paule68
Bonjour tout le monde, ici soupe de potiron,carottes et p.de terre et crêpes............puis crêpes aux pommes..........on a avancé la chandeleur de quelques jours............Voiture au garage, elle a du mal à démarrer le matin, ça me rappelle quelqu' " une ".......les deux sont vieilles.........bientôt hors argus.....Passez une bonne après-midi quoi que vous fassiez........
Jiji
Bonjour Bonjour
1°, il tombe un mélange de pluie neige, les jardins sont blancs
Heureusement rien d'important de prévu, mon 2ème grand noir fume, il fait bien chaud à l'intérieur, je ne vais pas bouger
Promenade écourtée pour Fred
Grosse journée pour Pam et Hélio, courage et prudence
Au menu tout à l'heure, pissenlit, œufs durs et lardons, accompagné de pommes de terres rissolées 😋😛😜
Très bon début de semaine à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bonjour à tous. Un peu de neige cette nuit mais juste de quoi me permettre de m'en rendre compte ce matin. J'attends le VSL, rdv à 10h30 ce qui m'a permit d'être moins pressée par le temps ce matin. Demain 8h à nouveau 😏
@Pamela : il est vrai que de passer du temps avec sa famille est encore plus apprécié par les temps qui courent.
pamela123
Bonjour tout le monde. Il neige et pas qu'un peu, déjà 5 cm sur mon balcon. Et là, je dois dire que ça ne m'amuse plus du tout. J'ai plein de choses prévues aujourd'hui et je ne sais pas si ce sera possible. Ce n'est pas que j'aie peur de rouler par ce temps, je crains juste de ne pas pouvoir remonter la rue en pente qui mène chez moi, malgré mes pneus adaptés, si la couche est trop épaisse et pas dégagée. Je vais attendre un peu pour voir. La météo n'est pas optimiste pour demain et je ne peux pas tout reporter sine die, surtout si en plus on est à nouveau confinés, soumis aux heures de liberté et avec attestation. 😠
Allez, bonne journée à tous😷
Jiji
Il ne faut pas avoir peur de cette pandémie, mais rester très prudents, on est à la veille d'un 3ème confinement, nécessaire au vu des hospitalisations et des dépistages en constante hausse, si on avait mis tout le pays en couvre feu à 18h peut-être mais, si et si, trop tard maintenant
J'ai beaucoup aimé le discours politique sur RTL ce matin de Jean Rottner, président de la Région Grand Est, il est aussi médecin urgentiste , " Est-ce qu'on veut la fin d'une catastrophe ou une catastrophe sans fin ? "
Je crois que tout le monde a envie de la fin de cette catastrophe, alors il faut mettre les moyens et pas penser au coût
pamela123
Un petit coucou en passant. Aujourd'hui j'ai mangé chez ma fille, c'était son anniversaire. Du coup, moi aussi j'ai eu un bon dessert!😆 C'était sympa, et ça m'a fait du bien de passer un peu de temps en famille. Il fallait en profiter car mercredi, notre Président va nous causer et je crains fort qu'il nous enferme une nouvelle fois.
Je suis scandalisée par l'attitude du labo Pfizer qui ne cherche qu'à engranger des sous sur le dos de la pandémie. Si je me fais vacciner, j'espère que ce ne sera pas avec leur vaccin! Mais il paraît qu'on n'a pas le droit de choisir...
Bonne soirée à tous
hux
Bonjour, un peu de soleil 🌥️ sous les sapins 🌲🌲, après la pluie d'hier.
Maintenant, ça s'assombrit, je viens de préparer des légumes pour une soupe, je serai tranquille pour plusieurs soirs 😊
Va falloir que je fasse comme Jj, regarder ce que mijote la ferme auberge du secteur 😋
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
-2°, froid sec, ciel bien chargé, pluie ou neige annoncées plus tard, quant au soleil, il a bel et bien disparu
Chez moi aussi le repas est prêt au.........resto, potage de légumes frais, bouchée à la reine et pâtes, vermine glacée
Vu les commentaires et les photos de la Paella 🥘 d'hier, je regrette de n'avoir pas commandé 😡
Fred, PB à l'apéro, pas de secouez-moi à l'orange chimique 😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘