Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

27 janvier 2021 13:09

Bonjour, quelques petits cms ce matin ❄️ sous les sapins 🌲🌲.
La pelle à neige a été de sortie, et elle attend de reprendre du service, car ça tombe dru, entre 5 à 10 cms quand ça s'arrêtera ☃️🌨️.
C'est joli derrière les fenêtres ☺️.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

27 janvier 2021 12:48

Bonjour tout le monde, toujours des flocons, mais pas au point de devoir sortir la pelle à neige...Il est temps pour le petit café, on reste aux abris.........

Répondre·

heliothrope

27 janvier 2021 09:11

Bonjour enneigé. Suis partie pour ma balade quotidienne à Colmar à 7h35, les routes étaient sèches et suis rentrée sous la neige à 9h45. Beaucoup de neige, il va falloir sortir la pelle à neige ! 😊

Répondre·

Jiji

27 janvier 2021 08:21

Bonjour Bonjour
1°, tempête de neige dehors, que c'est beau vu de l'intérieur ❄️⛄️🌬
Je suis au chômage technique aujourd'hui, mes Princesses sont chez Mémé et Tata , je suis vite allé leur faire un gros câlin hier soir, plaisir partagé 👍
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 janvier 2021 06:11

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

26 janvier 2021 19:06

Bonsoir tout le monde......

Répondre·

pene

26 janvier 2021 15:32

BONJOUR EN PICARDIE TEMPS GRIS ET FROID PAS DE SOLEIL NON PLUS

Répondre·

hux

26 janvier 2021 15:29

Bonjour, un petit saupoudrage❄️ ce matin sous les sapins 🌲🌲, pas vu de soleil ☁️, en ce moment il neigeotte 🌨️.
Quelques impératifs m'ont fait sortir en début d'après midi 🙂
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

26 janvier 2021 10:45

Ce matin bloc de glace, a fallu dégeler la voiture. givre et brouillard et maintenant soleil
Jj , laisse venir, ce sera bien assez tôt . Alors que si tout le monde y aurait mis du sien, on en parlerait plus mais toujours des plus malins que les autres font fructifier les labo..et usines 😡

Répondre·

pamela123

26 janvier 2021 10:24

Bonjour tout le monde. Un rayon de soleil et3°. La neige fond.
Malgré le manteau blanc, j'ai réussi à faire pas mal de choses hier, mais j'ai dû renvoyer mon rendez-vous chez l'opticien à jeudi car je n'ai pu tout faire. Les lunettes sont importantes car ma vue a baissé et je voudrais avoir les nouvelles, avant le prochain confinement, s'il a lieu. Notre Président nous laisse encore une semaine de répit, il ne parlera pas ce soir. Mais mieux vaut se préparer à cette possibilité, même si je ne fais pas allusion à une éventuelle réserve de PQ. Quoique ce ne soit pas à négliger! 😉😆
Je suis en mode mamie ce soir et pour 2 jours, ça va swinguer...
Bonne journée à tous 😷

Répondre·

Jiji

26 janvier 2021 08:37

Bonjour Bonjour
1°, froid sec mais grand soleil, ça fait du bien
Le 2ème grand noir fume☕️ Tchintchin Hélio ☕️☕️
Rien d'important de prévu aujourd'hui , je m'entraîne au confinement en restant chez moi😀
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

26 janvier 2021 08:19

Bonjour à tous. Me voilà de retour de ma courte balade à Colmar même pas le temps de faire du shopping 😂
Chez moi quelques flocons épars sur le sol mais à Colmar une jolie pellicule blanche. Maintenant le café que je ne bois pas avant la radiothérapie (effet diurétique rapide pour moi).

Répondre·

Whisky

26 janvier 2021 06:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

25 janvier 2021 16:30

Bonjour, entre 5 à 10 cms❄️⛄ ce matin au réveil sous les sapins 🌲🌲. Après la séance pelle à neige, ça a été fée du logis 🙂.
De bonnes giboulées 🌨️ qui n'ont pas tenu au sol cet après-midi ☺️
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

25 janvier 2021 14:39

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.
Pas loin de 8cm de neige 🌨ce matin, ouf,elle a vite fondue mais ça ''caille''....🌡
Nous allons vers la fin de Janvier,le temps passe vite.
Que nous réserve Février ? ?😷😷😷😷

Répondre·