Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Odile

2 mars 2021 08:01

Bonjour à la Communauté de Quintonic. Une belle journée s'annonce avec soleil et ciel bleu. Profitez en bien. 😎😎🌞🌞

Répondre·

florivale

2 mars 2021 07:52

Bonjour et bon mardi ensoleillé à tout le monde.☉🌱
En ces jours-ci ,une pensée pour notre ami,Jean Claude.🌠

Répondre·

Whisky

2 mars 2021 06:16

Bonjour, bonjour
Quelques gouttes de pluie, rien de bien méchant en buvant mon petit noir .
Bonne journée

Répondre·

Whisky

1 mars 2021 09:01

Lily ,c'est sdb petit chat, 5mn
Manon, c'est sdb futur femme , 50mn 😂
Bonne journée avec tes princesses et 😘 😘 😘

Répondre·

heliothrope

1 mars 2021 08:51

Bonjour à toutes et à tous. Le soleil est là et je peux prendre tout mon temps pour petit déjeuner 😊. La vie est belle !

Répondre·

Jiji

1 mars 2021 08:44

Bonjour Bonjour
-3° et j'ai gratté quand je suis parti faire du papisitting à 8h malgré le grand et beau soleil ☀️ Bonne nouvelle, le vent est parti souffler ailleurs 💨🌬
Lily a déjà fait de la lecture, Manon est encore dans la salle de bain 😀
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 mars 2021 07:31

Bonjour, bonjour

Répondre·

heliothrope

28 février 2021 09:37

Bonjour à tous. Beau soleil mais le même vent glacial que chez Jiji et le même qu'hier. Une balade bien courte hier et sans doute idem pour aujourd'hui. Bon dimanche

Répondre·

Jiji

28 février 2021 08:21

Bonjour Bonjour
-2°, un vent glacial depuis hier, mais un grand et beau soleil
Fred, à 3h je dormais, du moins je le pense😴😴😴, me souviens pas d'avoir regardé l'heure 😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 février 2021 07:39

Bonjour, bonjour
A 3h cette nuit un tour sur l'ordi, sans bruit pour ne pas vous réveiller, grrrrr! Pas moyen de fermer l'œil.....Heureusement ce matin un beau soleil, les oiseaux chantent ,que du bonheur 😋Bon dimanche

Répondre·

paule68

27 février 2021 21:53

Bonsoir et bonne nuit à tout le monde.....

Répondre·

Whisky

27 février 2021 06:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

heliothrope

26 février 2021 10:19

Bonjour à tous. Je suis de retour de ma dernière séance de radiothérapie, je vais pouvoir reprendre un rythme normal de vie, des journées qui ne seront plus dépendantes des horaires de VSL. Trop contente.

Répondre·

Whisky

26 février 2021 06:26

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

25 février 2021 19:38

Bonsoir tout le monde, depuis près de 15 jours je me connecte plusieurs fois par jour sur Doctolib, j'essaie d'appeler la plate-forme, pas moyen de prendre rendez-vous dans le Haut-Rhin, alors que des créneaux sont toujours disponibles à Strasbourg...........Un miracle s'est produit ce soir, quelques créneaux sur Colmar, rendez-vous pour les 2 le 5 mars, 2ème injection le 31 mars si nous avons supporté la 1ère.........nous étions assez réticents, mais pas d'autres moyens pour sortir de cette crise........Passez une belle soirée......

Répondre·