Jiji
Bonjour Bonjour
11°, vent fort et pluie, mais où est le soleil ☀️ ?
Truites à l'œil chez Fred contre une petite place sur les berges de l'Ariège sous la menace de Whisky 😀
Dos de cabillaud en promo du pêcheur d'Auchan et épinards du maraîcher d'Auchan 😀 Voilà le menu du jour 😛
Pauvre Hélio 😀😂🤣
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
9° et soleil avant la pluie annoncée cette après-midi , le vent est parti ailleurs
Je vais bouger un peu car hier je suis resté confiné chez moi
Pharmacie et quelques courses puis retour à la maison, je reste prudent, c'est long jusqu'au 30 😷
Hélio, il a raison Fred, tu aurais dû te retourner, douche et rinçage gratuits 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Belle journée à tous. Encore du vent ce matin. La balade, hier après midi, a été sportive : beaucoup de vent et une belle averse au retour ! Bien mouillée en rentrant mais attention uniquement l'arrière de mon corps : très bizarre cette sensation d'un pantalon qui colle aux jambes à l'arrière et totalement sec devant !
Whisky
F1 rangée , juste à temps, pas besoin d'arroser demain, les voitures sont lavées 😄
La douche a fait du bien car ce n'est pas un gazon Anglais tout lisse sans bosses et trous surtout après le passage des chevaux sur sol trempe !
Paule, c'est un Fréd...si j'ai le malheur de me mettre dans le fauteuil après avoir mangé , la télé me berce et Morphée me tend les bras 😲
pamela123
Bonjour tout le monde. Quel vent cette nuit et ça souffle toujours. Pas encore de pluie mais elle va certainement arriver...
Même occupation que Jj hier, mais lasagnes à la viande et aux légumes, salade de fruits et yaourt. Et gaufres aussi au goûter, mais pas de Nutella, une pâte cacao-noisettes sans huile de palme et bio!! 😉
Bonne journée et gare au vent comme chantait Brassens...😷🌀☔
Jiji
Bonjour Bonjour
12°, beaucoup de vent💨 et il pleut☔️, et c'est parti pour un moment😡
Hier très belle journée avec mes princesses, devoirs le matin, puis cuisson d'une fournée de cookies, pizza à midi, quelques courses, un rapide bisou sur le chantier de leur papa, cueillette d'un bouquet de narcisses pour leur Maman et retour à la maison pour faire une pâte à gaufres, l'heure de repos au frigo a été partagée entre jeux et tablette, j'ai fait la vaisselle et elles ont essuyée, puis dégustation de gaufres au sucre et Nutella et je me suis sauvé avant le couvre-feu 😡
Pas besoin de Pimprenelle ni de Nounours pour m'endormir 😀
Repos et récupération aujourd'hui 😀
Très beau jeudi à vous tous 😘😘😘