Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

18 février 2021 07:47

Bonjour à toutes et à tous. Magnifique journée hier. J'ai bien profité du soleil même si j'ai un peu forcé. Balade d'une heure quinze dans les champs et sur la digue, le retour a été difficile 😊. Je n'ai pas anticipé la fatigue à cause des rayons. Je serai plus sage aujourd'hui 😂

Répondre·

Whisky

18 février 2021 06:28

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

17 février 2021 19:46

As tu trouvé Paule, pour les photos sur Metz ?
Activité - Metz - photo - tu descends et tombes dessus

Répondre·

Whisky

17 février 2021 17:07

Journée de printemps , 20° que du bien 😊

Répondre·

paule68

17 février 2021 16:47

Bonjour, il fait encore jour, passez une bonne fin de journée et une belle soirée.........

Répondre·

pamela123

17 février 2021 08:22

Bonjour tout le monde. Ciel plutôt gris et humidité, mais 6° au réveil. Quand je pense qu'on passe de -11 dimanche dernier à +12 prévus cet après-midi, le virus peur continuer à s'épanouir....
Suis de garde, on va faire des beignets post mardi-gras, mais il n'y a que l'intention qui compte, n'est ce pas??
Bonne journée à tous, Hélio, profite de cette pause...

Répondre·

heliothrope

17 février 2021 07:44

Belle journée à toutes et à tous. RTT pour moi 😊 Maintenance pour les appareils.
@Pamela et Bruyerevogia : Merci. Plus que 2 semaines et terminé les balades quotidiennes. J'en ai fait 5 sans problème, j'arriverai bien à en faire 2 de plus.
J'ai la chance quelquefois de rencontrer des conducteurs de VSL sympas avec lesquels je peux "papoter" et dans le service, les manipulatrices sont très gentilles.

Répondre·

Whisky

17 février 2021 06:26

Bonjour, bonjour
Soleil en vu 😊

Répondre·

pamela123

16 février 2021 08:15

Bonjour tout le monde. Température positive ce matin, même si pas très élevée, c'est toujours ça ! La dernière neige a fondu sur mon balcon...
Je viens de lire que le resto Les Cascades à Stosswihr, où j'avais organisé ma dernière sortie Quinto, a brûlé. Je ne m'étendrai pas sur les raisons, vu qu'il est fermé pour cause de covid, mais ça rappelle qu'à une certaine époque, on pouvait se réunir, manger et boire tous ensemble, sans crainte d'être pestiférés...
Bon courage , Hélio, tu vas assurer, j'en suis sûre !!
Bonne journée à tous

Répondre·

Bruyerevogia

16 février 2021 08:05
heliothrope a écrit :
Bonjour à toutes et à tous. Le soleil tente une percée. Le vent est toujours là, balade cet après midi tout de même. Aujourd'hui on commence les séances de rayons à haute dose et ciblées. Elles vont utiliser les codes barres rouges, je vais pouvoir laisser les noirs disparaître... Bon vent 😊

Bon courage, Hélio !

Répondre·

heliothrope

16 février 2021 07:56

Bonjour à toutes et à tous. Le soleil tente une percée. Le vent est toujours là, balade cet après midi tout de même. Aujourd'hui on commence les séances de rayons à haute dose et ciblées. Elles vont utiliser les codes barres rouges, je vais pouvoir laisser les noirs disparaître... Bon vent 😊

Répondre·

Whisky

16 février 2021 06:36

F1 + remorque, grand bidon + pelle, on ramassera les cadeaux des chevaux , 😊
Réveillé par le chien à 1h , grrrr! Des points brillants dans la lumière , du monde à 4 pattes sur le terrain 😏 De retour ce matin , la cantine est vraiment meilleur 😂
Bonjour, bonjour, ciel mitigé !

Répondre·

Whisky

15 février 2021 18:17

Pourtant, j'ai envoyé du soleil. Un chouia de retard !

Répondre·

paule68

15 février 2021 16:48

Bonjour tout le monde tant qu'il fait encore jour.........Plus de températures négatives........0 aux environs de 9h du matin, moins froid certes mais toujours aussi gris...........J' ai une grande envie de SOLEIL, suis certainement pas la seule.........
Opération ménage aujourd'hui............ce n'est pas mon occupation favorite.....Allez, bonne soirée à toutes et tous.........

Répondre·

hux

15 février 2021 16:39

Bonsoir, nettement moins frais sous les sapins 🌲🌲, petite gelée, mais rien à voir avec les jours précédents ☺️, par contre ciel gris ☁️.
J'ai fait quelques courses ce matin, ayant des invités demain midi 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·