Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

15 février 2021 10:58

Bonjour Bonjour
-5° et ressenti -8°, certes c'est moins froid, mais froid quand même
Le bonheur est dans le pré chez Fred, quel chanceux
Dure dure la victoire des bleus hier, mais l'Irlande n'est pas l'Italie, chaud jusqu'au bout 😱😨😱😨
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

15 février 2021 07:14

Bonjour, bonjour
L'herbe est vraiment meilleur par ici 😂Après l'escapade de hier, ils sont revenus avec copains et copines..... Du y avoir un hic avec la barrière électrique 😃Le paysan va être heureux !Whisky aussi 😂

Répondre·

hux

14 février 2021 16:15

Bonjour, deux matins à -15 sous les sapins 🌲🌲, je suis tout de même allée au petit marché des producteurs hier matin, heureusement que c'est sous abri 😊.
Aujourd'hui, c'est repassé dans le positif cet après midi 😎.
Comme Pamela, je me suis contentée de ma compagnie 😂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

14 février 2021 10:23

Bonjour tout le monde. -11 au réveil, pas eu le courage de tester le ressenti extérieur...
Aujourd'hui je tente une petite choucroute, des années que je l'évite car elle ne me réussit pas. Mais quand j'ai fait mes courses vendredi, j’ai vu un beau stand qui m'a fait envie, donc je n'ai pas résisté, on verra bien!!
Bonne Saint Valentin 💞 à celles et ceux qui sont en couple. Moi j'ai de la chance, je m'entends bien avec moi même, donc je me tiendrai compagnie!! 😉😂

Répondre·

Jiji

14 février 2021 09:47

Bonjour Bonjour à toutes les Valentines❤️😍et les Valentins❤️😍 et à tous les autres évidemment ❤️😍
-9° et ressenti de -14°, ces températures vont au moins servir à éliminer les mouches et moustiques, à défaut de virus 😡
J'ai coupé des lardons sur un beau talon de lard fumé, maintenant je passe au nettoyage du pissenlit, reste à faire les œufs durs et chauffer le Melfort , voilà, vous avez découvert mon menu
Après-midi rugby réservé pour Irlande France, on devrait gagner 😀
Quel beau spectacle Fred, les oiseaux qui viennent picorer les petits pains de Line et maintenant des chevaux, décidément tout le monde se sent bien chez vous 😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘❤️😘❤️😘❤️

Répondre·

Whisky

14 février 2021 06:56

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

13 février 2021 19:20

Bonsoir tout le monde, belle soirée et bon dimanche ........

Répondre·

Whisky

13 février 2021 12:25

La meilleur de la journée
50/65ans les toubibs peuvent vacciner
75 ans pas de problème pour la vaccination
66/74....on fait quoi ❓ ❓

Répondre·

pamela123

13 février 2021 09:59
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
-9° et ressenti -18°, Grand soleil,

je vais attendre midi pour sortir, j'ai beau être un nounours mal léché, je préfère l'été autour d'une piscine, à l'ombre d'un tilleul et proche de la plancha et du jaune, j'ai planté le décor, je pense que vous aurez reconnu 😀😂🤣
Le rugby c'est demain, je vais quand même faire du sport, je regarderais le biathlon à la télé 😀
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Je souscris à 200 % pour le soleil, la chaleur, le ciel bleu, tout le reste et même le jaune !!😂😆

Répondre·

Whisky

13 février 2021 09:01

Erreur: 2 tilleuls , sinon comment accrocher le hamac ??? 😂

Répondre·

Jiji

13 février 2021 08:28

Bonjour Bonjour
-9° et ressenti -18°, Grand soleil,

je vais attendre midi pour sortir, j'ai beau être un nounours mal léché, je préfère l'été autour d'une piscine, à l'ombre d'un tilleul et proche de la plancha et du jaune, j'ai planté le décor, je pense que vous aurez reconnu 😀😂🤣
Le rugby c'est demain, je vais quand même faire du sport, je regarderais le biathlon à la télé 😀
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

mirna

13 février 2021 08:25

sympa la poule 🐰

Répondre·

Whisky

13 février 2021 08:19

Ni neige, ni verglas.... mais resterai dans mon périmètre, le portail est fermé 😉

Répondre·

pamela123

13 février 2021 08:11

Bonjour tout le monde. -8 au réveil. Le soleil est là mais il ne réchauffe rien, il bosse grâtis le pauvre!!😂
Les courses ont été faites hier, je ferai peut-être une promenade dans les vignes cet aprèm, si rien ne vient perturber mon programme. Je suis fatiguée, car ce retour de la neige et les nombreux trajets avec les enfants ont été stressants cette semaine. Ce weekend, je vais donc le passer "amoureusement" avec ... moi même, histoire de me reposer un peu!! 😉
Bon samedi à tous.

Répondre·

heliothrope

13 février 2021 07:41

Bonjour avec le même décor : soleil sur la neige, magnifique. Un epu de ménage ce matin et balade cet après midi.

Répondre·