Jiji
Bonjour Bonjour
-2° et grisaille dehors
Oui Fred, quel match hier soir, j'étais à quelques doigts d'écrire ma déception pour ces jeunes bleus, trop jeunes pour ce genre de confrontation à couteaux tendus comme contre les Anglais
Mais à 14 contre 15, puis à 14 contre 13 et à force d'abnégation, de volonté, de courage et d'envie, ces jeunes ont réussi l'impossible, à savoir marquer cet essai dans les dernières minutes
Même Fabien Galthier après le match avait du mal à le croire au vu de sa tête, il n'en revenait pas de ce renversement de situation et moi non plus, au vu de mon lit ce matin, j'ai du me battre toute la nuit contre les Gallois
Bravo les petits jeunes bleus, rendez-vous vendredi soir contre l'Écosse pour gagner le tournoi 👍🏉🇫🇷
Bon, maintenant je mérite bien mon 2ème grand noir ☕️☕️
Bonne dégustation Paule et Fred
Passez un très bon dimanche, couvrez vous 😘😘😘
paule68
Bonne fin de soirée et bon dimanche à tout le monde.........L'un ou l'autre lièvre est sorti de sa cachette, ils reprendront leur place après le week-end pascal........Cette semaine on commence des lamalas, cette année on va en faire aussi en pâte levée, ça sera une première........

heliothrope
Belle journée à tous. De retour chez moi, ça fait du bien ! Je suis allée à la boulangerie pour chercher des petits pains ce matins à 7h30 avec Eliott. C'est vrai qu'il faisait très froid mais un grand soleil et quand on est bien couvert, ce n'est pas désagréable.
Jiji
Bonsoir bonsoir
-2° ce matin à 6h30 quand je suis parti à Colmar pour des surveillances, 1 tentative de fraude découverte, les nouvelles calculatrices à écran permettent aussi l'enregistrement de cours, il y en a un qui ne s'en est pas privé
Sinon très beau soleil dans cette magnifique ville connue pour son microclimat et surnommé la petite Venise du Nord
J'y retourne demain avec plaisir, le crayon pour les sudokus est taillé
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘
pamela123
ninou54000 a écrit :
Je repense à la belle journée passée à Riquewhir en mars 20..?
Avec le soleil en plus
Et oui c'était le bon temps et on ne le savait pas... Ça reviendra quand on aura le vaccin, le passeport sanitaire, le test PCR négatif et toujours le masque et le gel à proximité... Rien que de belles perspectives!! 😳