Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

30 janvier 2021 07:33

Bonjour, bonjour
Rivière bruyante cette nuit, ciel bouché et Justine qui arrive pour le thé ...Cela promet pour ce soir !

Répondre·

Whisky

29 janvier 2021 20:47

Demain soir, c'est Justine qui me coiffe 😉En attendant, bonne soirée

Répondre·

paule68

29 janvier 2021 15:30

Bonjour tout le monde, que d'eau, que d'eau, sommes entre 2 cours d'eau.......l' Ill et le canal Vauban, même pas 100 mètres de distance pour les 2..........jamais eu d'eau dans la cave sauf lors de la construction lors d'un orage ou la grêle avait bouché la grille devant le garage.........Je plains ces pauvres gens qui ont de l'eau dans leurs caves et maisons........et cela déjà à plusieurs reprises.......Bon week-end à toutes et tous, il sera " mouillé "............Demain dans la matinée, médecin......

Répondre·

hux

29 janvier 2021 15:25

Bonjour, que d'eau, que d'eau 🌧️ sous les sapins 🌲🌲, les rivières sont plus qu'au taquet 💦.
Pas eu envie de sortir, ce sera pour demain.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

pene

29 janvier 2021 09:23

BONNE JOURNEE A TOUS TEMPS GRIS MAIS PLEUT PAS ENCORE! 12 degres en picardie

Répondre·

Jiji

29 janvier 2021 09:14

Bonjour Bonjour
11°, de gros nuages chargés de pluies obscurcissent le ciel, quelques trouées de ciel bleu essayent de percer sans grands espoirs
Il a plu toute la nuit, les cours d'eau débordent en plaine
J'ai eu le bonheur d'emmener mes princesses à l'école ce matin, les parents travaillants de bonne heure
Les courses sont faites, mon 2ème grand noir fume accompagné de quelques viennoiseries
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

29 janvier 2021 06:51

Bonjour à tous. Pas de pluie pour le moment. J'attends mon chauffeur pour ma sortie quotidienne 😊

Répondre·

Whisky

29 janvier 2021 06:23

Bonjour, bonjour sous parapluie ☔ il pleut des cordes !

Répondre·

hux

28 janvier 2021 14:24

Bonjour, c'est la fête au parapluie ☔ sous les sapins 🌲🌲, les débordements ne sauraient tarder en plaine 💦.
Une forte envie de buller cet après-midi 😀.
Jj, évite d'approcher une source de chaleur🔥 après ton massage 😂
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

28 janvier 2021 11:36

Vais essayer les deux, peut-être que ça marchera mieux 😀😂🤣
Merci du conseil Fred, on voit le connaisseur 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

28 janvier 2021 09:41

Eau de vie, épaule ou gosier ??? 😂

Répondre·

Jiji

28 janvier 2021 09:36

Bonjour Bonjour
7° et il tombe des trombes d'eau, encore une raison pour rester chez moi comme hier, pour le confinement serré, je suis prêt
Me suis fait des massages à l'eau de vie ce matin, mais mon épaule me fait toujours mal, mon parfum m'étonne 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

28 janvier 2021 08:34

Bonjour sous la pluie aujourd'hui. La neige a disparu, tout est détrempé, difficile de faire une balade aujourd'hui.

Répondre·

Whisky

28 janvier 2021 06:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

florivale

27 janvier 2021 16:56

Bonsoir tout le monde,matinée encore enneigée,l'hiver est bien là. ❄🌨⛄🌡

Répondre·