heliothrope
Bonjour à tous. Je reprends le rythme des balades à Colmar. Ce matin, j'ai eu la "permission" de dormir jusqu'à 8h 😊. La séance va être un peu plus longue puisque je dois repasser un nouveau scanner de marquage pour préparer les 10 dernières séances qui seront plus puissantes et plus ciblées. Encore des marques de feutres avec des pansements transparents sur le corps. Il y en a déjà 9 actuellement. Mon corps deviendra un code barres géant 😂
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris et brumeux. Il ne pleut plus.
Hier vers 13h, le ciel a pris une belle teinte or rose, le nuage saharien est passé ici aussi. J’espère qu'il avait un test PCR négatif!! Dommage qu'il ait laissé peu de sable, le bonhomme de neige à fondu, les enfants auraient pu faire des châteaux comme à la plage!
Bon dimanche à tous 😷
Jiji
Bonjour Bonjour
7°, le ciel a repris ses couleurs naturelles, gris nuageux et devinez quoi ? Il pleut ☔️☔️☔️😭😭😭
Très belle victoire des bleus hier contre une pâle équipe d'Italie, nous avons de bons jeunes qui en veulent, je suis sûr que Sava à apprécié
Tu as oublié la vallée du Rhin Fred 😀☔️
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour, un beau ciel clair ce matin sous les sapins 🌲🌲, mais le soleil n'a pas eu le temps d'arriver 😕. Une brume jaunâtre s'est installée, ce qui a bien assombri.
Quelques emplettes ce matin au petit marché des producteurs.
Bon rétablissement à nos "patraques" 😷
Bonne fin de journée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris et brume pour pas changer... Température acceptable, c'est déjà ça ! Ma semaine fut chargée, tâches diverses, mercredi invitée chez des amis et jeudi noir: Lizzie malade (gastro carabinée, qu'elle ne m'a pas refilée, ouf!) , et Loris en urgence à l'hôpital, suspicion d'appendicite. Resté en observation la nuit et renvoyé après tous les examens et test covid negatif hier après midi. Beaucoup de stress donc et,bien sûr, un beau tour de manège pour moi hier soir, nuit épouvantable, heureusement que les parents assurent le weekend, je ne pourrais pas.
C'est bien de garder ses petits princes et princesses, mais surtout quand ils sont en bonne santé !!
Bon samedi à tous, le mien sera très très calme, j'espère...😷
Jiji
Bonjour Bonjour
7°, un épais brouillard dehors, il ne pleut pas encore, quant au ciel, je ne peux pas vous donner sa couleur, je ne le vois pas
Cet après-midi j'ai match, je vais mettre mon maillot bleu France et encourager les rugbymans pour battre les Italiens, ça va être bizarre sans supporters à Rome 😡
L'hiver n'est pas fini Fred, mais profite du soleil, tu as bien raison 😀
Comme le dit Choco, soyons prudents, j'attends d'être vacciné mais c'est pas pour demain ni pour après demain 😡😡😡
Je vous souhaite néanmoins un excellent samedi 😘😘😘