Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

1 février 2021 07:06

Bonjour tout le monde. Ciel bleu, soleil, déjà 24°, le sud, y a que ça de vrai!! Bon j'ai confondu 1er février avec 1er avril... Donc gris, pluie et température basse.
Pas d'inondation au village, la Fecht bien que très haute et très en colère n'a pas franchi son lit. Mais il y a un très fort courant, très impressionnant à Turckheim, eau boueuse, gros débit et remous.
Pas de centre commercial ni d'enseignes fermées à Colmar, même en zone Cora, les magasins ne sont pas sous dôme. Quant au supermarché,même avec la galerie marchande, on n'atteint pas les 20 mille M2. Mais je suppose qu'il y a du y avoir assez d'imbéciles pour se ruer en masse dans tous ces lieux, histoire d'acheter quantité de choses peut être inutiles, si on re confine!
Bonne semaine à toutes et tous. La mienne sera plus calme, pas de garde, sauf le déjeuner de jeudi.
Bon lundi, avec augmentation des tarifs électriques...😉😷

Répondre·

Whisky

1 février 2021 06:28

Bonjour, bonjour
Bien dormi, on verra la casse plus tard, encore du vent !

Répondre·

paule68

31 janvier 2021 18:24

Bonsoir tout le monde, bonne semaine à toutes et tous, selon les pros de la météo, elle sera très ensoleillée tout comme ce week-end........
JJ, normal, tu es dans le nord..........pendant que toi tu construis des igloos, ici on bronze........

Répondre·

hux

31 janvier 2021 10:14

Bonjour, grisaille et petite bruine ☁️🌧️☁️ sous les sapins 🌲🌲.
Je tenterai une sortie cet après midi 😀.
J'irai mercredi chercher une choucroute à la ferme auberge, mais elle ne sera pas aux poissons, tant pis 😋.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

31 janvier 2021 08:32

Jj: Paule est dans le haut, toi dans le bas....Ce qui explique tout 😂
Pluie à 45°et arbres qui finissent la rumba et salsa du samedi soir. Ils en remettent une couche jusque lundi 😏en twist !

Répondre·

heliothrope

31 janvier 2021 08:27

Bon dimanche à toutes et à tous. La pluie est arrivée hier vers 10h et elle doit se plaire par ici car elle s'est installée; Une pluie fine donc j'ai pu marcher un peu quand même et je pense pouvoir y retourner cet après midi.

Répondre·

Jiji

31 janvier 2021 08:25

Bonjour Bonjour
2°, mais le ressenti est de -2°, il ne pleut pas mais le ciel est bien gris
Pas prévu grand chose aujourd'hui, à part chercher mon repas, choucroute au 3 poissons et crème caramel
Le 2ème grand noir fume
Le soleil n'est pas chez nous Fred et on risque de ne pas le voir prochainement 😡😡😡
Pas de fleurs non plus Hux, Bernadette a plus de chance, c'est vrai que ça fait du bien au moral, on en a besoin en ce moment 🌼🌸🌺
Paule t'es sûre ou t'as bu ? 😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 janvier 2021 07:16

Bonjour, bonjour
Il est où le soleil 🎵 🎵

Répondre·

paule68

30 janvier 2021 19:25

Bonsoir tout le monde, soirée télé comme d'habitude.........Bon dimanche, il sera tout aussi ensoleillé que ce samedi..........

Répondre·

hux

30 janvier 2021 15:37

Bonjour, petite accalmie ce matin sous les sapins 🌲🌲, juste pour aller au petit marché des producteurs 😊, ça n'a pas duré ☔.
Encore trop tôt, pour les petites fleurs par ici 🙂
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

30 janvier 2021 15:10

On va attendre le soleil pour que le jaune explose 😊mais pour le moment c'est pluie et grosses bourrasques de vent !

Répondre·

pene

30 janvier 2021 14:39

BON SAMEDI PLUVIEUX EN PICARDIE AUSSI

Répondre·

florivale

30 janvier 2021 14:35

Bonjour et bon week-end pluvieux à tout le monde..
Jonquilles et jacinthes pointent leur bout de nez......ça remonte le moral. 🌱🌱🌱🌱

Répondre·

Jiji

30 janvier 2021 08:33

Bonjour Bonjour
7° le ciel est gris foncé, il devrait pleuvoir toute la journée ☔️
Sortie prévue juste pour chercher mon repas, je m'autoconfine 😷
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

30 janvier 2021 08:32

Bonjour à tous. Ni pluie ni vent pour le moment.

Répondre·