pamela123
Bonjour tout le monde. 10° et du soleil ça change d'hier... J'apprécie, bien que ces derniers jours je n'aie pas trop profité de la météo, j'ai fait un très gros tour de manège la semaine dernière et ce n'est que ce matin que ça va vraiment mieux. Ça, le covid, le couvre feu, les vaccins promis et non tenus, les annonces inutiles ou contradictoires, ça commence à me miner le moral, et j'avoue que je commence tout doucement à saturer. En plus, avec mes ennuis, je n'ai même pas pu voir mes petits-enfants ni les garder alors qu'ils sont en vacances!!
Concernant ce fameux vaccin auquel il faut bien se résoudre, je ne veux pas de l'Astrazeneca, ils se le gardent car ils nous prennent pour des imbéciles. D'abord c'est pas bon pour les 65 et + et maintenant, c'est bon pour tout le monde. Sûr qu'avec tous les gens qui ont fait un problème après l'injection, personne n'a confiance mais il faut le fourguer...
Je n'attends rien de ce soir, si ce n'est de savoir si la Moselle sera confinée le weekend car ma soeur aura son anniversaire samedi et, en cas, c'est pas de chance.
Bonne journée et bon courage à tous 😷
Whisky
Promenade faite, un beau ciel brumeux et jaune-orangé au dessus des Pyrénées qui avance doucement par ici 😩.... Je le sens déjà 😨!
Jj: je te le prête une semaine, mais pas plus.
Y a quoi ce soir ? Le même programme que la dernière fois ? Ne pouvant sortir, ce sera ordi ......Pour l'instant, on va attendre gentiment le kiné .
Jiji
Bonjour Bonjour
5°, il devrait pleuvoir, mais pour l'instant on a un beau soleil et on le garde 😀
Visite chez mon Ophtalmo hier , tout va bien, à part les paupières qui tombent un peu, rendez-vous dans 2 mois pour voir si c'est faisable ou pas, remboursable ou pas ( apparenté à de la chirurgie esthétique) 300€ de dépassement d'honoraires
Sinon RAS et ras le bol de cet immobilisme permanent, je n'attends rien des déclarations de ce soir, l'autre fois 45' de bla bla pour ne rien dire
Colis bien arrivé Fred, je garde 😀
Tu as de la chance Paule pour les vaccins, ici, médecins et pharmaciens sont prêts, mais n'ont toujours pas de vaccins 😡😡😡
Content de garder mes petites-filles demain, au moins elles savent me faire sourire 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° avec un grand soleil ☀️ mais ça caille sec
Pas une obligation de sortir, je vais rester bien au chaud, grosses courbatures dans les épaules et la nuque, Morphée à dû retirer ma couverture 😀
J'ai regardé quelques photos de la sortie à Selestat, que c'est loin tout ça, heureusement les souvenirs restent , pensées à Anita 😘😘😘 bien sûr qu'il est parti trop vite et trop jeune, Salut JC 👋😘
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Belle journée ensoleillée à tous. Petite gelée blanche mais le soleil est déjà bien présent, la journée s'annonce agréable. Je suis invitée chez une amie demain après midi, j'apporte le goûter, des bugnes lyonnaises. Cet après midi se passera au fourneau 😊
Une pensée pour notre ami qui est parti bien trop tôt.