Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

10 février 2021 20:04

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard........

Répondre·

pene

10 février 2021 14:02

coucou temps froid de la picardie vent glacial un peu de soleil quand meme et tout a fait d accord avec les musees les bus ou les trains sont blindes!!!!!

Répondre·

hux

10 février 2021 13:55

Bonjour, quelques centimètres 🌨️ sous les sapins 🌲🌲, mais gel en dessous, ce qui met la pagaille sur les routes.
Ce matin, j'ai fait la "Reine👸 des neige ⛄.
Cet après-midi, au chaud, à la maison, contente d'être sortie un peu hier 😊.
Effectivement, il est certainement moins risqué, d'aller visiter un musée, que de se retrouver dans les transports aux heures de pointe 🙃🙃🙃.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

10 février 2021 13:23

Pluie et soleil ensemble ! On se croirait en mars 😏Le vent se lève .......Courses faites donc tranquille 😊Demain visite chez mon cher pneumo. cela fait 6 mois que l'on ne sait vu 😊
Pour les musées, j'approuve à 200%

Répondre·

heliothrope

10 février 2021 12:02

Bonjour à vous. Après un voyage difficile jusqu'à Colmar, les routes n'étaient déneigées que partiellement et certains n'avançaient pas, le retour plus facile, le salage avait été fait. Retour à 11h et ensuite pelle à neige et balai jusqu'à maintenant. Le toubib a dit qu'il fallait que je bouge, ça c'est fait 😊
Pour les musées d'accord également avec la municipalité de Perpignan. Il y aura toujours moins de monde dans les musées que les transports en commun donc bien moins de risque.

Répondre·

Jiji

10 février 2021 08:58

Bonjour Bonjour
Je suis parti à 8h, ressenti -14° et 5 cm de neige glacée sur ma voiture et autant sur les routes, belle pagaille
Suis d'accord avec toi Pam pour les musées
Faites attention à vous et passez une très bonne journée 😘😘😘

Répondre·

pamela123

10 février 2021 08:44

Bonjour tout le monde. "Tombe la neige"....et ras le bol de cet hiver, je n'en peux plus du gris, du blanc, de l'humidité, du froid. "J'veux du soleil, j'veux du ciel bleu" ...
Je dois aller chez mon fils pour 13 h garder les enfants et j'espère pouvoir accéder chez eux car ils sont au bout d'une rue, presqu'un sentier, tout en haut du village et c'est encore plus raide que pour venir chez moi...
Je soutiens a 100% la municipalité de Perpignan qui ouvre ses musées. Avec toutes les précautions prises, il y a certainement moins de risque que dans les métros et supermarchés bondés.Et depuis quand la culture serait-elle insalubre?? A croire qu'on cherche vraiment à nous décérébrer...
Bonne journée blanche, je vais acheter une pelle à neige...😷

Répondre·

Whisky

10 février 2021 06:15

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

9 février 2021 20:07

Bonsoir tout le monde, joyeux anniversaire à JJ avec une journée de retard, mais j'étais dans les temps sur un autre site...........

Répondre·

Whisky

9 février 2021 17:50

Demain, il remet la fiesta, quel fêtard ce Jj 😊en attendant 11° ça vous dit? au balcon à 18h30 !! 😉On a ramené du bois au cas où demain ... Prudence ....

Répondre·

Jiji

9 février 2021 17:25

Bonsoir bonsoir,
Le ressenti est de -9°, le vent est glacial, je viens de rentrer pile poil avec le couvre feu, un tas de monde sur la route
J'ai cherché mes princesses à l'école ce soir et on a partagé le gâteau, puis j'ai bu une coupe de crémant avec mon fils, papotage, rires et jeux, coup d'œil sur l'horloge et il était 17h45
On se prendra plus de temps demain, j'ai papisitting 😀😂🤣
Merci à toutes et tous pour vos messages, ils étaient le bienvenu 👍
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

9 février 2021 10:49

Bonjour sous la grisaille.
@Jiji : Bon anniversaire avec tes princesses demain !
@Pamela : et 4 traits de feutres supplémentaires 😂 Je vais éviter les supermarchés, tu as raison, je n'y avais pas pensé 😊Je me demande juste comment les manipulatrices font pour savoir lesquels utiliser puisque les nouveaux n'entreront dans la danse que le 16.

Répondre·

hux

9 février 2021 10:14

Bonjour, du gris dans le ciel ☁️, du blanc sur les prés et les sapins 🌲🌲.
Quelques boutiques avec une amie cet après-midi, avant la nouvelle neige annoncée pour ce soir et demain ⛄.
🎂🍾 Bon Anniversaire 🎉🥂 à Jj 😘.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

9 février 2021 09:33

Bonjour tout le monde. Ciel gris et glagla. L'hiver n'en finit pas, cette semaine il en rajoute une couche, et nous aussi par la même occasion car la doudoune ne suffira peut être pas!!
Bon anniversaire Jj, passe une belle journée bien entouré. Mais même s'il fait froid, n'abuse pas trop des boissons fortes...😉🥂
Bon courage Hélio, fais attention en passant au supermarché, ça va biper avec tes codes barres!!😉
Bonne journée à tous 😷

Répondre·

Whisky

9 février 2021 06:38

Bonjour, bonjour
Avant toutes choses:
🎈 ✨ 🍹 👍 🎵 BON ANNIVERSAIRE à notre Ami Jj . Que ce nouveau tour soit meilleur que celui de hier . Avec toute mon Amitié et celle de Line 😘 😘 😘
Météo calme pour le moment , dès levé du jour , je ramènerai du bois .Bonne journée attention au froid et vent

Répondre·