Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

4 mars 2021 08:34

Bonjour tout le monde. 10° et du soleil ça change d'hier... J'apprécie, bien que ces derniers jours je n'aie pas trop profité de la météo, j'ai fait un très gros tour de manège la semaine dernière et ce n'est que ce matin que ça va vraiment mieux. Ça, le covid, le couvre feu, les vaccins promis et non tenus, les annonces inutiles ou contradictoires, ça commence à me miner le moral, et j'avoue que je commence tout doucement à saturer. En plus, avec mes ennuis, je n'ai même pas pu voir mes petits-enfants ni les garder alors qu'ils sont en vacances!!
Concernant ce fameux vaccin auquel il faut bien se résoudre, je ne veux pas de l'Astrazeneca, ils se le gardent car ils nous prennent pour des imbéciles. D'abord c'est pas bon pour les 65 et + et maintenant, c'est bon pour tout le monde. Sûr qu'avec tous les gens qui ont fait un problème après l'injection, personne n'a confiance mais il faut le fourguer...
Je n'attends rien de ce soir, si ce n'est de savoir si la Moselle sera confinée le weekend car ma soeur aura son anniversaire samedi et, en cas, c'est pas de chance.
Bonne journée et bon courage à tous 😷

Répondre·

Whisky

4 mars 2021 07:50

Promenade faite, un beau ciel brumeux et jaune-orangé au dessus des Pyrénées qui avance doucement par ici 😩.... Je le sens déjà 😨!
Jj: je te le prête une semaine, mais pas plus.
Y a quoi ce soir ? Le même programme que la dernière fois ? Ne pouvant sortir, ce sera ordi ......Pour l'instant, on va attendre gentiment le kiné .

Répondre·

Jiji

4 mars 2021 07:29

Bonjour Bonjour
5°, il devrait pleuvoir, mais pour l'instant on a un beau soleil et on le garde 😀
Visite chez mon Ophtalmo hier , tout va bien, à part les paupières qui tombent un peu, rendez-vous dans 2 mois pour voir si c'est faisable ou pas, remboursable ou pas ( apparenté à de la chirurgie esthétique) 300€ de dépassement d'honoraires
Sinon RAS et ras le bol de cet immobilisme permanent, je n'attends rien des déclarations de ce soir, l'autre fois 45' de bla bla pour ne rien dire
Colis bien arrivé Fred, je garde 😀
Tu as de la chance Paule pour les vaccins, ici, médecins et pharmaciens sont prêts, mais n'ont toujours pas de vaccins 😡😡😡
Content de garder mes petites-filles demain, au moins elles savent me faire sourire 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

4 mars 2021 06:11

Bonjour bonjour

Répondre·

Whisky

3 mars 2021 19:41

QUALITE DE l'AIR - Une nouvelle masse d’air en provenance du Sahara va toucher le massif pyrénéen, source d’un nouveau pic de pollution ce jeudi dans quatre départements d’Occitanie 65/31/09/66(ce n'est pas mon n° de téléphone ) 😂

Répondre·

paule68

3 mars 2021 18:56

Belle soirée à tout le monde, une journée grise sans un rayon de soleil........
En ce début de mars, nous avons aussi pensé à Ceji qui est parti subitement et bien trop tôt....
Vendredi 1ère injection du vaccin.........si on survit, la 2ème le 31 mars.......

Répondre·

delphinium29

3 mars 2021 12:54

Bon JOUR du FINISTERE .. Soleil puis averses ??? marre hein et non Marins

Répondre·

Whisky

3 mars 2021 12:29

Ciel toujours brumeux depuis hier 😳 Aussi chaud à Strasbourg qu'ici .La F1 à tournée autour piscine et circuit de marche 🚶 Mare de me mouiller le bas du survét. Line m'a stoppé pour l'apéro 😋
Bon aprèm. p'tit sieste de suite 😘

Répondre·

Whisky

3 mars 2021 06:56

Bonjour,bonjour
Ciel couvert , Un ciel d'hiver en sommes 😳
Bonne journée

Répondre·

Whisky

2 mars 2021 09:23

Je crains des fuites pour ce WE à Strasbourg : sam: -3°, dim: -5° Restez au chaud . Peuvent confiner ce WE 😏 😳mais le feront ils ??? ou les t° suffisent ?? 😖

Répondre·

Whisky

2 mars 2021 09:06

😘 😘Anita !

Répondre·

Whisky

2 mars 2021 09:05

Jj j'envoie la chaleur, 9h30 = 14°malgré un ciel brumeux !

Répondre·

Jiji

2 mars 2021 08:31

Bonjour Bonjour
-2° avec un grand soleil ☀️ mais ça caille sec
Pas une obligation de sortir, je vais rester bien au chaud, grosses courbatures dans les épaules et la nuque, Morphée à dû retirer ma couverture 😀
J'ai regardé quelques photos de la sortie à Selestat, que c'est loin tout ça, heureusement les souvenirs restent , pensées à Anita 😘😘😘 bien sûr qu'il est parti trop vite et trop jeune, Salut JC 👋😘
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

2 mars 2021 08:09

Belle journée ensoleillée à tous. Petite gelée blanche mais le soleil est déjà bien présent, la journée s'annonce agréable. Je suis invitée chez une amie demain après midi, j'apporte le goûter, des bugnes lyonnaises. Cet après midi se passera au fourneau 😊
Une pensée pour notre ami qui est parti bien trop tôt.

Répondre·

Odile

2 mars 2021 08:01

Bonjour à la Communauté de Quintonic. Une belle journée s'annonce avec soleil et ciel bleu. Profitez en bien. 😎😎🌞🌞

Répondre·