Jiji
Bonjour Bonjour
4° et 19° cet après-midi, quel bonheur, le ciel est bleu-jaune mais le soleil brille ☀️☀️☀️
J'ai acheté les premières campanules, vais les planter chez mon fils, ce seront les premières tâches de couleur devant son entrée
Je vais faire le chauffeur pour mon tonton qui emmène la tondeuse en réparation, puis confinement encore et encore
Paule, éviter tant qu'on le peut les salles d'attentes bondées
Fred, j'ai bien soufflé 😀🌬💨
Pam le bonheur est souvent peu de chose, il faut en profiter 👍
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.......
Hélio et JJ, je sais que les accompagnants, en principe, ne sont pas admis en salle d'attente......Pas eu de soucis dans ce service, je l'ai même accompagné en salle de soins pour une petite intervention............Trois médecins consultaient, d'où pas mal de monde.......
pamela123
Bonjour tout le monde. Soleil et déjà 18° sur le balcon. Que ça fait du bien!!
Pas de garderie pour moi, les enfants sont cassés chez les autres grands parents, ils peuvent aussi prendre le relais de temps en temps, moi aussi j'ai besoin d'un peu de calme et de reps. En plus, ils sont bien plus jeunes que moi...
Je vais moi aussi faire ma petite balade dans les vignes, le chemin est au soleil, il y a des bancs pour s'asseoir et regarder le paysage, un vrai bonheur.
Bonne journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
6° mais 18° cet après-midi, Grand soleil ☀️, chez toi aussi il va venir Fred, même 19° sur ton balcon, alors profite pour faire le plein de vitamines D et laisse tes occupations jusqu'à demain
Tu as raison Hélio, chez mon cardio une personne dans la salle d'attente et les accompants sont renvoyés dans la voiture
Je vois que tu trouves de sacrés mots pour le Scrabble, moins marrant quand il faut les pratiquer, COURAGE 👍
Mon 2ème grand noir est froid, je l'ai oublié à cause d'un sudoku complexe, mon neurone a du mal ce matin 😀
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

heliothrope
Bonjour à toutes et à tous. Le soleil est là comme hier et avant hier. Pas de balade cet après midi : rdv pour une ostéodensitométrie avant de commencer l'hormonothérapie lundi.
@Paule : Tu as eu de la chance de pouvoir entrer dans la salle d'attente. A l'ICANS et en radiothérapie, les accompagnants sont interdits. Ils doivent attendre dehors.
paule68
HELLO, le soleil a brillé tout le journée mais bien frais en début de matinée.......pas à 6h du mat......après 8 heures et là c'est tôt pour moi........
Hier au service ORL de Pasteur, salle d'attente plus que pleine, d'accord 1 chaise sur 2, suis restée debout pdt plus d'une heure à attendre le tour de mr.
Passez une belle soirée.
Jiji
Bonjour Bonjour
2° et 18° cet après-midi, excellent, pour l'instant le ciel est encore bleu, mais on nous l'annonce jaune sablé pour plus tard
C'est le début des vacances scolaires chez nous😀 et la fin pour mes loulous de Chalon sur Saône😡
Paule, tant que tu ne promènes pas le Fred à la laisse, ça va 😀😂🤣
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
paule68
Bonne soirée à tout le monde, une belle semaine printanière en vue.......de quoi remonter le moral.....visite de 2 cousines, bon moment de papotage........petite balade dans le quartier après le couvre-feu, avec attestation et le chien, donc en règle........la rue était à nous........
B