Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

21 mars 2021 07:04

Bonjour Bonjour
-2° et grisaille dehors
Oui Fred, quel match hier soir, j'étais à quelques doigts d'écrire ma déception pour ces jeunes bleus, trop jeunes pour ce genre de confrontation à couteaux tendus comme contre les Anglais
Mais à 14 contre 15, puis à 14 contre 13 et à force d'abnégation, de volonté, de courage et d'envie, ces jeunes ont réussi l'impossible, à savoir marquer cet essai dans les dernières minutes
Même Fabien Galthier après le match avait du mal à le croire au vu de sa tête, il n'en revenait pas de ce renversement de situation et moi non plus, au vu de mon lit ce matin, j'ai du me battre toute la nuit contre les Gallois
Bravo les petits jeunes bleus, rendez-vous vendredi soir contre l'Écosse pour gagner le tournoi 👍🏉🇫🇷
Bon, maintenant je mérite bien mon 2ème grand noir ☕️☕️
Bonne dégustation Paule et Fred
Passez un très bon dimanche, couvrez vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 mars 2021 06:16

Bonjour, bonjour
Bon plaisir Paule Je ne puis donner qu'un coup de main, celui de les déguster 😃

Répondre·

paule68

20 mars 2021 21:52

Bonne fin de soirée et bon dimanche à tout le monde.........L'un ou l'autre lièvre est sorti de sa cachette, ils reprendront leur place après le week-end pascal........Cette semaine on commence des lamalas, cette année on va en faire aussi en pâte levée, ça sera une première........

Répondre·

heliothrope

20 mars 2021 10:05

Belle journée à tous. De retour chez moi, ça fait du bien ! Je suis allée à la boulangerie pour chercher des petits pains ce matins à 7h30 avec Eliott. C'est vrai qu'il faisait très froid mais un grand soleil et quand on est bien couvert, ce n'est pas désagréable.

Répondre·

Whisky

20 mars 2021 07:37

Comme toi, je reste au chaud pour le moment 😊 Tant que les chiens ne demandent à sortir ! Puis, "bonhomme Michelin" avec canne . Minouche m'a dit: " pas de parapluie"( frottement dans mes jambes)

Répondre·

Jiji

20 mars 2021 06:59

Bonjour Bonjour
-3° mais un très grand soleil ☀️ je vais attendre un peu avant de sortir 😀
Très bon samedi à vous tous et couvrez vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 07:37

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

18 mars 2021 19:32

Très bon souvenirs de mes 20ans, la petite Venise et les villages de la vallée de Munster entres autres
Bon courage pour demain

Répondre·

Jiji

18 mars 2021 18:57

Bonsoir bonsoir
-2° ce matin à 6h30 quand je suis parti à Colmar pour des surveillances, 1 tentative de fraude découverte, les nouvelles calculatrices à écran permettent aussi l'enregistrement de cours, il y en a un qui ne s'en est pas privé
Sinon très beau soleil dans cette magnifique ville connue pour son microclimat et surnommé la petite Venise du Nord
J'y retourne demain avec plaisir, le crayon pour les sudokus est taillé
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 mars 2021 06:14

Bonjour, bonjour

Répondre·

ninou54000

17 mars 2021 21:59
Jiji a écrit :
Coucou Ninou, content de te lire 😀
Je ne me souviens plus de cette sortie- je n'y étais peut-être pas , en vacances ou chez mon fils ?

Coucou JJ, je ne sais plus en quelle année c'était, mais tu y étais

Répondre·

Jiji

17 mars 2021 13:23
ninou54000 a écrit :
Je repense à la belle journée passée à Riquewhir en mars 20..?
Avec le soleil en plus

Coucou Ninou, content de te lire 😀
Je ne me souviens plus de cette sortie- je n'y étais peut-être pas , en vacances ou chez mon fils ?

Répondre·

ninou54000

17 mars 2021 13:04

Déjà, bonjour à tous !

Pamela avec toutes ces bonnes choses qui nous attendent, on a eu raison d'en profiter

Répondre·

pamela123

17 mars 2021 10:37
ninou54000 a écrit :
Je repense à la belle journée passée à Riquewhir en mars 20..?
Avec le soleil en plus

Et oui c'était le bon temps et on ne le savait pas... Ça reviendra quand on aura le vaccin, le passeport sanitaire, le test PCR négatif et toujours le masque et le gel à proximité... Rien que de belles perspectives!! 😳

Répondre·

Whisky

17 mars 2021 09:27

Coucou Ninou
Après la pluie..... vient le beau temps. Le soleil veut bien se montrer 😍
Bonne journée!

Répondre·