paule68
Bonjour tout le monde, que d'eau, que d'eau, sommes entre 2 cours d'eau.......l' Ill et le canal Vauban, même pas 100 mètres de distance pour les 2..........jamais eu d'eau dans la cave sauf lors de la construction lors d'un orage ou la grêle avait bouché la grille devant le garage.........Je plains ces pauvres gens qui ont de l'eau dans leurs caves et maisons........et cela déjà à plusieurs reprises.......Bon week-end à toutes et tous, il sera " mouillé "............Demain dans la matinée, médecin......
Jiji
Bonjour Bonjour
11°, de gros nuages chargés de pluies obscurcissent le ciel, quelques trouées de ciel bleu essayent de percer sans grands espoirs
Il a plu toute la nuit, les cours d'eau débordent en plaine
J'ai eu le bonheur d'emmener mes princesses à l'école ce matin, les parents travaillants de bonne heure
Les courses sont faites, mon 2ème grand noir fume accompagné de quelques viennoiseries
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
7° et il tombe des trombes d'eau, encore une raison pour rester chez moi comme hier, pour le confinement serré, je suis prêt
Me suis fait des massages à l'eau de vie ce matin, mais mon épaule me fait toujours mal, mon parfum m'étonne 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘