hux
Bonjour, quelques centimètres 🌨️ sous les sapins 🌲🌲, mais gel en dessous, ce qui met la pagaille sur les routes.
Ce matin, j'ai fait la "Reine👸 des neige ⛄.
Cet après-midi, au chaud, à la maison, contente d'être sortie un peu hier 😊.
Effectivement, il est certainement moins risqué, d'aller visiter un musée, que de se retrouver dans les transports aux heures de pointe 🙃🙃🙃.
Bonne journée tout le monde 😇

heliothrope
Bonjour à vous. Après un voyage difficile jusqu'à Colmar, les routes n'étaient déneigées que partiellement et certains n'avançaient pas, le retour plus facile, le salage avait été fait. Retour à 11h et ensuite pelle à neige et balai jusqu'à maintenant. Le toubib a dit qu'il fallait que je bouge, ça c'est fait 😊
Pour les musées d'accord également avec la municipalité de Perpignan. Il y aura toujours moins de monde dans les musées que les transports en commun donc bien moins de risque.
pamela123
Bonjour tout le monde. "Tombe la neige"....et ras le bol de cet hiver, je n'en peux plus du gris, du blanc, de l'humidité, du froid. "J'veux du soleil, j'veux du ciel bleu" ...
Je dois aller chez mon fils pour 13 h garder les enfants et j'espère pouvoir accéder chez eux car ils sont au bout d'une rue, presqu'un sentier, tout en haut du village et c'est encore plus raide que pour venir chez moi...
Je soutiens a 100% la municipalité de Perpignan qui ouvre ses musées. Avec toutes les précautions prises, il y a certainement moins de risque que dans les métros et supermarchés bondés.Et depuis quand la culture serait-elle insalubre?? A croire qu'on cherche vraiment à nous décérébrer...
Bonne journée blanche, je vais acheter une pelle à neige...😷
Jiji
Bonsoir bonsoir,
Le ressenti est de -9°, le vent est glacial, je viens de rentrer pile poil avec le couvre feu, un tas de monde sur la route
J'ai cherché mes princesses à l'école ce soir et on a partagé le gâteau, puis j'ai bu une coupe de crémant avec mon fils, papotage, rires et jeux, coup d'œil sur l'horloge et il était 17h45
On se prendra plus de temps demain, j'ai papisitting 😀😂🤣
Merci à toutes et tous pour vos messages, ils étaient le bienvenu 👍
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bonjour sous la grisaille.
@Jiji : Bon anniversaire avec tes princesses demain !
@Pamela : et 4 traits de feutres supplémentaires 😂 Je vais éviter les supermarchés, tu as raison, je n'y avais pas pensé 😊Je me demande juste comment les manipulatrices font pour savoir lesquels utiliser puisque les nouveaux n'entreront dans la danse que le 16.
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris et glagla. L'hiver n'en finit pas, cette semaine il en rajoute une couche, et nous aussi par la même occasion car la doudoune ne suffira peut être pas!!
Bon anniversaire Jj, passe une belle journée bien entouré. Mais même s'il fait froid, n'abuse pas trop des boissons fortes...😉🥂
Bon courage Hélio, fais attention en passant au supermarché, ça va biper avec tes codes barres!!😉
Bonne journée à tous 😷
Whisky
Bonjour, bonjour
Avant toutes choses:
🎈 ✨ 🍹 👍 🎵 BON ANNIVERSAIRE à notre Ami Jj . Que ce nouveau tour soit meilleur que celui de hier . Avec toute mon Amitié et celle de Line 😘 😘 😘
Météo calme pour le moment , dès levé du jour , je ramènerai du bois .Bonne journée attention au froid et vent