Jiji
Bonjour Bonjour
7° et il repleut ☔️☔️☔️Le soleil est bien vite reparti et le jour tarde à se lever
Hier nous avons fait crêpes parties, les filles ont adorés, elles ont dit que c'était bien meilleur qu'à la cantine , et elles se sont régalées au goûter
Pas d'école pour Manon aujourd'hui, son Maître est malade et n'est pas remplacé, du coup elle reste à la maison, j'irais chercher Lily à midi et nous déjeunerons ensemble
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

heliothrope
Bonjour à tous. Le bonheur ce matin : pas de réveil donc 10h de sommeil. radiothérapie à 11h15.
Demain mon petit frère et son épouse vienne manger. Un peu de compagnie sera bien agréable. Ils doivent me rapporter diverses affaires (parc, chaise haute...) que j'avais prêté à leur fils (mon filleul). Du coup on en profite pour une séance de papotage 😊

heliothrope
Bonjour à tous. Après le vent dans la soirée d'hier enfin un peu de soleil sans eau 😊Je vais en profiter pour marcher un peu, je n'ai pas vraiment bougé hier : radiothérapie le matin et coiffeur l'après midi puis un petit passage à Super U mais rapide pour ne pas être en retard (couvre feu oblige !) retour à 17h58.. ouf ! 😂