Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

25 février 2021 08:07

Bonjour Bonjour
4° et 19° cet après-midi, quel bonheur, le ciel est bleu-jaune mais le soleil brille ☀️☀️☀️
J'ai acheté les premières campanules, vais les planter chez mon fils, ce seront les premières tâches de couleur devant son entrée
Je vais faire le chauffeur pour mon tonton qui emmène la tondeuse en réparation, puis confinement encore et encore
Paule, éviter tant qu'on le peut les salles d'attentes bondées
Fred, j'ai bien soufflé 😀🌬💨
Pam le bonheur est souvent peu de chose, il faut en profiter 👍
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

paule68

24 février 2021 22:08

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.......
Hélio et JJ, je sais que les accompagnants, en principe, ne sont pas admis en salle d'attente......Pas eu de soucis dans ce service, je l'ai même accompagné en salle de soins pour une petite intervention............Trois médecins consultaient, d'où pas mal de monde.......

Répondre·

Whisky

24 février 2021 12:48

Merci Jj :19° repose toi 😉

Répondre·

pamela123

24 février 2021 12:48

Bonjour tout le monde. Soleil et déjà 18° sur le balcon. Que ça fait du bien!!
Pas de garderie pour moi, les enfants sont cassés chez les autres grands parents, ils peuvent aussi prendre le relais de temps en temps, moi aussi j'ai besoin d'un peu de calme et de reps. En plus, ils sont bien plus jeunes que moi...
Je vais moi aussi faire ma petite balade dans les vignes, le chemin est au soleil, il y a des bancs pour s'asseoir et regarder le paysage, un vrai bonheur.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Jiji

24 février 2021 12:39

💨🌬💨🌬💨🌬💨🌬😤😷😀😂🤣

Répondre·

Whisky

24 février 2021 10:43

Alors souffle fort vers ici, nous n'avons que 16° 😢

Répondre·

Jiji

24 février 2021 08:54

Bonjour Bonjour
6° mais 18° cet après-midi, Grand soleil ☀️, chez toi aussi il va venir Fred, même 19° sur ton balcon, alors profite pour faire le plein de vitamines D et laisse tes occupations jusqu'à demain
Tu as raison Hélio, chez mon cardio une personne dans la salle d'attente et les accompants sont renvoyés dans la voiture
Je vois que tu trouves de sacrés mots pour le Scrabble, moins marrant quand il faut les pratiquer, COURAGE 👍
Mon 2ème grand noir est froid, je l'ai oublié à cause d'un sudoku complexe, mon neurone a du mal ce matin 😀
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

24 février 2021 08:12

Bonjour à toutes et à tous. Le soleil est là comme hier et avant hier. Pas de balade cet après midi : rdv pour une ostéodensitométrie avant de commencer l'hormonothérapie lundi.
@Paule : Tu as eu de la chance de pouvoir entrer dans la salle d'attente. A l'ICANS et en radiothérapie, les accompagnants sont interdits. Ils doivent attendre dehors.

Répondre·

paule68

23 février 2021 20:14

HELLO, le soleil a brillé tout le journée mais bien frais en début de matinée.......pas à 6h du mat......après 8 heures et là c'est tôt pour moi........
Hier au service ORL de Pasteur, salle d'attente plus que pleine, d'accord 1 chaise sur 2, suis restée debout pdt plus d'une heure à attendre le tour de mr.
Passez une belle soirée.

Répondre·

Whisky

23 février 2021 06:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

florivale

22 février 2021 20:02

Bonsoir tout le monde,bonne semaine de"" vacances ""ensoleillée .

Répondre·

Whisky

22 février 2021 10:10

14°, ciel bouché, pas de pluie pour le moment. Le jaune dans 1h 😋
Jj: cela ferait peut-être sortir le Fred 😂!

Répondre·

Jiji

22 février 2021 07:58

Bonjour Bonjour
2° et 18° cet après-midi, excellent, pour l'instant le ciel est encore bleu, mais on nous l'annonce jaune sablé pour plus tard
C'est le début des vacances scolaires chez nous😀 et la fin pour mes loulous de Chalon sur Saône😡
Paule, tant que tu ne promènes pas le Fred à la laisse, ça va 😀😂🤣
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 février 2021 06:37

Bonjour, bonjour
Le vent s'est calmé , on verra la suite , surement promenade sous ☔
Paule: t'es pire que le gouvernement pour contourner eux les lois, toi les restrictions 😂 😂
😘 😘

Répondre·

paule68

21 février 2021 20:01

Bonne soirée à tout le monde, une belle semaine printanière en vue.......de quoi remonter le moral.....visite de 2 cousines, bon moment de papotage........petite balade dans le quartier après le couvre-feu, avec attestation et le chien, donc en règle........la rue était à nous........

B

Répondre·