Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

14 mars 2021 08:14

Bon dimanche à tous. Tenté une sortie hier mais suis rentrée bien vite. Les rafales de vent étaient terribles, peur de m'envoler 😃 Il semble que le vent se soit apaisé alors peut être cet après midi.

Répondre·

Whisky

14 mars 2021 04:50

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

13 mars 2021 23:59

Bonne nuit et bon dimanche à tout le monde......

Répondre·

Whisky

13 mars 2021 12:08

Heliot: t'es pas à la page !!!

Répondre·

Jiji

13 mars 2021 09:01

Bonjour Bonjour
11°, vent fort et pluie, mais où est le soleil ☀️ ?
Truites à l'œil chez Fred contre une petite place sur les berges de l'Ariège sous la menace de Whisky 😀
Dos de cabillaud en promo du pêcheur d'Auchan et épinards du maraîcher d'Auchan 😀 Voilà le menu du jour 😛
Pauvre Hélio 😀😂🤣
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

13 mars 2021 08:21

Bonjour encore venteux. Petite balade au sec hier à voir cet après midi !
@Jiji et Whisky : je n'ai pas d'essuie glace sur mes lunettes 😊

Répondre·

Whisky

13 mars 2021 05:45

Bonjour, bonjour
Déjà des phares de voitures dans le chemin qui mène à la rivière, Là , ils ne sont pas malades les pêcheurs 😂

Répondre·

Jiji

12 mars 2021 09:42

Bonjour Bonjour
9° et soleil avant la pluie annoncée cette après-midi , le vent est parti ailleurs
Je vais bouger un peu car hier je suis resté confiné chez moi
Pharmacie et quelques courses puis retour à la maison, je reste prudent, c'est long jusqu'au 30 😷
Hélio, il a raison Fred, tu aurais dû te retourner, douche et rinçage gratuits 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 mars 2021 09:19

Il fallait te retourner pour équilibrer 😂

Répondre·

heliothrope

12 mars 2021 09:08

Belle journée à tous. Encore du vent ce matin. La balade, hier après midi, a été sportive : beaucoup de vent et une belle averse au retour ! Bien mouillée en rentrant mais attention uniquement l'arrière de mon corps : très bizarre cette sensation d'un pantalon qui colle aux jambes à l'arrière et totalement sec devant !

Répondre·

Whisky

12 mars 2021 06:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

11 mars 2021 20:19

F1 rangée , juste à temps, pas besoin d'arroser demain, les voitures sont lavées 😄
La douche a fait du bien car ce n'est pas un gazon Anglais tout lisse sans bosses et trous surtout après le passage des chevaux sur sol trempe !
Paule, c'est un Fréd...si j'ai le malheur de me mettre dans le fauteuil après avoir mangé , la télé me berce et Morphée me tend les bras 😲

Répondre·

paule68

11 mars 2021 19:33

Bonne soirée à tout le monde, infirmière demain matin, puis rendez-vous pneumologue pour mr en fin de matinée, il s'endort tout le temps devant la télé, il aura droit à un enregistrement apnées......

Répondre·

pamela123

11 mars 2021 09:28

Bonjour tout le monde. Quel vent cette nuit et ça souffle toujours. Pas encore de pluie mais elle va certainement arriver...
Même occupation que Jj hier, mais lasagnes à la viande et aux légumes, salade de fruits et yaourt. Et gaufres aussi au goûter, mais pas de Nutella, une pâte cacao-noisettes sans huile de palme et bio!! 😉
Bonne journée et gare au vent comme chantait Brassens...😷🌀☔

Répondre·

Jiji

11 mars 2021 08:44

Bonjour Bonjour
12°, beaucoup de vent💨 et il pleut☔️, et c'est parti pour un moment😡
Hier très belle journée avec mes princesses, devoirs le matin, puis cuisson d'une fournée de cookies, pizza à midi, quelques courses, un rapide bisou sur le chantier de leur papa, cueillette d'un bouquet de narcisses pour leur Maman et retour à la maison pour faire une pâte à gaufres, l'heure de repos au frigo a été partagée entre jeux et tablette, j'ai fait la vaisselle et elles ont essuyée, puis dégustation de gaufres au sucre et Nutella et je me suis sauvé avant le couvre-feu 😡
Pas besoin de Pimprenelle ni de Nounours pour m'endormir 😀
Repos et récupération aujourd'hui 😀
Très beau jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·