Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

30 mars 2021 03:53

Bonjour, bonjour

Répondre·

heliothrope

29 mars 2021 07:56

Bonjour ensoleillé. Belle balade hier après midi et croisé personne ! Où sont tous ceux qui se plaignent des restrictions , De belles possibilités ici aussi, sans être dans le village et des parfums agréables avec les arbres en fleurs le long de la digue. J'y retourne cet après midi avant d'aller faire un tour à sainte Marie, au cimetière, apporter l'arbre de Pâques que maman avait fait pour papa. Ensuite un coucou à mon petit frère qui aurait dû se faire vacciner chez sa toubib avec astra, mais elle le lui a déconseillé suite aux nombreux problèmes. Avec son opération du coeur sous CEC, il y a un gros risque.

Répondre·

Whisky

29 mars 2021 05:10

Bonjour bonjour

Répondre·

paule68

28 mars 2021 18:41

Bonsoir tout le monde, bonne semaine de Pâques à toutes et à tous.

Répondre·

Whisky

28 mars 2021 12:05

Jj: tu sais bien que Line ne boit pas de café
Pam: grotte de Lombrives, pas très loin 😉.Jour ou nuit ??? certains ont 3 jours de retard au bout de 12 jours 😂

Répondre·

pamela123

28 mars 2021 08:11

Bonjour tout le monde. Ciel bleu, plus un seul nuage, grand soleil, et on annonce plus de 20°!! J'espère être assez en forme pour une belle balade, car entre la pleine lune au taux vibratoire puissant et le changement d'heure, je n'ai presque pas dormi cette nuit! Je voulais aller à la messe pour les Rameaux, mais je viens juste de me lever, je marche au radar dans mon appart, heureusement que je connais les lieux...!😉
Il y aura certainement beaucoup de monde le long des berges de Paris, Lyon ou Strasbourg avec ce beau temps. J'ai la chance d'avoir de beaux sentiers autour de chez moins, je peux choisir le soleil dans les vignes ou l'ombre dans la forêt, je vais garder cette dernière pour les jours de canicule, je ne rencontre jamais grand monde, et le covid n'aime pas la chaleur, donc je ne devrais pas avoir de problème...
Fred, pense à ceux qui sont dans la grotte, ils ne savent même plus si c'est le jour où la nuit, alors l'heure d'été encore moins. D'ailleurs, on ne devait pas supprimer ce changement?
Bon dimanche à tous, restons prudents quand même 😷 Belle promenade à ceux qui profiteront du soleil. ☀️🌄

Répondre·

Jiji

28 mars 2021 08:05

Bonjour Bonjour
4° et grand soleil ☀️
2ème grand noir en cours, Fred, il ne va plus en rester à Line 😀
Rien au programme aujourd'hui, je vais aller saluer mes parents au cimetière, il y a des jours où ils me manquent plus 😥
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 mars 2021 05:13

Bonjour, bonjour
N'oubliez pas d'avancer d'une heure ,il y en a qui vont être à la bourre 😂

Répondre·

heliothrope

27 mars 2021 09:21

Belle journée à tous. Soleil grâce au vent qui chasse les nuages.
déjà un tour au labo ce matin (à jeun) pour me faire prélever 8 flacons et encore j'avais 2 ordonnances (médecin traitant et radiothérapeute) qui se recoupaient c'est pour ça que j'avais choisi de les faire en même temps.
@Pamela : si tu ne trouves pas motelle Adèle il y en a aussi à CORA et sur Amazon..;Clément les dévore et j'ai dû chercher le dernier pour lui : Mortelle Adèle et la galaxie des bizarres. Perso je les trouve drôle aussi.

Répondre·

Jiji

27 mars 2021 07:47

Bonjour Bonjour
8° et du soleil, je partage Fred 😀
Un peu déçu par la défaite des blancs hier soir, mais ils apprennent, ils sont jeunes, et 2ème, c'est pas mal
Très bons samedi à vous tous 😘😘😘
Je m'occupe de mon 2ème grand noir ☕️☕️
À quoi bon si je fais attention Pam, si les autres font n'importe quoi 😡

Répondre·

Whisky

27 mars 2021 06:58

Bonjour, bonjour
Pluie cette nuit et gris de gris au levé

Répondre·

pamela123

27 mars 2021 06:11

Bonjour tout le monde. Un petit arrosage cette nuit et le ciel s'est de nouveau habillé de gris... Ça ne m'empêchera pas d'aller en centre ville colmarien, je dois trouver le tome 3 de Mortelle Adèle !!😉 J'espère qu'il y en aura au moins un exemplaire chez Ruc ou la Fnac...
Bon samedi à tous, attention à ne pas passer au rouge, les bas-rhinois!! 😷

Répondre·

Whisky

26 mars 2021 19:43

Pas d'erreur la pluie s'est invité pour le souper. Une belle journée tout de même 😋Bonne soirée

Répondre·

florivale

26 mars 2021 16:31

Bonsoir tout le monde,belle journée, un peu fraîche le matin .
On commence à s'activer à l'extérieur.
Bon week-end.

Répondre·

heliothrope

26 mars 2021 09:40

Belle journée ensoleillée à tous.
J'ai déjà jouer au lapin de Pâques : J'ai fait faire un puzzle de 48 pièces pour Eliott à partir d'une photo de lui. Il aura aussi un livre et un arrosoir pour aider maman dans le jardin( le sien était vraiment très petit) et les 2 grands ont déjà eu un vêtement, ils auront encore un livre.

Répondre·