hux
Bonjour, deux matins à -15 sous les sapins 🌲🌲, je suis tout de même allée au petit marché des producteurs hier matin, heureusement que c'est sous abri 😊.
Aujourd'hui, c'est repassé dans le positif cet après midi 😎.
Comme Pamela, je me suis contentée de ma compagnie 😂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. -11 au réveil, pas eu le courage de tester le ressenti extérieur...
Aujourd'hui je tente une petite choucroute, des années que je l'évite car elle ne me réussit pas. Mais quand j'ai fait mes courses vendredi, j’ai vu un beau stand qui m'a fait envie, donc je n'ai pas résisté, on verra bien!!
Bonne Saint Valentin 💞 à celles et ceux qui sont en couple. Moi j'ai de la chance, je m'entends bien avec moi même, donc je me tiendrai compagnie!! 😉😂
Jiji
Bonjour Bonjour à toutes les Valentines❤️😍et les Valentins❤️😍 et à tous les autres évidemment ❤️😍
-9° et ressenti de -14°, ces températures vont au moins servir à éliminer les mouches et moustiques, à défaut de virus 😡
J'ai coupé des lardons sur un beau talon de lard fumé, maintenant je passe au nettoyage du pissenlit, reste à faire les œufs durs et chauffer le Melfort , voilà, vous avez découvert mon menu
Après-midi rugby réservé pour Irlande France, on devrait gagner 😀
Quel beau spectacle Fred, les oiseaux qui viennent picorer les petits pains de Line et maintenant des chevaux, décidément tout le monde se sent bien chez vous 😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘❤️😘❤️😘❤️
pamela123
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
-9° et ressenti -18°, Grand soleil,
je vais attendre midi pour sortir, j'ai beau être un nounours mal léché, je préfère l'été autour d'une piscine, à l'ombre d'un tilleul et proche de la plancha et du jaune, j'ai planté le décor, je pense que vous aurez reconnu 😀😂🤣
Le rugby c'est demain, je vais quand même faire du sport, je regarderais le biathlon à la télé 😀
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
Je souscris à 200 % pour le soleil, la chaleur, le ciel bleu, tout le reste et même le jaune !!😂😆
Jiji
Bonjour Bonjour
-9° et ressenti -18°, Grand soleil,
je vais attendre midi pour sortir, j'ai beau être un nounours mal léché, je préfère l'été autour d'une piscine, à l'ombre d'un tilleul et proche de la plancha et du jaune, j'ai planté le décor, je pense que vous aurez reconnu 😀😂🤣
Le rugby c'est demain, je vais quand même faire du sport, je regarderais le biathlon à la télé 😀
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. -8 au réveil. Le soleil est là mais il ne réchauffe rien, il bosse grâtis le pauvre!!😂
Les courses ont été faites hier, je ferai peut-être une promenade dans les vignes cet aprèm, si rien ne vient perturber mon programme. Je suis fatiguée, car ce retour de la neige et les nombreux trajets avec les enfants ont été stressants cette semaine. Ce weekend, je vais donc le passer "amoureusement" avec ... moi même, histoire de me reposer un peu!! 😉
Bon samedi à tous.