pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris et il pleut. Normal, l'anniversaire de début du premier confinement ça s'arrose!! 😉☔
De garde moi aussi. On vient de finir les devoirs et maintenant c'est atelier coloriage en musique avec Vianney et Téo Lavabo, qu'est ce qu'il n'était pas faire ! 🤔😂
Bonne journée et bon courage à tous.
paule68
Bonne soirée à tout le monde, pas grand chose à la télé............
Toujours pas terminé le puzzle représentant l' Europe, 1ooo pièces, suis dans les océans et mers, tout est bleu, ça change du gris extérieur..........
Et comme il y a 2 pareils, de forte chance que quelques pièces soient mélangées........faut absolument en finir un entièrement pour le donner à Espoir..........et faire de la place.......
Jiji
Bonjour Bonjour
4° mais depuis peu un grand soleil ☀️
Problèmes de connexions ce matin , tablette ou Quinto ? 😡
Quand même fait une bonne opération après plusieurs appels, j'ai trouvé un rendez-vous pour le Filzer le 10 avril dans un centre de vaccination, je vais annuler le Astrazeneca chez mon médecin
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bon début de semaine à tous. Petite sortie de 30min dans le village hier, entre 2 averses.
Je suis de garde pour plusieurs jours chez mon fils? Eliott est malade. Déjà une séance d'osthéo ce matin et pédiatre en fin d'après midi : gros rhume et mal à la gorge. Comme il doit se faire opérer des végétations et se faire poser des yoyos la semaine prochaine, il doit être en forme. La patronne de ma belle fille est malade également donc elle ne peut rester à la maison ou alors il faudrait fermer le magasin d'optique.
Je vais faire la valise 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
3°, ciel gris et pluie ☔️, peux pas vous envoyer de soleil ☀️ nous l'avons perdu pour la semaine 😡
Je vais regarder les photos des vacances en Égypte, au moins là bas il faisait beau et chaud et l'eau était douce, mais ça c'était avant 😡
Pas très envie de chanter Pam, il pleut déjà assez ☔️😡
Rassure-toi Paule, il y a longtemps que je ne chante plus à l'église 😀
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonsoir tout le monde. Journée très humide avec alternance de pluie et neige à gros flocons et maintenant de nouveau la pluie. Un dimanche à rester enfermé, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait. J'ai regardé Lupin sur Netflix, un peu déçue, même si c'est plaisant. Et vu le programme télé ce soir, un bon bouquin fera l'affaire, pour changer!
Après quelques Picon , je pense qu'on connaîtra le répertoire de Jiji...🍺🎶😉
Bonne soirée à tous
paule68
Bonjour, bon dimanche à tout le monde.
C'est toujours l'hiver, on reste au chaud, de toute manière pas le choix, dernière piqure en fin d'après-midi.........
JJ, à la chorale, j'espère que lors d'un prochain resto ou activité, lorsque la majeure partie sera vaccinée, tu nous feras profiter de ton répertoire de chansons........pas forcément religieuses.........
Jiji
Bonjour Bonjour
3° vent💨 pluie☔️, temps maussade ici aussi 😡
Si même les pêcheurs ne sortent pas, ça veut tout dire
Chez moi aussi, bistrot à côté de l'église, pépé et mémé rentraient également ensemble en commentant mes performances à la chorale, et si j'avais bien chanté, j'avais droit à 1franc, que des bons souvenirs 😀
Dommage pour les bleus hier, un essai litigieux pour les anglais dans les dernières minutes, il faut l'accepter, reste à gagner les 2 derniers matchs
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘