Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

9 mars 2021 08:25

Bonjour tout le monde. Ciel gris et 2 degrés. Il a encore gelé cette nuit.
Pas grand chose à raconter, la routine, je ne vais pas me plaindre, j'aimerais juste que tout ce m...ier s'arrête, mais je ne suis pas la seule.
Je vais aussi aller à la médiathèque rendre mes bouquins et faire le plein, au moins je m'occuperai l'esprit...
Quelqu'un a regardé Je te promets? J'ai trouvé ça très joli, ça changeait des séries à hémoglobine. Mais je n'ai pas vu This is us, la série dont c'est un remake. Elle commence jeudi sur M6, je vais faire la comparaison.
Bonne journée à tous 😷

Répondre·

Whisky

9 mars 2021 07:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

8 mars 2021 21:38

Bonne fin de soirée à tout le monde et bonne nuit..........On ne va pas tarder car l'infirmière viendra déjà à partir de 7 heures du matin.......pour moi c'est encore la nuit..........!

Répondre·

delphinium29

8 mars 2021 15:03

Bonjour ..... été à la bibliothèque , pris 9 bouquins ....
il fait soleil et ciel tout bleu. et 6°ressenti???...La mer doit être belle ....
Je vais plonger dans la lecture ....
Bonne fin d'après midi ... 🎵 🎵 🌸 🌹 🌷 😘 😘 😘 😘

Répondre·

Jiji

8 mars 2021 07:12

Bonjour Bonjour
-4° encore mais toujours cet énorme soleil ☀️
Le 2ème grand noir fume ☕️☕️
Très bon début de semaine à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 mars 2021 07:10

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

7 mars 2021 22:22

Tu ne crois pas que je paie assez d'impôts pour m'en mettre d'autres avec tous les emmerdes et autorisations . A 30 ans oui mais maintenant ...Que la jeunesse décidera , si elle n'a pas trop un poil dans la main, le jour où .........

Répondre·

Jiji

7 mars 2021 21:21

En voilà une bonne idée Paule 😀😂🤣 n'est-ce pas Fred ? 😀😂🤣

Répondre·

paule68

7 mars 2021 18:55

Belle soirée et bonne nuit à tout le monde.............
Fred, tu n'as pas assez de chambres, pourquoi tu n'installerai pas quelques mobil-homes sur ta propriété..........la salle de bains est déjà existante à l'arrière du terrain.........et toilettes sèches.........!!

Répondre·

Jiji

7 mars 2021 18:37
Whisky a écrit :
Pas fini et peu commencé 😄Reste la cabane au fond du jardin .Aération assurée, éclairage lune/étoiles, douche les jours de pluie ou bain dans rivière, chauffage intime. Tout pour plaire! 😲

😀😂🤣

Répondre·

Whisky

7 mars 2021 16:30

Pas fini et peu commencé 😄Reste la cabane au fond du jardin .Aération assurée, éclairage lune/étoiles, douche les jours de pluie ou bain dans rivière, chauffage intime. Tout pour plaire! 😲

Répondre·

Jiji

7 mars 2021 14:59

Bonne fête à toutes mes grands-mères ❤️

Mamie,mamou,grand-mère,
Mon dieu quels jolis mots
Qui volent,volent dans l’air
Comme de petits oiseaux.

Mamie tu viens jouer,mamou raconte moi
C’était comment avant quand tu étais enfant?
Y’avait il des châteaux et des fées autrefois ?
Les hommes portaient-ils des pantalons bouffants ?

Une mamie elle sourit et elle est bienveillante,
Elle écoute et pardonne,elle ne gronde jamais,
Elle cajole,elle berce,elle reste prévoyante,
Avec beaucoup d’amour,une mamou elle transmet.

C’est elle la gardienne de toutes les traditions,
Petits enfants chéris,une grand-mère c’est précieux,
Elle a je vous le dit la plus belle des missions,
Celle de vous faire aimer le beau,le merveilleux.

Mamie,mamou,grand-mère,
Mon dieu quels jolis mots,
Qui volent,volent dans l’air
Comme de petits oiseaux.

Flore

Répondre·

Jiji

7 mars 2021 13:05
Whisky a écrit :
Arrête Jj, nous n'avons pas assez de chambres 😂Tu diras pour du camping 🏕 en bord de rivière !!!!!

Un jour tu m'as dit que tu voulais faire des chambres en haut 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

7 mars 2021 09:53

Arrête Jj, nous n'avons pas assez de chambres 😂Tu diras pour du camping 🏕 en bord de rivière !!!!!

Répondre·

Jiji

7 mars 2021 09:17

Bonjour Bonjour
-4° mais toujours ce Grand et beau soleil ☀️
Très bonnes fêtes à toutes les mamies, elles vont être chouchoutées et à raison, je pense toujours à mes mémés, les plus gentilles du monde, souvenirs impérissables et inoubliables 😀😢
Je vais déposer un bouquet de mimosas sur la tombe de mes parents, c'étaient les fleurs préférées de ma Maman
Paule, je suis prêt à prendre le vaccin qu'on voudra bien m'injecter, mais je vais chez mon médecin pour savoir si je vais le supporter avec mes commorbidités , tout le monde ne peut être vacciné 😡
Pam, le domaine de Fred est immense mais le travail pour l'entretenir l'est tout autant, mais quelle beauté, les berges de l'Ariège, l'ombre des arbres, les odeurs des tilleuls, la piscine accueillante, la terrasse et le petit déjeuner avec les oiseaux qui viennent picorer dans la mangeoire, la plancha et ses odeurs d'herbes du jardin fraîchement cueuillies, vous en voulez encore,?
Quand je vous disais que le Paradis existe 😀😂🤣 il est chez Fred et Line 👍👍👍
Ça ne risque pas d'être moi sur une moto, ce n'est pas mon truc, trop risqué 😡
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·