heliothrope
Belle journée ensoleillée. Très bien profité du soleil hier avec une amie, nous avons fait une balade (et beaucoup papoté 😊) dans le village, les chemins dans les champs étaient impraticables suite à la pluie de la nuit.
Dernière ligne droite pour moi : encore la semaine prochaine et ensuite hormonothérapie.
@Merci pour vos messages 😊 J'ai réduit le temps de balade et mon rythme de marche 😂
J'ai hâte de reprendre un mode de vie plus normal sans dépendre des horaires de radiothérapie.
pamela123
Bonjour tout le monde. Le soleil est déjà là, la journée s'annonce printanière, je vais pouvoir nettoyer mon balcon car entre les feuilles, les insectes, l'humidité, il a besoin d'un bon récurage...
Concernant les vaccins, on essaie de nous fourguer l'Astrazeneca mais pour notre tranche d'âge il est non seulement inefficace, mais en plus il est allergène. La soeur d'une de mes voisine qui est soignante est en arrêt maladie, avec fièvre et un bras qui a triplé de volume suite à cette injection. Il faudra certes se faire vacciner, pour avoir un carnet à jour et bénéficier de l'accès à tout, restaurant, musée, ciné, vacances... C'est bien là qu'on veut nous mener et on devra s'y faire!
Bon weekend à tous, profitons du soleil, pour le moment, il se couche encore à l'heure du couvre feu!😉😷
paule68
Bonjour tout le monde, il a plu dans la nuit mais le soleil a percé également sur le centre alsacien....Belle journée ensoleillée, ça sent le printemps, on a envie de l'accueillir mais n'oublions pas que nous sommes toujours en février, encore une semaine........
Fred, réussi à trouver les photos, superbe ce groupe de chevaux, les beignets de Choco m'ont donné envie.........
Jiji
Bonjour Bonjour
7°, et 13° prévus cet après-midi et le soleil perce déjà, un avant-goût du printemps ou de l'été ?
Bonne fête Bernadette et Bernard 😘😘
Courage Hélio 👍👍
Magnifique Pam tes beignets, bravo Lizzie 👏👏
Coucou Hux et Paule 😘😘
Fred, pas faim, c'est pas normal, même conseil que Choco, fait toi tester, ce virus et ses variants ne s'arrêtent pas à ta porte
Les 65/75 ans sont les oubliés du vaccin, j'ai appelé mon médecin hier pour savoir où j'en étais dans ce programme de vaccination ?
Réponse, il n'en sait rien, malgré ses demandes et de toutes façons, pas de doses disponibles à Strasbourg
Il a fait sa demande pour pouvoir vacciner les 50/65 ans dans son cabinet mais est très pessimiste 😡😡😡
La Moselle, l'Alsace, le Nord et PACA devraient êtres vaccinés davantage que les régions moins touchées, c'est mon avis, mais je ne sors pas de l'ENA
Suis allé chercher mes princesses à l'école hier soir, peu de parents masqués ou mal masqués, et les enfants pas mieux
Aujourd'hui elles sont allées déguisées à l'école pour fêter carnaval
Petit défilé prévu sur la place devant l'école avec bataille de confettis
Beaucoup de magasins non-essentiels ont fermés définitivement chez moi 😡
Les commerces de bouches font le plein
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
paule68
Coucou tout le monde, passez une belle soirée.
Les courses faites aujourd'hui......
Bonne fête aux Bernadette et Bernard...........Hux, j'en connais au moins une et un également.......
Doucement Hélio, tu es super courageuse........toujours la niaque malgré ton traitement........
hux
Bonjour, gelée matinale, pâle soleil 🌥️ sous les sapins 🌲🌲, 4° pour l'instant.
@Helio, sois prudente tout de même 😷, l'organisme est sollicité.
Des bricoles à l'intérieur, facile de trouver à s'occuper 😊.
Bonne Fête aux "Bernadette"💐🍀🎈, j'en connais au moins une 😘
Bonne journée tout le monde 😇