Jiji
Bonjour Bonjour
12°, beaucoup de vent💨 et il pleut☔️, et c'est parti pour un moment😡
Hier très belle journée avec mes princesses, devoirs le matin, puis cuisson d'une fournée de cookies, pizza à midi, quelques courses, un rapide bisou sur le chantier de leur papa, cueillette d'un bouquet de narcisses pour leur Maman et retour à la maison pour faire une pâte à gaufres, l'heure de repos au frigo a été partagée entre jeux et tablette, j'ai fait la vaisselle et elles ont essuyée, puis dégustation de gaufres au sucre et Nutella et je me suis sauvé avant le couvre-feu 😡
Pas besoin de Pimprenelle ni de Nounours pour m'endormir 😀
Repos et récupération aujourd'hui 😀
Très beau jeudi à vous tous 😘😘😘
paule68
Bonjour tout le monde, aussi du soleil sur la plaine, mais tout de même frais.......Lever à 6h30, c'est encore la pleine nuit pour moi, mais l'infirmière arrive pour 7 H, et la 2ème 17 heures, c'est un produit assez fort donc il faut espacer.........jusqu'à dimanche en espérant que ça va servir.......Semaine prochaine j'aurai droit au gel dans les genoux, ça avait bien tenu une année........encore 200 euros non remboursables..........
Hélio, c'était ta fête, je pense bien que c'est super, j'avais tenté à plusieurs reprises pour grands-parents de coeur ou grands-parrains de coeur, mais si la famille qui est en demande n'est pas à jour de ses cotisations, mes mails n'ont pas pu être lus, et à présent c'est trop tard, trop de soucis de santé.........on s'occupe de nous..........

heliothrope
Bonjour à vous tous. Rentrée hier de chez mon fils. Eliott a demandé "encore un dodo mamie ?". Ses parents étaient d'accord et moi trop contente. Quand il m'a vu dimanche : très très très longtemps pas venu dans ma maison ! Fais un dodo mamie ?
On oublie tout quand on entend ça. Et toute la journée c'était : avec mamie (l'histoire pour la sieste, a douche; le coucher...) La journée de mamie a-t-il dit.
Jiji
J'étais chez mon médecin ce matin, lui aussi est en colère
Après la promesse de l'ARS d'avoir suffisamment de vaccins, il a été contacté hier matin pour s'entendre dire qu'il n'aura les vaccins que la semaine prochaine, obligé de rappeler tous les patients et d'annuler leurs rendez-vous
Me contactera la semaine prochaine pour un autre rendez-vous 😡😡😡😡😡😡"
Il m'a appelé à 20h , 1ère injection le 30 mars à 18h36
2ème le 3 mai à 18h36 astra
Je peux prétendre au Filzer si je trouve des créneaux dans les centres de vaccination ou chez les pharmaciens
Ça c'est fait ouf
Jiji
savannah92 a écrit :
"Hier j'ai trouvé mon médecin en colère .. il y a une quinzaine de jours , la COM régionale de la santé lui faisait savoir qu'il allait pouvoir vacciner à tour de bras à partir de cette semaine ..
ok ..ils s'organisent entre médecins du coin pour être dispos 4h de + par semaine, juste consacrées à la vaccination .. carnets de rdv pleins rapidement jusqu'à mi avril ..
Or juste avant de me recevoir , coup de fil de Provins lui annonçant qu'il n'aurait des vaccins que pour 1 semaine car tout compte fait, ils n'en avaient pas assez !!
C'est révoltant et décourageant .. çà la fout mal vis à vis de ses patients dont il va falloir déprogrammer le rdv .. et jusquà quand ?
C'est du grand n'importe quoi
JJ
J'étais chez mon médecin ce matin, lui aussi est en colère
Après la promesse de l'ARS d'avoir suffisamment de vaccins, il a été contacté hier matin pour s'entendre dire qu'il n'aura les vaccins que la semaine prochaine, obligé de rappeler tous les patients et d'annuler leurs rendez-vous
Me contactera la semaine prochaine pour un autre rendez-vous 😡😡😡😡😡😡