Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

26 mars 2021 05:11

Bonjour, bonjour
🎵C'est ça, c'est ça la France 🎵 🎵Et après on s'étonne que cela capote 👿
Tout le monde prend exemple sur le "chef" et on n'est pas sorti de la merde 😢

Répondre·

paule68

25 mars 2021 19:04

Bonsoir tout le monde, ici avec la suite du feuilleton Gloria sur la 1......
Autre petit problème, lorsque j'ai pris rendez-vous sur Doctolib pour notre première injection du vaccin à Colmar, donc le 5 mars, Doctolib nous donne de suite la date de la 2ème piqure, soit le 31 mars.........Or, le formulaire qui nous avait été remis par le centre de vaccination mentionne la date du 30 mars à la même heure......Après un mail, Doctolib me demande de m'adresser directement au centre de vaccination, hélas personne ne peut vous donner un numéro de téléphone pour les joindre, ni la Mairie de Colmar, ni l'accueil du Parc Expo................on ira donc le 30, en espérant qu'on ne nous refusera point.........Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, c'est français......

Répondre·

Whisky

25 mars 2021 12:32

C'est là que vaut mieux passer par un notaire en lui expliquant ce que l'on veut et faire toutes les modalités pour se protéger mutuellement 😏 😋Ce n'est pas le prix de cette "consultation" qui va nous ruiner !!!

Répondre·

pamela123

25 mars 2021 08:33

Bonjour tout le monde. Encore une belle journée qui s'annonce, même si le ciel est moins limpide qu’hier.
Aujourd'hui je fais cantine, donc je suis déjà aux fourneaux car il faut quand même que ce soit meilleur qu'à la cantoche, puisqu'il n'y a pas les copains-copines...😉
Quand j'aurai ramené Lizzie à son école, j'irai faire " le lapin de Pâques" pour les petits cadeaux.
Se battre avec l'administration et ses corollaires c'est pire que les travaux d'Hercule, j'en ai bavé au décès de mon père, ce qui m'a servi de leçon pour celui de ma mère et...pour le mien. J'ai un dossier prévu à cet effet, mes enfants n'auront qu'à suivre les consignes sans prise de tête pour réunir tous les documents... Mais pas tout de suite quand même d'abord le vaccin, j'ai rendez-vous le 16 avril pour la première piquouze.
Bonne journée à tous, profitons du non-confinement tant que nous le pouvons !!

Répondre·

heliothrope

25 mars 2021 08:06

Bonjour à tous.
@Whisky et Paule : Pour y aller il faut prendre un rdv mais la ligne téléphonique n'est plus ouverte depuis un moment. J'ai également conseillé à ma tante de prendre un rdv avec une assistante sociale car elle a peut être droit à d'autres aides.
Son défunt mari est également responsable de la situation. Il n'a même pas pris une assurance vie à son nom. Ils ont vécu en concubinage (signalé en mairie) le temps du divorce qui a duré 10 ans car son ex épouse voulait le faire "chier". C'est donc elle qui touche la plus grosse part de sa pension de réversion. Elle a gentiment accepté que ma tante ne lui verse plus la pension alimentaire de 700€/mois car elle aurait dû payer des impôts et perdu certaines aides. De toute façon ma tante n'aurait pas eu les moyens de les lui verser.

Répondre·

Whisky

25 mars 2021 05:42

Bonjour, bonjour
Pour payer on est là mais pour être rembourser c'est une autre affaire

Répondre·

paule68

24 mars 2021 20:59

Bonsoir, bonne fin de soirée et bonne nuit pour plus tard.......Hélio, faut tout le temps se battre pour récupérer ce qui nous revient........en ce moment suis en conflit avec Mutualia pour le part mutuelle sur les appareils auditifs, ils devaient être remboursés intégralement car mr début DMLA, ne me demandez pas quel est le lien entre oreilles et yeux, mais la Sécu a remboursé 1400 euros à 90¨% par appareil, et du coup la mutuelle n'applique plus la garantie de 400%, bien sûr jusqu' à concurrence du montant de la facture.........encore une histoire qui va traîner pdt des semaines et surtout 560 euros......

Répondre·

Whisky

24 mars 2021 09:33

Héliot: le meilleur moyen est d'y aller et d'y rester comme font les "étrangers" quitte à perdre une ½ journée et demander un rdv plus haut .... Ou faire une belle lettre explicative à notre Président . Tu gagnes un timbre 😏. Je l'ai fait pour mes indemnités journalières , bizarre... doit être en rouge maintenant, tout baigne 😊

Répondre·

heliothrope

24 mars 2021 09:14

Bonjour ensoleillé. la balade d'hier était agréable même si j'ai fait un peu plus des 6km habituel et que j'ai cru ne plus jamais arriver à la maison 😂 Je ne dois pas encore présumer de mes forces !
je me bats avec la CAF depuis 2 mois pour l'aide au logement pour ma tante. Bien sûr tout doit être fait par internet et elle ne l'a pas. 78 ans, veuve avec une petite pension. Elle touchait l'aide jusqu'en décembre depuis 2018 et tout à coup plus rien. Réponse : vos ressources dépassent le montant permettant de les allouer. Ressources qui n'ont pas changé d'un iota depuis le décès de son mari. J'ai donc fait une simulation avec ses informations et j'ai droit à une aide variant entre 251 et 291€. 251€ étant la somme qu'elle touchait jusqu'à présent. J'ai donc demandé un justificatif des ressources prises en compte pour son nouveau calcul. A voir...
Belle balade à tous ceux qui profiteront du soleil...

Répondre·

pamela123

24 mars 2021 07:13

Bonjour tout le monde. Grand soleil et ciel bleu, on n'y croyait plus...
Jiji, dommage que je n'étais pas en forme ces derniers jours, on aurait pu se faire un petit coucou vu que tu étais à Colmar.
Je pense que je vais essayer de faire une petite balade cet après midi, certainement du côté des vignes bien ensoleillées.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

24 mars 2021 06:33

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

23 mars 2021 19:53

Profites demain et bisous aux princesses 😘 😘 😘

Répondre·

Jiji

23 mars 2021 18:25

Bonsoir bonsoir
La nuit tombe déjà, pas vu le soleil aujourd'hui, peut être demain
J'en ai deux qui m'attendent aux aurores 👰
Chez nous on parle de plus en plus confinement, on n'y coupera pas 😡
Gagné au sudoku Fred, avec le soleil de Colmar😀
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

delphinium29

23 mars 2021 14:08

Bonjour .Le soleil est là ..... c'est super .

Répondre·

heliothrope

23 mars 2021 08:19

Belle journée à tous. Le soleil est là donc les 6km seront faits cet après midi. Eliott a retrouvé sa maman après son opération. Il avait un gros chagrin mais il s'est calmé. Difficile à 3 ans de se réveiller entouré d'étrangers.

Répondre·