Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

23 mars 2021 06:16

Jj doit être sur la route pour son sudoku mais il faudra qu'il attende le detour pour l'avoir dans le dos 😋Bonne journée,

Répondre·

Whisky

23 mars 2021 06:12

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

22 mars 2021 19:18

Bonsoir tout le monde............

Répondre·

Jiji

22 mars 2021 19:09

J'y retourne demain, jeudi et vendredi, et mercredi je garde mes petites-filles, bonne semaine en perspective 😀

Répondre·

Whisky

22 mars 2021 17:56

Toujours en vadrouille , les voyages forment la jeunesse 😋

Répondre·

Jiji

22 mars 2021 17:34

Bonsoir bonsoir
Je viens de rentrer de Colmar, -2° ce matin, obligé de gratter, 7° ce soir, le printemps est timide ☺️
Excellente soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

florivale

22 mars 2021 16:22

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.
C'est le Printemps. .....sur le calendrier. 🌡⚘🐞

Répondre·

Whisky

22 mars 2021 05:53

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

21 mars 2021 18:18

Miammmmmm 😍 😍

Répondre·

Jiji

21 mars 2021 17:27
Whisky a écrit :
Jj, tu m'inquiètes !! J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien 🎵 🎵

Ne t'inquiète pas mon Ami, je n'ai pas oublié la choucroute que nous avions mangé à la Maison Kammerzell, ni le Baeckeoffe que nous avions mangé au ChouHeim 😋😛😜

Répondre·

Whisky

21 mars 2021 12:21

Jj : Ce n'est pas les mêmes étoiles ✨ 😏

Répondre·

Jiji

21 mars 2021 10:18

J'ai cherché dans les photos de 2020, rien trouvé 😡
Me souviens très bien des kouglofs salés, par contre oublié la choucroute, elle ne m'a pas marquée contrairement à celles du Chou Heim 😋😛😜

Répondre·

Whisky

21 mars 2021 09:41

Jj, tu m'inquiètes !! J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien 🎵 🎵

Répondre·

pamela123

21 mars 2021 09:35

Bonjour tout le monde. Ciel gris et -2 au réveil, la météo a-t-elle compris que le printemps est arrivé ??😡
Jiji, je confirme, tu étais bien présent à ma sortie de Riquewihr, j'avais apporté mes kouglofs salés, plus jamais refais depuis car trop galéré... Et tu as mangé la choucroute !! Peut être que tu as mal digéré pour l'avoir oublié ??😉😂
Bonne promenade, Hélio, ça fait du bien de se retrouver chez soi après une longue garde, ou de pouvoir ranger après le départ des enfants...😉
Bon dimanche à tous malgré le temps maussade, on a gagné une heure de liberté 👍, vivement la quille complète !!

Répondre·

heliothrope

21 mars 2021 08:47

Bonjour à tous. Après une excellente nuit dans mon lit, je découvre un ciel plutôt gris. Une petite sortie cette après midi s'impose tout de même, pas beaucoup bougé la semaine passée, Eliott se fatiguait très vite, donc de toutes petites sorties.

Répondre·