis en RTT jusqu'à lundi, ça va faire du bien. Un petit tour à la pharmacie pour chercher un pansement non adhésif prescrit hier et qu'il a fallu commandé. Plus de neige ici non plus mais des mares et même des lacs par endroit : la nappe phréatique étant peu profonde dans certains prés ils sont déjà en mode lacs alors qu'en temps normal c'est en automne qu'on les trouve ainsi.
paule68
Bonjour tant qu'il ne fait pas complètement nuit.........Toute cette neige déjà partie.......Au soleil il a fait 20 degrés sur les coups de midi........mais il n'a pas résisté ......
Pamela, pour un feuilleton aussi prenant, un peu déçue du dénouement........je m'attendais à une fin plus spectaculaire............je pensais à un moment que sa soeur y serait mêlée.........
Belle soirée à tout le monde.......et bon week-end pluvieux........
pamela123
Bonjour tout le monde, presque bonsoir... Matinée rude aujourd'hui, suis épuisée... Mais il y a des jours où on ne peut échapper à certaines choses. Ce sera plus calme demain...
La pluie a fait fondre pas mal de neige. Je m'étais habituée à voir tout en blanc, c'est presque bizarre de revoir l'herbe sous mes fenêtres, mais pour rouler c'est plus facile...
Vu hier soir la fin de la série La Promesse. Je n'ai pas été déçue mais, étant une grande lectrice de polars, je commence à flairer certains dénouements et je n'étais pas loin...
Bonne soirée à tous, je pense que je ne ferai pas long feu...
Jiji
Whisky a écrit :
9h et toujours rien??? Doit y avoir un décalage horaire 😉ou pas pris le bon train , le chemineau était en RTT 😄 AU MOINS C'EST CALME 😌
Bon repas Jj 😍
Le nuage est en train d'ouvrir les vannes
Bonne nouvelle quand même, samedi prochain, donc dans 9 jours, il devrait faire 18° °, le printemps arrive 👍😀
Jiji
Bonjour Bonjour
11°, ciel gris mais sec, ça souffle fort dehors
Je mange chez mon fils tout à l'heure, paté de campagne salade de carottes, puis escalopes à la crème et champignons + spätzles, 10,90€ à chercher pour 11h30, les Princesses mangeront avec nous, je vais leurs préparer un gratin de pâtes
Voilà, je déguste mon 2ème grand noir ☕️
Paule, vu la météo pour les 10 prochains jours, 8 jours de pluies et 2 jours de neiges, pas bon pour le moral 😡
Très belle journée à vous tous 😘😘😘