pamela123
Bonjour tout le monde. Fraîcheur mais soleil pour les grands mères. Bonne fête à toutes les mamies!
Paule, mon beau-frère a eu la 2eme injection, il était un peu fatigué. Ma soeur aura la sienne dans quinze jours, on verra, mais plusieurs de ses amies ont eu de la fièvre. Peut être que ça varie selon l'état de santé de la personne.
Oui Fred, Jj vante souvent ton "royaume" et au vu des photos, à juste titre. Quel bel endroit mais tu ne manques pas de travail pour tout ça !!
Bon dimanche à tous et bise virtuelle à toutes les mamies. Patience, le tour des papis viendra aussi!!😉😷
paule68
Bonne soirée et bon dimanche à tout le monde....
Pam, sur doctolib près de 15 jours plusieurs fois dans la journée, du coup, miracle, quelques créneaux se sont rajoutés......
JJ, le médecin ne pourra pas te donner le Pfizer..........nous ne voulions pas le Astrazeneca, mais du coup on entend qu'il serait tout aussi efficace que les autres, à part pour le variant sud-africain où il n'y a pas encore d"études...... Pour le moment pas de soucis, mais selon l'infirmière sur place, la 2ème injection ne passe pas forcément aussi bien que la 1ère, pourquoi, je l'ignore........Bon, faut bien la chercher, on verra bien.......
delphinium29
Bonjour ..Bonjour .Ici non plus pas de VACCIN ..... et ils demandent de rappeler .presque tous les jours J'ai téléphoné à ma toubib ...... pas de vaccin pas de vaccination .Mais les centres pullulent ... pour quoi????? j'espère .L'Europe .Belle Utopie .. pas foutue de fournir les vaccins et d'en fabriquer non plus .
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel bleu, soleil mais 3 petits degrés, l'hiver ne rend pas les armes!!
Tout le monde semble bien se porter et être bien occupé, c'est parfait.
Je regarde tous les jours doctolib et le centre de vaccination de Colmar affiche toujours le même message : pas de créneau et pas de vaccins. Paule a du faire de l'oeil au toubib 😉 pour son rendez-vous... En attendant, serons nous vraiment "libérés, délivrés" une fois la peau trouée, je ne pense pas, et il y a une chose qui m'interpelle, la réticence d'une grande partie du corps médical à se faire vacciner...
Vu de très belles photos du "royaume" de Fred sur Metz, je comprends mieux tout ce travail maintenant, c'est vraiment très chouette.
Bons beignets à Hélio, bon repos à Jj et bon weekend à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° mais un ÉNORME soleil ☀️ dans un ciel immaculé ( Fred je partage mais pas pour que tu ailles bosser )
Hier journée exceptionnelle avec mes princesses de 7h 45 à 17 h45
Devoirs le matin, Lily écrit et lit de mieux en mieux, elle s'applique et c'est un régal, Manon fait le strict minimum mais comme c'est très bien, je ne peux pas trop râler 😀
Avant le repas ( pâtes bolognaises ) nous avons préparé la pâte à crêpes pour faire des Apfelkiechlee ( beignets de pommes )
Elles se sont régalées
L'après-midi s'est passée à jouer , lire, un peu de télé et de tablettes
Autant vous dire que je suis rentré crevé 😀
Bravo Paule pour le vaccin, j'essaye de joindre mon médecin par tel pour un rendez-vous 👍
Avec tes beignets, tout passe mieux Hélio, et vivement dimanche 😀
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

heliothrope
Bonjour à tous sous un ciel gris. Il a plu cette nuit et il semble qu'il pleuve encore dans la journée. Je vais partir rapidement pour la déchetterie. J'ai fait du tri dans une chambre et dans le garage : la voiture est pleine ! Il est vrai que je n'y suis plus allée depuis novembre 😊
Cet après midi, préparation des pâtes pour beignets (une nuit dans le frigo pour une bonne levée), Dimanche je vais chez mon fils et je rentre lundi après midi. Je vais pouvoir profiter de mon petit loulou.Enfin !
J'ai passé un bon moment mercredi après midi (même s'il faut garder l'oeil sur la montre) chez une amie où m'attendait une autre amie. Quel bonheur d'aller ailleurs que dans les salles d'attente. 😃Les beignets ont été appréciés !
paule68
Coucou tout le monde, belle soirée.......
Pour les vaccins, JJ, j'ai pianoté sur Doctolib plusieurs fois dans la journée et bien pdt 15 jours......
Demain une 1ère Pfizer....... j'espère que ça ne sera pas trop long, faudrait faire les courses et rentrer pour 18 heures, pas envie de payer 270 euros.........ils nous plument déjà assez.........