Whisky
Tiens mon bonjour, passé à la trappe ???
Jj : à 9h½ retour promenade mais en canadienne et maintenant il pleut donc marche digestive sous parapluie ☔
Pour les sportifs(ves) le vélo et nouveau tapis opérationnels , l'ancien décortiqué :lol: Mais assez fait de sport pour aujourd'hui....Made in Chine mais Décathlon, si problème sais à qui m'adresser 😏
paule68
Bonjour tout le monde, j'en profite tant que je suis encore réveillée...........je m'endors tous les soirs devant l"ordi, ce qui m'était jamais arrivé.........
Toujours aussi froid même si le soleil est présent, s'il nous réchauffe peu, au moins il nous éclaire......
Les courses ont été faites hier, pas de sorties inutiles, on ne va pas tenter le diable, déjà assez de bobolas ........
J'espère qu'avec les vaccins nous aurons le plaisir de se revoir, le médecin a fait le nécessaire auprès de la Cpam, mais à quoi sert le certificat médical si les produits font défaut......
hux
Bonjour, frisquet également sous les sapins 🌲🌲, mais le soleil est au rendez-vous 😎.
Petit tour chez une amie cet après-midi 😊, les sorties sont limitées au strict minimum 🙂, pour l'instant, on ne peut que se contenter du souvenir d'activités memorables😂.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
-11° mais ressenti -17° et malgré le beau soleil et le ciel bleu, je vais attendre un peu avant de sortir, suis invité chez mon fils, alors j'ai un peu de temps
Je salue mon Vélo d'appartement tout les matins mais le sollicite très peu 😡😀
Hélio, il est en train de promener ses 4 pattes en teeshirt et bermuda 😀
Pam, la 1ère sortie Q sera une FÊTE, du moins je l'espère 😋
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. La nature est belle , mais quel froid!! Au lieu de températures sibériennes les Russes feraient mieux de nous envoyer des vaccins!!😉
Hier suis allée chez mon fils à petite allure car il neigeait et je suis rentrée bien au delà du couvre feu, avec attestation au cas où, mais on roulait quasiment au pas à cause des routes peu ou pas dégagées. J'ai mis presqu' une heure pour faire 18 km... Aujourd'hui, les routes sont dégagées mais pas de transports scolaires, donc de nouveau des trajets car les écoles sont ouvertes et pas de cantine. Ça bouchonnait car il y avait plus de parents et grands parents que d'habitude pour récupérer les enfants.
A moi aussi les sorties entre amis commencent à me manquer! Mardi, j'ai revu quelques uns des inscrits au cours du soir, on a parlé italien, avec masques et distanciation. Ce ne sont pas réellement des amis, mais voir un peu d'autres gens que la stricte famille était agréable quand même. Vivement qu'on puisse retrouver un peu de vie sociale!!
Bonne soirée à tous au chaud, la nuit sera de nouveau glaciale... Fred arrête de nous narguer avec tes 17°!! Nous aussi on les a, bon, en négatif et ressenti...😉🌡️🌪️☃️
florivale
Bonjour tout le monde, très froid ce matin, nous n'avons plus l'habitude de cette météo. Et pourtant pendant notre enfance, cela durait beaucoup plus longtemps.Et on se plaignait moins.
Profitez de manger chinois.....c'est le nouvel an.Ah,ces activités''resto Chinois''........
@Jj, Joyeux et Heureux Anniversaire et surtout une bonne santé, 😚🎂🍾🍻