Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

6 février 2021 07:51

Le vent d'autan va se battre avec la tramontane en passant au dessus des Pyrénées. Aie, aie y a de la neige donc chute des t°

Répondre·

Whisky

6 février 2021 06:28

Bonjour, bonjour
Nous aurons dimanche notre soleil, la fille de Line 😊

Répondre·

paule68

5 février 2021 20:48

Bonsoir tout le monde, bon week-end à toutes et tous.........le soleil ne sera pas de la partie.....

Répondre·

hux

5 février 2021 15:50

Bonjour, à peine vu un rayon de soleil ce matin sous les sapins 🌲🌲, nuages et bruine ont pris le relais ☁️.
Pas très motivant....
Au moins Jj aura eu ses rayons de soleil, heureusement que les papys sont là 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

5 février 2021 08:40

Bonjour Bonjour
7° et il repleut ☔️☔️☔️Le soleil est bien vite reparti et le jour tarde à se lever
Hier nous avons fait crêpes parties, les filles ont adorés, elles ont dit que c'était bien meilleur qu'à la cantine , et elles se sont régalées au goûter
Pas d'école pour Manon aujourd'hui, son Maître est malade et n'est pas remplacé, du coup elle reste à la maison, j'irais chercher Lily à midi et nous déjeunerons ensemble
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

delphinium29

5 février 2021 08:11

Bonjour ..bonjour -------------soleil timide ......et ciel presque bleu .....

Répondre·

heliothrope

5 février 2021 08:06

Bonjour à tous. Le bonheur ce matin : pas de réveil donc 10h de sommeil. radiothérapie à 11h15.
Demain mon petit frère et son épouse vienne manger. Un peu de compagnie sera bien agréable. Ils doivent me rapporter diverses affaires (parc, chaise haute...) que j'avais prêté à leur fils (mon filleul). Du coup on en profite pour une séance de papotage 😊

Répondre·

Whisky

5 février 2021 05:19

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

4 février 2021 15:03

Bonjour, une journée au sec 🌥️sous les sapins 🌲🌲, ça faisait longtemps 😊, après les bonnes pluies d'hier accompagnées de vent 🌬️.
Hier, j'étais invitée chez des amis 😊.
Ce matin, quelques courses pour remplir le frigidaire 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

4 février 2021 10:27

Bonjour et bonne journée presque printanière, ouf,ça remonte le moral.🐞⛅⚘🌱
Hier, journée crêpes ,salées et sucrées, avec les petits enfants.

Répondre·

Whisky

4 février 2021 09:48

Avec plaisir, j'ai repris le rab. 😂

Répondre·

Jiji

4 février 2021 08:40

Bonjour Bonjour
7°, UN BEAU ET GRAND SOLEIL 🌞☀️🌞, IL FAIT ENFIN JOUR 😀
Effectivement Hélio , le vent a soufflé fort hier soir🌬🌬
Merci Fred d'avoir rectifié l'adresse 👍
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

4 février 2021 08:37

Bonjour à tous. Après le vent dans la soirée d'hier enfin un peu de soleil sans eau 😊Je vais en profiter pour marcher un peu, je n'ai pas vraiment bougé hier : radiothérapie le matin et coiffeur l'après midi puis un petit passage à Super U mais rapide pour ne pas être en retard (couvre feu oblige !) retour à 17h58.. ouf ! 😂

Répondre·

Whisky

4 février 2021 06:12

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

3 février 2021 16:53

Je vous ai envoyé tout notre soleil, maintenant c'est bouché de bouché 😩
Bonne fin de journée

Répondre·