Jiji
Bonjour Bonjour
1°, tempête de neige dehors, que c'est beau vu de l'intérieur ❄️⛄️🌬
Je suis au chômage technique aujourd'hui, mes Princesses sont chez Mémé et Tata , je suis vite allé leur faire un gros câlin hier soir, plaisir partagé 👍
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘
Whisky
Ce matin bloc de glace, a fallu dégeler la voiture. givre et brouillard et maintenant soleil
Jj , laisse venir, ce sera bien assez tôt . Alors que si tout le monde y aurait mis du sien, on en parlerait plus mais toujours des plus malins que les autres font fructifier les labo..et usines 😡
pamela123
Bonjour tout le monde. Un rayon de soleil et3°. La neige fond.
Malgré le manteau blanc, j'ai réussi à faire pas mal de choses hier, mais j'ai dû renvoyer mon rendez-vous chez l'opticien à jeudi car je n'ai pu tout faire. Les lunettes sont importantes car ma vue a baissé et je voudrais avoir les nouvelles, avant le prochain confinement, s'il a lieu. Notre Président nous laisse encore une semaine de répit, il ne parlera pas ce soir. Mais mieux vaut se préparer à cette possibilité, même si je ne fais pas allusion à une éventuelle réserve de PQ. Quoique ce ne soit pas à négliger! 😉😆
Je suis en mode mamie ce soir et pour 2 jours, ça va swinguer...
Bonne journée à tous 😷

heliothrope
Bonjour à tous. Me voilà de retour de ma courte balade à Colmar même pas le temps de faire du shopping 😂
Chez moi quelques flocons épars sur le sol mais à Colmar une jolie pellicule blanche. Maintenant le café que je ne bois pas avant la radiothérapie (effet diurétique rapide pour moi).